hamon-paris.com

5 sept. 2023
Bonjour, J'ai commandé 2 fois le même produit et je me suis rendue compte de l'erreur après le paiement de celle-ci. Monsieur L.... de chez HAMON PARIS m'a rappelé pour me confirmer s'il s'agissait d'une erreur ou pas et il s'est chargé du remboursement de la commande. Une telle honnêteté et efficacité du service n'est plus courante de nos jours ! Un grand merci à ce Monsieur ! Un grand merci à HAMON PARUS

4 sept. 2023
Je souhaitai commander des aiguilles Smoodle piecing et quilting , j’ai commandé 15 paquets, il est vrai que par rapport à un autre jour ou j’ai consulté votre magasin je ne pouvais voir le paquet d’aiguilles en question , j’ai donc commandé en pensant que c’était les bons paquets, il se b’trouve que se sont seulement des aiguilles pour piecing . Je suis déçue !

Avis pour hamon-paris.com

1 sept. 2023

Réception rapide, emballage très soigné

À la réception du colis, il manquait malheureusement un article. Le service après vente m'a reçu avec bienveillance, m'assurant que l'article manquant me serait retourné très rapidement. 24h plus tard, j'ai tout reçu.
11 sept. 2023
Très bon service, envoie le colis très rapidement malheureusement je n'ai pas pu bien suivre mon colis mais tout c'est quand même bien passé, personnellement mon colis et arriver en 2 jours ouvrables.
16 juin 2023

Excellent

Absolument tout. Le service, la relation clientèle, la rapidité de livraison, et le professionnalisme de l'entreprise. En un mot Excellent
5 juil. 2023
Merci pour vos encouragements !!!
29 oct. 2023

Un accueil à la fois sympathique et un…

Un accueil ala fois sympathique et un pro, que ce soit au téléphone, par mail et sur place, et du matériel d'excellente qualité.
27 mai 2023
Toujours ravie de mes commandes chez Hamon, L’envoi est rapide, et par téléphone l’équipe est toujours accueillante .
26 août 2023
Les frais de Livraison sont très cher. Mais les produits et surtout la toile est parfaite pour les patronages.

Parfait, comme toujours !

J'ai reçu le paquet plus rapidement que prévu (c'est comme si j'avais commandé en prime sur Amazon 😊)
5 juin 2023

un sens du service honorable

Hamon m'a prouvé que de vraies boutiques spécialisées existent encore. Encore merci !
14 juin 2023
Merci beaucoup Aurore, nous sommes ravis d'avoir finalement réussi à vous satisfaire, c'était un plaisir pour toute l'équipe ! A très bientôt et bonne chance dans la réalisation de vos projets :)
9 juin 2023
Très contente de mon kit couture, articles de couture de très bonne qualité à un prix raisonnable
6 nov. 2023

Ravie de mon achat

Je suis ravie de mon pack école, livré rapidement et conforme, avec de très beaux produits.
22 juin 2023

Super content de mon colis !

Une telle efficacité, la livraison de mes livres a était plutôt rapide ! Un grand merci !
5 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre message si sympathique !
17 nov. 2023
J’ai reçu l’équerre tailleur très rapidement. Merci, j’ai hâte de l’utiliser. Merci
29 sept. 2023
Pouvez vous m'envoyer la facture ? Avant la facture était envoyé automatiquement ?
9 juil. 2023
Commande sur le site Hamon et retrait en magasin en 24 heures. Délai très rapide
23 mai 2023
Colis livré rapidement, très bien emballé. Très satisfaite du vendeur.
16 déc. 2023

Rapide et fiable !!!

Traitement ultra rapide de ma commande et livraison le lendemain !!!
16 oct. 2023
Le service ! Merci à l équipe pour sa diligence et son écoute !
24 mai 2023
Livraison très rapide et produits impeccables. Je recommande++

commande livrée rapidement et un…

commande livrée rapidement et un emballage conforme merci
6 nov. 2023
Très réactifs comme toujours. De vrais professionnels.