J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait.
Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable.
Merci
Ces personnes ont une vision de l’occasion qui est à revoir. Lorsque c’est cassé ou usé jusqu’à la corde cela ne devrait pas être revendu comme une
occasion en état d’usage !Et pourtant c’est bien ce qu’ils font.
Malgré nos photos et nos échanges mail et tel aucun geste commercial. A fuir !!
Livraison non effectué à 2 reprises et non respect de la nouvelle date fixée par rdv.
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
23 oct. 2023
Cher client,
Eu égard au volume et au poids de votre commande, votre livraison ne peut être effectuée que sur rendez vous.
Il convient donc d'être présent lors de la première présentation et/ou de répondre aux messages du transporteur que celui ci vous adresse sur votre téléphone portable pour la prise de rendez-vous, et bien entendu de ne pas refuser la marchandise.
En toute transparence, pour les clients qui pourraient, à la lecture de votre message, s'inquiéter de la qualité de nos services, voici l'historique de votre suivi de livraison :
Votre commande du samedi 14 octobre a été expédiée le mardi 17 octobre, sachant que notre service expéditions est fermé le samedi et le dimanche.
Suivi de livraison :
Prise en charge conforme (17 oct. 2023 à 00:00), notifié le 17 oct. 2023 à 17:31:17
En cours d'acheminement (17 oct. 2023 à 00:00), notifié le 18 oct. 2023 à 02:31:07
En cours de livraison (18 oct. 2023 à 09:00), notifié le 18 oct. 2023 à 09:31:09
Non Livré : Destinataire fermé ou absent (18 oct. 2023 à 13:48), notifié le 18 oct. 2023 à 18:30:50
En attente de livraison En cours de prise de RDV (19 oct. 2023 à 00:00), non communiqué au destinataire
En cours de livraison (20 oct. 2023 à 09:27), notifié le 20 oct. 2023 à 09:31:38
Non livré Refusé pour nouveaux rendez vous (20 oct. 2023 à 13:38), notifié le 20 oct. 2023 à 17:31:37
En attente de livraison Date impérative de livraison (23 oct. 2023 à 13:38), non communiqué au destinataire
Notre service client reste bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information par téléphone, e-mail ou chat,
Bien cordialement,
L'équipe Rotomshop
21 juil. 2023
Avis validé
Occasion = Déchet
Ces personnes ont une vision de l’occasion qui est à revoir. Lorsque c’est cassé ou usé jusqu’à la corde cela ne devrait pas être revendu comme une
occasion en état d’usage !Et pourtant c’est bien ce qu’ils font.
Malgré nos photos et nos échanges mail et tel aucun geste commercial. A fuir !!
Signaler un avis
10 juil. 2023
Avis validé
Repondre plus précisement à nos questions
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
10 juil. 2023
Cher client,
Conformément au délai de livraison affiché sur sa fiche article - information que nous vous avons également pris soin de vous confirmer dans notre message e-mail du 4 Juillet 2023 à 08:06 - l'un des 2 articles de votre commande est actuellement en cours de réapprovisionnement, ce qui retarde l'expédition de celle-ci (la référence précise vous a été communiquée). Nous vous invitons à relire attentivement les messages qui vous ont été adressés.
Notre équipe reste à votre écoute et à votre disposition pour annuler votre commande si vous ne souhaitez pas patienter.
Bien cordialement.
1 juil. 2023
Avis validé
Honorer vos commandes!
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
3 juil. 2023
Cher client,
Nous faisons de notre mieux pour vous tenir informé des délais de nos produits.
En l'occurrence, le délai de livraison de 15 jours est clairement indiqué sur la fiche article du produit que vous avez commandé.
Si après réflexion, vous ne désirez pas maintenir votre commande, notre service client est à votre disposition pour procéder à l'annulation et au remboursement de votre commande à l'adresse ecommerce@rotom.fr
Bien cordialement
L'équipe Rotomshop
17 juin 2023
Avis validé
Le bac reçu est endommagé, mais rien aide pour le client.
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
30 juin 2023
Cher client,
Nous comprenons votre déception, et, comme déjà discuté avec vous par téléphone, nous vous invitons à bien respecter la procédure et les délais indiqués lorsqu'un produit vous parvient endommagé.
Notre service client est à votre écoute et peut vous accompagner dans vos démarches.
Bien cordialement,
L'équipe Rotomshop.fr
5 mai 2023
Avis validé
Il y a aucun suivi de m'a commande
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
5 mai 2023
Cher client,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez l'impression d'une absence de suivi de livraison et nous ne comprenons vraiment pas la raison de votre avis négatif : notre service client vous a pourtant informé du suivi de votre commande en vous contactant personnellement par téléphone et vous a adressé deux emails.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients, et nous vous remercions par avance de votre patience.
Restant à votre disposition pour tout complément d'information,
Bien cordialement,
Rotomshop
24 avr. 2023
Avis validé
J'ai acheté des étages de roll dannois délai prévu 5 jours max au bout d'une semaine on me dit :l'encombrement 1'20m on me préviendra du jour de livraison, c'est juste pas sérieux irrespectueux ils ne doivent pas vendre grand chose pour ne pas connaître les délais de livraison
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
24 avr. 2023
Cher client,
Nous déplorons votre insatisfaction.
Eu égard au volume et à l'encombrement des produits que nous commercialisons, vous comprendrez de vous-même - du moins osons-nous l'espérer - que nous ne sommes pas en mesure de travailler avec des transporteurs dits "grand public", qui proposent de la livraison sur rendez vous par tranche de créneau horaire.
Logistiquement vôtres,
L'équipe Rotomshop
21 avr. 2023
Avis validé
Nos rehausses de palette ont été livrée sans emballage. Il y avait plein de traces de pieds. C est très cher et le produit est arrivé en mauvais état
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
24 avr. 2023
Cher client,
Comme vous avez pu le voir sur notre site, nous commercialisons du matériel logistique destiné au stockage et au transport d'autres produits, et qui, par nature, n'est pas destiné à la revente ni à l'exposition en magasin.
Nos produits ne sont pas commercialisés au détail, et, ne sont à ce titre pas emballés individuellement, ils sont livrés sur palettes filmées.
D'après les photos que vous joignez à votre avis, nous sommes heureux de constater que vos réhausses-palettes sont en parfait état d'utilisation.
Logistiquement vôtres,
L'équipe Rotomshop
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.