laurakent.fr
Avis:

454 avis au cours des 12 derniers mois5 971 avis au total  

4,27
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

25 nov. 2023
 Avis validé
les bottines animales sont formidables. J'ai un hallux valgus et je conseille ces chaussures très souples et sans être fourrées sont chaudes. Il y a juste le bout du dessus qui est dur au cas ou quelque chose me tomberait sur les pieds!. Très faciles à chausser avec les deux fermetures eclair. Elles ne sont pas grossières. Ce sont des chaussures d'hiver. Je ne regrette pas cet achat car mes pieds sont très à l'aise. C'était indiqué pour pieds larges et j'ai bien fait d'accepter cette pointure. Je chausse du 39et demi je prends du 40 =7 UEOn m'a envoyé de 39,5 = 6 et demi et c'est parfait j'ai un peu d'aisance au bout encore. Merci
MS
Monique S.
Sotteville les rouen

l'avis le plus négatif

14 nov. 2023
 Avis validé
En général je ne suis pas déçue de vos articles, sauf ma dernière commande, ou les finitions de la veste simili noir , bordée de fausse fourrure imprimée animal, étaient vraiment inacceptable !! Je vous ai d'ailleurs laissé un commentaire detaillé à l'intérieur du colis de retour de cet article ! Et une chose qui me dérange beaucoup également , se sont les frais pour les retours !! Rien que pour l'année 2023 j'en suis pratiquement à 100€ de frais pour mes retours. C'est pour cela que je pense ne plus commander ds votre entreprise, je commande dans d'autres enseignes et les frais de retours ne sont jamais payants !!! C'est vraiment dommage qu'à cause de cela, je prenne une telle décision !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour laurakent.fr

7 janv. 2024
 Avis validé
Ne correspond pas à ma commande. Taille commandée 50 et reçu une taille 46. Pantalon 63 cm indiqué d'entrejambes (7/8ème) mais pantalon long réceptionné. La marque reçue n'est pas celle annoncée sur votre site "Amy Vermont". Bref, très très déçue ! Je vous le retourne pour remboursement ainsi que des frais de renvoi étant donné sur les erreurs vous incombent.
Signaler un avis
9 janv. 2024
 Avis validé
J’ai annulé ma commande le jour même le 2 janvier suite à une réduction qui ne s’est pas faite et à ce jour 9 janvier , je n’ai toujours pas été remboursée intégralement . Je voulais recommander les articles illico avec la bonne remise mais je n’ai pas pu puisqu.on ne m.a pas remboursée dans la foulée. Maintenant les articles ne sont plus disponibles
Signaler un avis
MP
12 janv. 2024
 Avis validé
Trop de temps pour les envois... retours payants trop cher... chaussures avec défauts j'aie retourné..j attend pour le remboursement..
Signaler un avis
27 janv. 2024
 Avis validé
Déceptions à l’arrivée et retours trop difficiles.
Signaler un avis
9 juin 2023
 Avis validé

Mécontentement de votre politique commerciale

Je suis une grande adepte de l'achat sur internet dans plusieurs enseignes, avec bonheur. Laura Kent présente de très beaux articles mais leur politique de livraison et de retour est totalement dissuasive. La livraison par Colissimo et NON dans un relais colis, obligeant à être présent le jour "aléatoire" de la livraison, est pénalisant car livraison SANS SIGNATURE, donc impossible de prouver la non réception du colis le cas échéant et leur politique de retour pour échange d'article ne convenant pas (taille par exemple ce que je rencontre actuellement sur des chaussures reçues trop grandes) est très frustrante : ne se fait uniquement que par renvoi de l'article ne convenant pas la Poste, frais élevés à notre charge et pas de possibilité de recevoir en retour l'article conforme en échange... Il faut repasser une nouvelle commande... Ce qui est vraiment stupide. Les autres Enseignes pensent à la facilité d'utilisation pour leurs Clients ( envoi et retour dans relais colis. Frais de retour très peu élevés. Échange demandé reçue très rapidement dans un relais colis, donc aucun problème de réception. Tous ces inconvénients font que si Laura Kent ne change pas sa politique commerciale en prenant exemple sur celle des autres Stés de VPC., je ne commanderai plus dans leur enseigne. Cela fait 2 fois que je dois déplorer ces inconvénients, c'est une fois de trop !
Signaler un avis
DV
Danielle V.
Les Mathes
3 déc. 2023
 Avis validé

Défaut pantalon ref. 101 216 2639 480

Bonjour, Je suis très déçue du pantalon que j'ai reçu ce 1er/12/2023, il y a un défaut qui se voit comme le nez au milieu de la figure ! La ceinture comporte des élastiques au dessus des hanches, sauf que du côté gauche les fronces se trouvent au dessus de la poche devant ! Vos contrôleurs auraient dû s'en apercevoir... Mon état de santé m'empêche de me déplacer pour vous le renvoyer par la poste. Je suis donc contrainte de le conserver, j'ai commandé le même jour d'autres articles que je n'ai pas encore reçu, ce n'est pas sérieux... Cordialement.
Signaler un avis
2 sept. 2023
 Avis validé
Les retours sont payant je n apprécie pas du tout. Déjà que vos articles sont chers il faut trouver dans les réductions en plus ont paie le port pour la livraison
Signaler un avis
19 nov. 2023
 Avis validé
J'ai reçu le colis et le produit ne me convenait pas. Je dois payer le retour. Disons qu'essayer coûte de l'argent !
Signaler un avis
2 août 2023
 Avis validé

Qualité médiocre

Problème au niveau de la livraison, colis livré à une autre adresse, mais souvent des problèmes avec Colissimo.... Sinon, concernant les articles, je pensais que cette marque correspondait à des articles plutôt de belles coutures ...il n en n est rien, disons que la qualité correspond à l article soldé, mais pas au prix de départ... Donc bof...
Signaler un avis
26 mai 2023
 Avis validé
Mauvaise expérience, on m’envoie un mail pour me mon article est à nouveau disponible. Je me connecte sur le site, en effet la taille est de nouveau disponible. Je commande et 2 jours après je reçois un mail d’annulation de commande pour indisponibilité. C’est pas sérieux. Et vous envoyer trop de catalogue.
Signaler un avis
OB
Odile. B.
Montluçon
7 mai 2023
 Avis validé

Très jolie robe sur le catalogue mais mal taillée pour une taille 40

Très jolie robe sur le catalogue, mais déception à la réception beaucoup beaucoup trop grande pour une taille 40. En plus retour payant sans pouvoir recommander une taille inférieure en même temps. Très mauvais service de retour. Je suis déçue car je n’ai jamais eu ce problème avec Laura Kent auparavant.
Signaler un avis
MH
30 mai 2023
 Avis validé
Les retours, bienvenus pour vous, ne sont pas intéressants pour nous. J'ai demandé une livraison et j'ai du chercher à la poste, étant légèrement handicapée, je ne peux pas descendre rapidement ouvrir au facteur. J'ai reçu une taille 38-40 à la place de 52. Conclusion : j'ai fait cadeau de l'article.
Signaler un avis
CP
Claude P.
Saintes
22 mai 2023
 Avis validé
- Colis arrivé abimé et arrangé par la poste (carton trop grand pour le colis intérieur). - j'ai commandé des derbies blanc (j'ai vérifié ma commande) et je reçois des derbies avec du rouge. Apparemment il faut payer le retour, même quand il s'agit d'une erreur de laura kent ? Je suis très déçue.
Signaler un avis
JC
Josette C.
Le havre
13 déc. 2023
 Avis validé
Impossible de retourner un article.car pas bon de retour et on me dit tjrs que l on va me répondre ds les lus bref délai mais ce sont des paroles en.l.air et j ai beau téléphoner toujours la même réponse je me retrouve avec 2 manteaux car une taille trop petite ne peut être retournée
Signaler un avis
11 mai 2023
 Avis validé

.

J'AI LU,.. MAIS TROP TARD..... LES AVIS DES CLIENTES, chaussures très mal taillées et malgré les retours, vous continuez à laisser sur le site ces modèles avec pour consequences ,déception, temps perdu et frais de retour à notre charge vous pouvez me rayer de la liste de vos clientes!!!
Signaler un avis
16 nov. 2023
 Avis validé

La taille c'est pas ce que j'ai commandé

J'ai bien reçu, la commande, l'article est bien mas la taille ne correspond pas jai commandé le 90 et j'ai reçu le 105 , trop grand, et maintenant il faut que je renvoie a mes frais, allors que ce n'est pas ma faute, l'article é ce que je veux il est bien sauf la taille
Signaler un avis
MB
Mireille B.
ST ISMIER
12 mai 2023
 Avis validé
Commande enregistrée et plus rien !!! commande visiblement non envoyée ! La commande est validée avec le payement , je ne comprends pas que l'on me réclame le payement d'une précédente commande! Est-ce cela qui bloque cette comande ? Merci de me tenir informée.
Signaler un avis
NR
Nicole R.
LE MANS
5 oct. 2023
 Avis validé
La couleur qualifiée ciel du vêtement commandé n'est pas du tout conforme aux photos censées le représenter. Aucun bulletin de retour n'est fourni dans le colis et le retour est à ma charge alors que c'est l'entreprise qui est en faute.
Signaler un avis
30 déc. 2023
 Avis validé

MECONTENTE

COMMANDE DU 20/12. DELAI DE LIVRAISON NON RESPECTE. REPORTE AU 29/12. TOUJOURS RIEN RECU. COLIS DANS LA NATURE. AUCUNE POSSIBILITE DE SUIVI. J'ATTENDS LA FIN DES FETES ET J'OUVRE UN LITIGE CHEZ PAYPAL
Signaler un avis
15 juil. 2023
 Avis validé

Articles en rupture de stock

j'ai commandé un bracelet et un collier les deux étant annoncés en stock et finalement les 2 sont non livrables en revanche on me demande de remplacer par un autre article bien plus cher bien sûr !
Signaler un avis