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cookinglife.fr
Avis:

326 avis au cours des 12 derniers mois620 avis au total  

3,77
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 1 sept. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
cookinglife.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 avr. 2024
 Avis validé
Gros problème du livreur, nous avons reçu l avis de livraison sans colis. Il nous a été livré par une personne totalement inconnu 3 jours après. Il n'est pas normal que le colis soit déposé chez n'importe qui !!! Cookinglife n'est pas responsable mais nous sommes méfiants pour une prochaine commande.... Cordialement

l'avis le plus négatif

29 nov. 2023
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu mon colis car il a été endommagé par le transporteur, et malgré mes mails le service client cookinglife ne me répond pas. J'ai donc payé mes produits d'une valeur de 89, je ne les recevrais jamais, et je n'arrive pas à me faire rembourser... la situation est bloquée par le silence de cette entreprise... Pas de remboursement et 1 seul échange depuis la publication de mon avis..
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Avis pour cookinglife.fr

26 mars 2024
 Avis validé
Jusque là je ne connaissais pas ce site ,pour une 1ere fois c'est pas trop mal
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Réponse de cookinglife.fr
28 mars 2024
Dear Sylviane, Thank you for your feedback! We"re glad your first experience with us wasn"t bad. We aim to give you an even better experience next time, so if you have any suggestions or comments, we"d love to hear them. Enjoy your purchase and see you next time at Cookinglife! Kind regards, Team Cookinglife.
16 févr. 2024
 Avis validé
Made in RPC, not mentionned when you but items… Pour quality
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Réponse de cookinglife.fr
16 févr. 2024
Dear Arnau, Thank you for your message and feedback. We are very sorry to hear that you are not satisfied with your order. If you haven"t used the item yet, you can return the product. Hoping to inform you sufficiently. Kind regards, Team Cookinglife
6 févr. 2024
 Avis validé
Le service client est assez réactif. Problème est que les ruptures de stocks ne sont pas signalées, vous vous retrouvez à acheter un produit qu’on ne vous rembourse pas,et qu ils vont vous livrez plus tard. Si cela arrive biensur.
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Réponse de cookinglife.fr
7 févr. 2024
Dear Saadet, We apologise for the inconvenience. We understand how annoying this is and are working to resolve it. I see that your order will be back in stock on 16 February, I apologise for the delay! Please feel free to contact us for further assistance or questions about your order! Kind regards, Team Cookinglife
20 janv. 2024
 Avis validé
J’ai commandé une théière avant Noël. J’ai reçu un mail pour me dire que cette théière arriverait après Noël. J’ai donc annulé ma commande et j’ai reçu un mail comme quoi cette annulation était acceptée. Puis la théière m’a été quand même livrée. Je l’ai donc refusé. Depuis je ne cesse d’envoyer des mails, car j’ai payé et je ne suis pas remboursée. Je ne cesse d’envoyer des mails, et malheureusement, à chaque fois, je reçois des réponses automatiques, pour me dire que ma demande va être traitée. Ce qui n’est pas le cas. Je commence sérieusement à douter de l’honnêteté de ce site. Je pense que je serai pas remboursée et bien sûr je n’ai pas de théière. J’ai donc mis 48€ à la poubelle. Je voulais commander des assiettes, heureusement je ne l’ai pas fait!
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Réponse de cookinglife.fr
22 janv. 2024
Chère Véronique, Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis en raison de votre commande. Nous comprenons parfaitement vos frustrations et nous nous excusons sincèrement pour la confusion et les problèmes rencontrés. Nous avons pris note de votre commentaire et tenons à vous assurer que nous prenons votre plainte au sérieux. Dès que nous aurons reçu votre colis de retour, nous prendrons des mesures immédiates pour lancer la procédure de remboursement. Pour vous tenir au courant, nous venons de vous envoyer un courriel vous informant de l"état de la situation. Nous comprenons qu"il s"agit d"une situation ennuyeuse et nous faisons tout notre possible pour traiter votre retour dès que possible. Une fois encore, nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez subi. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous essayons de résoudre ce problème. Si vous avez d"autres questions ou si nous pouvons vous aider, n"hésitez pas à nous le faire savoir. Cordialement, L"équipe Cookinglife
29 janv. 2024
 Avis validé
2 colis réceptionnés avec 2 verres cassés
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Réponse de cookinglife.fr
29 janv. 2024
Chère Valérie, Quel dommage d"apprendre que deux verres sont arrivés cassés. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Pour résoudre ce problème le plus rapidement possible, je vous demande d"effectuer un retour via ce lien https://cookinglife.returnless.com/fr. Ce faisant, nous vous demandons d"inclure des photos des lunettes endommagées afin que nous puissions voir exactement ce qui ne va pas. Nous traiterons votre retour le plus rapidement possible et veillerons à ce que vous receviez de nouvelles lunettes. Veillez à ce que les verres soient bien emballés lorsque vous les renvoyez afin d"éviter toute casse supplémentaire. Si vous avez d"autres questions, n"hésitez pas à m"en faire part ! Cordialement, Team Cookinglife
21 juil. 2023
 Avis validé

Awful experience

Placed an order last week, for some reason, the address was incomplete, and I realized it immediately after order. I sent them 2 mails to warn them and ask for the change, and also tried to reach their customer service line since this morning with no success (spent 1 hour today waiting in 3 tentatives). They have sent the package through DHL anyway, and now DHL can't sort my package... I called DH
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4 janv. 2024
 Avis validé

Deçue du SAV !

Je commande 6 verres, j'en reçois un cassé. Je contacte donc le SAV avec une photo qui me dit directement on va vous rembourser. Super et efficace! Sauf que je suis remboursée de 1/6 de la commande, hors frais de livraison. Je me retrouve donc avec une collection de 5 pièces qui ne va pas me servir et 4€ remboursés. Génial.
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Réponse de cookinglife.fr
4 janv. 2024
Dear Périne, Thank you for your review. We are sorry to hear that 1 out of 6 glasses were delivered with damage, we refunded 1 glass in this case because 1 was delivered with damage. We do wish you enjoy the other 5 glasses! Kind regards, Team Cookinglife
20 juil. 2023
 Avis validé
Très mauvais service au niveau du transporteur .Malgré notre présence a balancé le colis au dessus de notre portail. Heureusement que les verres ne se sont pas cassés
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Réponse de cookinglife.fr
12 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience de livraisons ait été mauvaises. Nous espérons tout de même que vous appréciez pleinement vos verres. Team Cookinglife
13 sept. 2023
 Avis validé

On n'a pas idée de faire livrer par Chronopost

On n'a pas idée d'envoyer des colis en France par Chronopost/DHL. Il en résulte toujours des problèmes pour le client, qui sont faciles à éviter.
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Réponse de cookinglife.fr
14 sept. 2023
Dear customer, We are sorry to hear that you are not satisfied with the delivery. Our apologies for this! We hope you received your package in good order. If not, please send us an e-mail so we can help you further! Kind regards, Team Cookinglife
26 nov. 2023
 Avis validé

La livraison est médiocre

J’ai commandé 2 articles ; et tous les jours je reçois un colis :pour le moment j’ai reçu 1 article et j’attends le deuxième
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Réponse de cookinglife.fr
27 nov. 2023
Cher Mokhtar, Nous vous remercions pour votre message. Nous essayons normalement de tout expédier en une seule fois, mais il arrive que certains articles arrivent séparément. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. D"après le système de suivi, les articles ont été envoyés en deux colis. L"un a été livré le 24/11 et l"autre le 25/11. Nous espérons que vous apprécierez votre achat ! Si vous n"avez toujours pas reçu le colis, veuillez nous en informer afin que nous puissions vous aider davantage ! Cordialement, L"équipe Cookinglife
26 juin 2023
 Avis validé
Très lent Toujours pas reçu ma cafetière Message en néerlandais Je parle trois langues mais pas celle là
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Réponse de cookinglife.fr
28 juin 2023
Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur de langage, vous avez sans doute échangé avec l'un de nos collègues hollandais. Nous vous conseillons de recontacter notre service client pour une réponse adéquate et dans la langue qu'il faut : info@cookinglife.fr
29 sept. 2023
 Avis validé

fermeture des boîtes

La fermeture des boîtes de conservation est trop dure !!!
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Réponse de cookinglife.fr
29 sept. 2023
Dear customer, We are sorry to hear that the lids are not closing properly! We have sent you an email to reach a solution with you. Kind regards, Team Cookinglife
24 juil. 2023
 Avis validé
Deux tasses cassées, j'ai fait un mail mais aucun retour
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Réponse de cookinglife.fr
27 juil. 2023
Dear Stéphanie, We"re sorry to hear that you received your order with damage, we apologise for this! We pack your parcel with the greatest care, yet it may unfortunately happen that you have received a damaged item. I have ordered new cups for you and these will be sent from our warehouse as soon as possible. I have sent you an email with more information about this. Apologies again for the inconvenience and we hope you enjoy your new purchase! Kind regards, Team Cookinglife
21 juil. 2023
 Avis validé
Les 2 boîtes des 2 videvin étaient ouvertes
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Réponse de cookinglife.fr
25 juil. 2023
Dear customer, Thank you for your review. We are sorry to hear that the box of your product was opened. Of course, this is not the intention. Our apologies for this. We hope you are satisfied with your purchase! Kind regards, Team Cookinglife
29 nov. 2023
 Avis validé

Colis non réceptionné car endommagé et service client muet

Je n'ai jamais reçu mon colis car il a été endommagé par le transporteur, et malgré mes mails le service client cookinglife ne me répond pas. J'ai donc payé mes produits d'une valeur de 89, je ne les recevrais jamais, et je n'arrive pas à me faire rembourser... la situation est bloquée par le silence de cette entreprise... Pas de remboursement et 1 seul échange depuis la publication de mon avis..
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Réponse de cookinglife.fr
27 févr. 2024
Dear Aurelie Pottier Bernaux, We are sorry that we were not able to meet the service we strive for as a company. We understand how important it is to provide a positive experience to our valued customers, and it is disappointing to hear that we fell short in this regard. As a concession, we have refunded the full purchase price to you. We hope this gesture shows our sincere regret and alleviates any inconvenience you may have experienced. Should you have any further questions or need assistance with anything, please do not hesitate to contact us. We are ready to address any concerns you may have and provide you with another positive experience. Again, our sincere apologies for the inconvenience, and we hope to serve you again in the future with the quality service you deserve.
15 nov. 2023
 Avis validé

Fuyez et n'achetez pas sur ce site étranger

N'achetez pas sur ce site. J'ai fait deux commandes sur ce site et elle sont arrivée pour une partiellement cassé et pour l'autre en deux colis un totalement cassé et le deuxième ne m'a jamais été livré ! Quand on leur demande un remboursement ils jouent avec les mots et leur conditions générales. Vu qu'il s'agit d'un commerçant situé aux Pays Bas, nous n'avons aucun moyen de recours. Ils le savent et du coup n'en on rien à faire. Aucune prise en charge du colis non livré. Ils font comme si je l'avais renvoyé et refusé. Même si le détail de livraison (suivie colis) indique clairement la situation. Ils me répondent qu'ils attendent le retour de ce colis pour effectué une vérification. Or le colis à été retourné au site vendeur sans action de ma part, il ne m'a jamais été livré, je ne sais pas ce qu'il contient et dans quel état c'est ! Autant le colis est perdu et n'arrivera jamais chez eux ! et en retour moi je dois attendre un éventuel retour du colis dans leur entrepôts puis leur vérification. Je pourrai comprendre si le retour avait été initié par moi en refus de marchandises par exemple mais dans mon cas ce n'est pas le cas, le colis est repartit sans action de ma part et cela est clairement indiqué dans le suivi colis. Bilan j'ai payé pour 305.63 euros de vaisselle envoyée dans deux colis un totalement casé et l'autre perdu car jamais livré et ils ne remboursent pas les 305.63 euros. J'ai payé avec Pay Pal, j'ai transféré hier mon dossier en réclamation en espérant que Pay Pal fasse le job si non j'en serais de ma poche pour 305.63 euros. Une HONTE !!!
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Réponse de cookinglife.fr
15 nov. 2023
Dear Melanie, We are deeply sorry for the disappointment and problems you have experienced with your orders. We understand the gravity of the situation and would like to sincerely apologize for the inconveniences that have occurred. We would like to emphasize that we have no intention of shirking responsibility. We have investigated with our shipping partner, as this shipment was never delivered to you, we have just initiated a refund. If you have any further questions, we would love to hear from you. Kind regards, Team Cookinglife
15 nov. 2023
 Avis validé

Une Etoile 'est même trop

3 commandes chez eux et que des problèmes ! Service client en anglais obligatoire et très difficile d'avoir contact avec eux ! Service client NUL qui répond par des formules de politesse standard sans réellement prendre en compte le problème. Ma grosse commande est arrivée partielle (1 colis au lieu de 2), le colis arrivé est arrivé cassé, et le colis contenant le plus de marchandises n'est jamais arrivée. Pour me rembourser les articles cassés et les articles non livré, ils attendent le retour du colis non livré dans leur entrepôt sauf que rien nous dit que cela va se produire. Le suivi colis reste vague. Autant le colis est perdu et ne sera jamais retourné au vendeur. Ils mettent la responsabilité d'un colis non distribué sur le client alors que selon la loi française du commerce la responsabilité est au vendeur jusqu'à parfaite livraison ! Site internet des Pays Bas, j'ai commandé car les pays bas sont sérieux en règle générale mais Cookinglife est l'exception à la règle. Société avec des pratique commerciale honteuse car ils mettent la faute sur le client. J'ai fait confiance à ce site suite au avis positif de Trusted Shops mais j'aurai du lire les avis négatif avant !!!!
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Réponse de cookinglife.fr
28 nov. 2023
Dear Melanie, How annoying to hear that your experience at Cookinglife did not go as desired. Unfortunately, we do not have a French speaking staff. Of course, it is not the intention that the customer waits for the return if it has not been with you, we have already refunded this amount. If there is anything we can do for you, please let us know. With kind regards, Team Cookinglife
14 août 2023
 Avis validé

Réclamation suite à une commande (numéro 7994305)

Suite à une commande (numéro 7994305) passée sur votre site, nous avons reçu le colis le 03.08.2023. A l'ouverture du colis, nous avons constaté que sur les 5 verres commandés, il y avait : - 1 verre cassé, 1 verre d'une autre marque et 1 verre présentant un défaut - Et l'absence de bordereau dans le carton reçu (ce colis ne porte d’ailleurs aucune étiquette à notre nom ni la mention fragile) Nous avons rempli le formulaire de retour avec les photos demandées, mais nous ne pouvons pas l'envoyer car nous ne disposons pas du bordereau d'expédition ! N'ayant pu obtenir une réponse en appelant vos services, nous avons donc envoyé deux mails le 04.08.23. Au premier mail, nous avons reçu une réponse automatique pour utiliser le formulaire de retour que nous ne pouvons toujours pas renvoyer sans bordereau. Pour le 2ème mail, nous attendons toujours une réponse ... En espérant que cet échange portera ses fruits.
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Réponse de cookinglife.fr
15 août 2023
Dear customer, We"re sorry to hear that you received your order with damage, we apologise for this! We pack your parcel with the greatest care, yet it may unfortunately happen that you have received a damaged item. I see that you have since contacted one of our colleagues on 15/08 and that you have come to a solution. Apologies again for the inconvenience! Kind regards, Team Cookinglife
15 nov. 2023
 Avis validé

Vaiselle cassées colis livré partiellement

FUYEZ !!!!! Aucune prise en charge si colis non livré. Ils font comme si je l'avais renvoyé et refusé. Même si le détail de livraison (suivie colis) indique clairement la situation. Quand on leur demande un remboursement ils jouent avec les mots et leur conditions générales. Vu qu'il s'agit d'un commerçant situé aux Pays Bas, nous n'avons aucun moyen de recours. Ils le savent et du coup n'en on rien à faire. J'ai fait deux commandes sur ce site et elle sont arrivée pour une partiellement cassé et pour l'autre en deux colis un totalement cassé et le deuxième ne m'a jamais été livré ! Les deux commande représente une somme de 491 euros J'ai payé avec Pay Pal, j'ai transféré hier mon dossier en réclamation en espérant que Pay Pal fasse le job si non j'en serais de ma poche !!!! Une HONTE !!!
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Réponse de cookinglife.fr
27 nov. 2023
Chère Mélanie, Nous sommes très peinés d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi désagréable. Nous nous excusons pour tous les problèmes liés à vos commandes. Nous comprenons qu'il s'agit d'une situation frustrante. Pour vous rassurer, je peux vous confirmer que le montant a été remboursé depuis. Nous sommes extrêmement désolés pour le désagrément que vous avez subi avec la livraison et la mauvaise communication autour du remboursement. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience positive et nous regrettons de ne pas y être parvenus. Si nous pouvons vous aider à faire quoi que ce soit d'autre ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous aimerions rectifier les problèmes restants et restaurer votre confiance en nous. Cordialement, L'équipe Cookinglife
12 janv. 2024
 Avis validé
PAS SERIEUX. le 27/12/2023 commande CLFR187033 passée puis annulée le jour même: droit de rétractation légal. CL n'en a pas tenu compte et m'a envoyé le colis. Demande de retour accordée pour remboursement de l'article + frais de port. CL m'envoie un message me demandant de ne pas retourner le colis car CL est éco-responsable et soucieux de l'environnement et le statut retour avec la référence RE-2023-3708 a été "approuvé". LE 12/01/2024 J'ATTENDS TOUJOURS LE REMBOURSEMENT INTEGRALE. COMBIEN DE TEMPS POUR CE REMBOURSEMENT QUI AURAIT DU AVOIR LIEU LE 27/12/2023, IL Y A 2 SEMAINES....
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Réponse de cookinglife.fr
12 janv. 2024
Dear Nat, Thank you for your review and our apologies for the inconvenience. We understand that it has been an unpleasant situation! We have informed you about the return via email, we would love to hear from you if there are any questions :) Kind regards, Team Cookinglife