GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE
Avis:

474 avis au cours des 12 derniers mois4 808 avis au total  

4,07
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

9 févr. 2024
 Avis validé
J'ai hésité avant de commander sur le site Gorilla car de nombreux commentaires n'étaient pas bons. J'ai commandé des poids en disques de 30 mm et des poignées/barres de tirage pour poulies. J'ai été livré très rapidement, les colis étaient complets et l'ensemble parait de bonne qualité. Quelques remarques néanmoins: - les disques en ciment + plastique sont assez volumineux par rapport aux disques fontes à poids égal - la livraison a été réalisée en deux fois avec deux jours d'intervalle. Il aurait été préférable de tout regrouper dans une seule livraison

Avis négatif le plus pertinent

18 mars 2024
 Avis validé
Bonjour, après réception rapide de mon colis, j'ai constaté qu'il était en mauvais état en arrivant (mauvaises manipulation pendant le transport), et le colis de la poulie était ouvert d'un côté. Malgré tout, les pièces étaient toutes présentes. Mais le dossier du banc a été détérioré pendant le transport (accroche que je vous mets en photo en pièce-jointe) J'ai ensuite monté le banc, et après avoir terminé j'ai voulu tester chaque exercice possible. Je constate divers soucis qui peuvent être gênants pour réaliser des mouvements naturels et sans blessures et qui me font regretter cet achat : - la poulie a une résistance plus importante sur le mouvement de remontée. - l'écart entre les deux chandelles est important (trop) pour réaliser des dips correctement (ma conjointe a également essayé sachant que nous avons une morphologie totalement différente et le mouvement n'est pas naturel dans les deux cas. - Le dossier du banc a du jeu, du fait du système "degree adjusting bolt". Ce qui peut être dangereux en cas d'entraînement intense (développé couché surtout) car on n'est pas tout à fait stable. Après 5 ans de musculation très régulière à la maison, je souhaitais renouveler mon matériel d'occasion, et pense pouvoir juger légitimement du matériel pour un home gym : je suis déçu et vais demander un retour. Cordialement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

23 août 2024
 Avis validé

Problème de transport et de remboursement

Après plusieurs commandes, deux on était désagréable à l’ouverture de mes colis poids complètement casser, colis ouvert etc.. dont un dans la nature que je n’est jamais reçu et j’ai abandonné après plusieurs tentative. Et pour se faire entendre j’ai du passer par les services de PayPal !
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
28 août 2024
Cher client, Nous voyons que nous vous avons remboursé 37 EUR pour le kettlebell endommagé. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
14 août 2024
 Avis validé

Erreur de produit

La livraison a été rapide mais j’ai reçu un mauvais produit dans la commande, je n’ai reçu aucune réponse du service après vente malgré le mail envoyé. Pour une commande à 500€ j’attendais un peu plus d’écoute et de réactivité de votre part.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
28 août 2024
Cher client, Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Nous venons de vous renvoyer le bon article. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
il y a 7 jours
 Avis validé

Colis pas arrivé

Cela fait plusieurs jours que j'aurai du recevoir un sac de frappe que j'ai commandé. Je suis toujours dans l'attente d'une réponse du SAV. J'ai commandé ce sac pour aider mes parents pour l'anniversaire de mon frère, vraiment triste de leur avoir fait faux bon... Ce qui est vraiment dommage sachant que le produit avait l'air d'une super qualité. En attente d'une réponse du SAV.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
il y a 7 jours
Bonjour, Nous avons lu votre commentaire concernant l'évaluation de nos services. Nous sommes tellement désolés pour ces inconvénients. Votre colis a été livré en point relais le 30.08.2024. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter à info@gorillasports.com. Sportivement, Gorilla Sports
il y a 13 jours
 Avis validé
Délais longs et disponibilité des produits incertaine
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
il y a 7 jours
Bonjour, Nous avons lu votre commentaire concernant l'évaluation de nos services. Nous sommes tellement désolés pour ces inconvénients. Tous vos colis ont été livrés le 27.08.2024 à votre adresse. Sportivement, Gorilla Sports
28 août 2024
 Avis validé
Pas de nouvelles de ma commande depuis 3 semaines
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
il y a 7 jours
Bonjour, Nous avons lu votre commentaire concernant l'évaluation de nos services. Nous sommes tellement désolés pour ces inconvénients et à cause de cela, nous vous avons offert une remise en privé. Nous vous prions de nous informer si vous acceptez notre offre et vous remercions de votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Sportivement, Gorilla Sports
17 juil. 2024
 Avis validé

Avis revu

Après une commande passée le 16 juin et qui n'a jamais pu être livrée (malgré d'innombrables relances) en raison d'un problème de logistique et/ou de transporteur, je revois mon avis, car Gorilla Sports France a remboursé la totalité de la somme que j'avais versée. J'en déduis qu'une fois les soucis de logistique réglés, il s'agit d'une entreprise fiable chez laquelle je resterai client.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 août 2024
Cher client, Encore une fois, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et pour le fait que vous n'ayez pas remarqué immédiatement que nous avions déjà procédé au remboursement. Merci pour votre compréhension. L'équipe Gorilla Sports
9 août 2024
 Avis validé
Livraison dans les temps, colis en parfait état. Le montage à faire avec nos outils, les clés fournies sont basiques. Petite surprise, dans la notice il faut fixer le matériel au mur, ce que je n'avais pas anticipé au vu des explications fournies sur le site Internet. Faire des trous dans mes murs est rédhibitoire.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
28 août 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos services et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
27 juil. 2024
 Avis validé

Quelques produits défectueux

Kettlebell abimé à l'arrivée.. Ce n'est que de la peinture mais quand on paye un certains prix on s'attend à avoir un minimum de qualité. Problème de couture sur un wall ball avec de la poussière qui sort de celui-ci avant même de l'utiliser.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 août 2024
Cher client, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre produit. Nous vous avons contacté par email et attendons les photos des dommages afin de résoudre le problème au plus vite. Merci de votre confiance.Cordialement, l'équipe Gorilla Sports.
8 août 2024
 Avis validé

Mauvais colis au départ mais bon SAV

J'ai reçu le mauvais colis au départ. Suite à mon mail de demande de changement auprès de Gorilla, j'ai reçu mon bon colis une semaine plus tard.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
il y a 7 jours
Cher client, Merci pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous avez réussi à récupérer votre commande. Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez à notre Groupe. Sportivement, Gorilla sports
7 août 2024
 Avis validé
Bon rapport qualité prix mais un peu large pour la prise en main, une forme arrondi aurait été plus appréciable et pratique.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 août 2024
Madame, Monsieur, Nous vous avons contacté par e-mail pour que vous précisiez quel est exactement le problème. Nous attendons votre réponse. Merci de votre collaboration. Cordialement. Gorilla Sports team
27 juil. 2024
 Avis validé
le banc de musculation est bien mais l'option poulie,c'est du foutage de gueule,rien ne va!
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 août 2024
Cher client, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre produit.Nous vous avons contacté par email et attendons votre réponse.Service Après-Vente Gorilla Sports
25 juil. 2024
 Avis validé
Commande reçue incomplète, galère pour retrouver ce qu'il me manque
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu tous les articles de votre commande immédiatement. Nous espérons que vous êtes satisfait de la solution que nous avons mise en place.Cordialement, l'équipe Gorilla Sports.
20 juil. 2024
 Avis validé
Livraison de plus en aléatoire. Emballage moyen. Produit conforme
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 août 2024
Bonjour client, Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
26 juil. 2024
 Avis validé
Il me manque un haltère sur ma commande
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 août 2024
Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Nous vous avons déjà envoyé le produit correspondant, et vous pouvez conserver tout ce que vous avez reçu. Merci pour votre compréhension. Cordialement, l'équipe Gorilla Sports.
25 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu tous les articles de votre commande immédiatement.Le rabais convenu a été appliqué et nous espérons que vous en êtes satisfait. Merci de votre compréhension.Cordialement, l'équipe Gorilla Sports.
28 juil. 2024
 Avis validé

Déçue

Commande passée il y a 7 jours, toujours pas prise en charge par le transporteur... Mail fait au service client, pas de réponse...première commande, ça ne donne pas envie de recommencer...
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez eue.Nous vous avons contacté par e-mail et proposé des options de remboursement ou un nouvel envoi du produit. Nous attendons votre réponse.Cordialement, l'équipe Gorilla Sports.
28 juil. 2024
 Avis validé
Remplacez les pièces et les faire plus solides car quand on les vises elles se cassent
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 août 2024
Bonjour, Merci pour votre recommandation, nous apprécions vos remarques. Veuillez répondre à l'e-mail dans lequel nous vous avons demandé des photos des dommages afin que nous puissions résoudre le problème et vous dédommager. Merci de votre compréhension.Cordialement, l'équipe Gorilla Sports.
23 juil. 2024
 Avis validé
Commande pas complète et aucunes nouvelles de la suite.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 août 2024
Bonjour client, Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Nous voyons que nous vous avons remboursé 30 EUR pour l'article manquant. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
7 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 août 2024
Bonjour client, Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
17 juin 2024
 Avis validé
Alors commande passée il y a une semaine livraison soit disant livrer 4 jours après mais je n'ai toujours pas l'article et impossible de les contacter même après 3 ou 4 mails toujours pas de réponse et pas de numéro à appeler alors que l'article est soi-disant livré
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
17 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas. Sportivement, Gorilla sports