hamon-paris.com

5 sept. 2023
Bonjour, J'ai commandé 2 fois le même produit et je me suis rendue compte de l'erreur après le paiement de celle-ci. Monsieur L.... de chez HAMON PARIS m'a rappelé pour me confirmer s'il s'agissait d'une erreur ou pas et il s'est chargé du remboursement de la commande. Une telle honnêteté et efficacité du service n'est plus courante de nos jours ! Un grand merci à ce Monsieur ! Un grand merci à HAMON PARUS

4 sept. 2023
Je souhaitai commander des aiguilles Smoodle piecing et quilting , j’ai commandé 15 paquets, il est vrai que par rapport à un autre jour ou j’ai consulté votre magasin je ne pouvais voir le paquet d’aiguilles en question , j’ai donc commandé en pensant que c’était les bons paquets, il se b’trouve que se sont seulement des aiguilles pour piecing . Je suis déçue !

Avis pour hamon-paris.com

Assez satisfaite …

Livraison rapide ,commande super bien emballée. Frais de port très élevés pour une petite commande et colissimo avec signature un peu bloquant alors que ce paquet 📦 rentrait sans problème dans la boîte aux lettres 📮
SP
23 mars 2024
La réactivité. Mis en expédition moins de 30 mn après la commande ! Bravo et merci

Bon matériel et un bel accueil!

L accueil, les conseils et les produits !

excellent fournisseur pour les pros

excellent fournisseur pour les professionnels de la couture !!! ne cherchez plus, ils sont disponibles, pro, à votre écoute et surtout très sérieux et avec de l'excellent matériel !!
16 mars 2024

Commande parfaite

Commande passée facilement. Seul bémol : dommage que ce ne soit pas possible de régler par virement. Envoi rapide, produit parfait
19 mars 2024
Très facilement joignable. Produits de qualités. Colis impeccable à la livraison
Rapidité de livraison et mode de paiement
réactif rapide
Je n'ai pas reçu de facture de la commande et j'en ai besoin de manière urgente !
16 mars 2024
Toujours pas de colis... ni d'envoi ...
VS
Très bien. Livraison très rapide. Seul bémol explications/renseignements/photos, trop succinctes des produits sur le site. Tarif pour le produit acheté me concernant, pas plus cher voir même moins cher que sur d’autres sites.
2 févr. 2024

Bon produit

J'ai trouvé exactement ce que je cherchais. Les délais de livraison ont été très rapides ! Un grand merci pour votre professionnalisme !
BD
BRUNO D.
LE TEICH
21 janv. 2024

Bon produits

On retrouve facilement les produits mais le descriptif est trop succinct
J'ai annulé ma commande le remboursement a été effectué dans les 5 jours
La qualité des produits excellents, livraison aucun soucis !
Bon produit, récupération efficace.
AS

bon produit (toile à patron) et livraison rapide

bons produits et livraison rapide