piecesetpneus.com Saint Malo- Logo - Avis

piecesetpneus.com Saint Malo

26 oct. 2023
le contact avec fabrice est tres satisfaisant .le seul petit probleme c'est qu'etant seul il est souvent dépasser.dans l'ensemble je suis satisfait des services PetP
PJ
POULAIN J.
SAINT MALO

8 oct. 2023
Le kit câble d'allumage n'est pas adapté pour ma voiture, il n'y avait que trois câbles sur quatre qui pouvaient être raccordés , deux câbles qui ne servent à rien et l'étanchéité n'est pas efficace

Avis pour piecesetpneus.com Saint Malo

22 juin 2023
8 oct. 2023
Réponse de piecesetpneus.com Saint Malo
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre récente commande. Nous sommes désolés d'apprendre que la pièce que vous avez reçue ne correspond pas à votre voiture en raison de différences dans les câbles. La compatibilité des pièces automobiles peut parfois être complexe en raison des variations de modèles et d'années de fabrication. Nous faisons de notre mieux pour fournir des informations précises sur la compatibilité des pièces sur notre site web, mais il peut y avoir des cas exceptionnels où les variations ne sont pas correctement couvertes. Pour résoudre ce problème, nous vous recommandons de nous contacter directement, en fournissant des informations détaillées sur votre véhicule, telles que l'année, la marque, le modèle, le type de moteur, etc. De cette manière, notre équipe d'assistance pourra vous aider à identifier la pièce correcte et à résoudre ce problème. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et nous sommes déterminés à vous aider à trouver une solution satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter dès que possible au 02.99.74.75.76 afin que nous puissions vous assister dans la recherche de la pièce correcte pour votre véhicule. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com