GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

Vérifié depuis : 25 nov. 2011
GORILLA SPORTS FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

1 déc. 2023
La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

2 janv. 2024
Bon matériel Prix compétitif. Emballage à renforcer pour les colis lourds.
3 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
10 déc. 2023
Parfait ! Même produit que chez les concurrents et beaucoup moins cher !
6 déc. 2023
Très bonne boutique en ligne, produits de qualité à des prix accessibles.
8 déc. 2023
Commande bien reçue, rapidement, correspond exactement à mon attente.
13 déc. 2023
Prix très correct et produit de qualité. Je suis ravie de mon achat.
4 déc. 2023

Super boutique

Produits avec un très bon rapport qualité / prix et envoi rapide
6 déc. 2023
25 déc. 2023

Parfait 👍

Rien à dire , le service et les produits sont excellents. Bravo
VP
Volkan P.
Vandoeuvre-Lès-Nancy
18 déc. 2023

Matériel musculation

Montage pas très facile mais le résultat final en vaut le coup !
11 déc. 2023
Livraison rapide Bonne communication Concernant la commande
21 déc. 2023

+ PRIX COMPETITIFS...RAPIDITÉ.....

+ PRIX COMPETITIFS...RAPIDITÉ..... - PAS DE BON DE LIVRAISON
21 déc. 2023
13 déc. 2023

Prix compétitif

Très bon produit à prix compétitif Envoie rapide
22 déc. 2023

Top

Du matériel et du choix à un prix intéressant
25 déc. 2023
Rapidité dans la livraison 48h. Bon materiel
18 déc. 2023
Expédition rapide, service client efficace.
12 déc. 2023
Tarif intéressant et rapidité de livraison
26 déc. 2023
livraison rapide materiel de qualite
Livraison rapide matériel robuste
17 déc. 2023

Bon achat

Bon produit. Livraison rapide.

Merci

RAS, parfait ! Merci.