GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

Vérifié depuis : 25 nov. 2011
GORILLA SPORTS FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

2 mars 2023
NUL!! Articles défectueux et impossible de joindre qui que ce soit pour un retour!! C’est la 5e fois que je tente de les joindre cette semaine c'est inadmissible! Je Suis tellement décue et en colère! Je veux retourner deux des articles et impossible! Je ne suis meme pas sure que ce soit légal d’avoir une si mauvaise gestion des retours et du SAV

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

Livraison ultra rapide (48H), matériel conforme à sa description, bref parfait! (en plus j'avais déjà testé dans le passé les Suivi client qui est très sérieux)
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
Matériel de qualité
TOP
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Le produit est parfait ! Faire en sorte de livrer à l’adresse indiquée Bon à vous Excellente journée !
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
trouver rapidement ce que je cherche facilités de navigation pour effectuer l'achat livraison ultra rapide
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Produits de qualité, pas cher et avec livraison gratuite: TOP!
Ras
14 févr. 2024
14 févr. 2024
Toujours très pro !!!
13 févr. 2024
J' ai apprécié,le prix,la livraison, simple, rapide et efficace 👍
rien parfait
12 févr. 2024
Service et livraison impeccable.
11 févr. 2024
Produit conforme à nos attentes Très bonne réactivité Avisé par transporteur en temps utile Livreur très aimable Bravo
10 févr. 2024
10 févr. 2024

Rapide et efficace

Réponse rapide à une question et commande qui s'est déroulé parfaitement, rien à dire !
13 févr. 2024

Rapide, efficace et de qualité

J'ai hésité avant de commander sur le site Gorilla car de nombreux commentaires n'étaient pas bons. J'ai commandé des poids en disques de 30 mm et des poignées/barres de tirage pour poulies. J'ai été livré très rapidement, les colis étaient complets et l'ensemble parait de bonne qualité. Quelques remarques néanmoins: - les disques en ciment + plastique sont assez volumineux par rapport aux disques fontes à poids égal - la livraison a été réalisée en deux fois avec deux jours d'intervalle. Il aurait été préférable de tout regrouper dans une seule livraison
livraison rapide, matériel conforme