GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

Vérifié depuis : 25 nov. 2011
GORILLA SPORTS FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

2 mars 2023
NUL!! Articles défectueux et impossible de joindre qui que ce soit pour un retour!! C’est la 5e fois que je tente de les joindre cette semaine c'est inadmissible! Je Suis tellement décue et en colère! Je veux retourner deux des articles et impossible! Je ne suis meme pas sure que ce soit légal d’avoir une si mauvaise gestion des retours et du SAV

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

Produit très bien, mais le site est mal fait notamment au moment du payement ou il n’y a que deux options de paiement : PayPal et Amazon pay, et ou le payement par PayPal n’a pas fonctionné à deux reprises, j’ai donc dû commander par Amazon pay
8 janv. 2024
Produit endommagé a la réception. La livraison a été bâclé et n'a pas respecté le produit. Le service après vente me propose un bon d'achat de 30 euros qui ne compensera pas le prix du produit...
12 janv. 2024
Bonjour, Nous vous prions de contacter notre service après-vente afin de résoudre votre cas. Cordialement,
23 déc. 2023
Un de mes articles est défectueux ( pièce en plastique cassée) , je l’ai signalé immédiatement au service client avec photos. Pas de réponse pour l’instant. De plus je suis déçu par le produit, bcp moins pratique que ce que j’ai vu par ailleurs
29 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Veuillez nous contacter encore une fois si vous n'avez toujours pas reçu la réponse. Sportivement, Gorilla Sports
14 déc. 2023
Très déçu le banc et casser au niveau du repose dos où on s'allonge je suis dégoûté
19 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous envoyer des photos a l'adresse mail: info!gorillasports.fr Sportivement, Gorilla Sports
6 nov. 2023
Toujours dans l’attente de ma commande passée le 21/10/2023 , alors que mon article était disponible et que j’en avais besoin assez rapidement 😡Pas de réponse au mails que j’ai envoyé.
15 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
4 juin 2023
Bolsters de yoga non emballés dans du plastique. Mis directement dans un carton . Housses de couleur claire sales. (avec des traces noires) Avant transport ou à cause du carton qui n’était pas propre ? Sinon, ils ont l’air de qualité même si le coton est un peu fin je trouve, à voir dans le temps…..
14 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et sommes sincérement navrés pour le souci rencontré. Aussi si cela n'a pas déjà été fait nous vous invitons à prendre contact avec notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
13 oct. 2023
La livraison est à améliorer : prévenu trop tardivement Et absence de créneau horaire de livraison Nous devrions avoir le choix du livreur (pour bénéficier de meilleures conditions, comme Chronopost par exemple) quitte à payer un supplément
23 oct. 2023

Haltères arrivés sales

Les produits arrivent mal emballés, dans des cartons très bas de gamme. Le transport est bien et efficace. Le service commercial est au ralenti...
6 mars 2023
Commande d'un ensemble barre et poids. 2 poids de 2.5kg sont arrives endommagé. J'ai fait un mail au service client mais AUCUN retour !
14 mars 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait été satisfaisante. Aussi nous vous invitons à contacter nos équipes SAV pour traiter rapidement votre demande. Sportivement, Gorilla Sports France
18 juil. 2023

Jamais de remise fidélité...un peu…

Jamais de remise fidélité...un peu frustrant...et pas de trace des commandes sur le compte...
26 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
27 sept. 2023
L’article est arrivé déjà abîmé au niveau de la peinture.
29 sept. 2023
22 sept. 2023

Tapis

Bon produit conforme a mes attentes mais recu abîmé
25 sept. 2023
21 août 2023
Produit de bonne qualité et pour un bon prix, par contre vos préparation de commande son à améliorer. J’ai commandé des poids dont les cartons étaient déchirés et qui n’ont pas manqué de tomber sur mon pied et celui du livreur. De plus recevoir une vingtaine de messages (pour une livraison de 4 articles commandés en même temps)me semble un peu angoissant…
27 mars 2023
Service client téléphonique totalement absent, aucun conseil possible. C’est quand même beaucoup plus simple de discuter que par mail. Commande à 3000€ et aucune ristourne supplémentaire. Nos prochains achats se feront ailleurs.
11 mai 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce souci, nous travaillons à résoudre ce problème au plus vite. Sportivement, Gorilla Sports France
18 juil. 2023
HalteRe degradee alors qu’elles sont neuves et livraison de mon colis près d’un container poubelle et non en mains propres
26 juil. 2023
5 août 2023
Problème de commande Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande.
6 mars 2023
14 mars 2023