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rotomshop.fr
Avis:

173 avis au cours des 12 derniers mois540 avis au total  

4,39
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 6 nov. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
rotomshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 sept. 2023
 Avis validé
J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait. Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable. Merci

l'avis le plus négatif

1 mai 2024
 Avis validé
la liaison entre les services. Les informations données pour la livraison n'ont pas été remises au transporteur. Du temps perdu et quand on appelle " je ,ne sais pas je transmet au transporteur" ce qui n'est pas fait. Rappel, le vendeur est responsable de la livraison même s'il fait appel à un transporteur extérieur à sa société, le service commercial semble ne pas le savoir. donc, la liaison entr
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Avis pour rotomshop.fr

2 mai 2024
 Avis validé
Super service pour les palettes EPAL neuves (je n'ai pas essayé autre chose). Si vous cherchez ce type de produit, je vous recommande fortement rotomshop !
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14 mai 2024
 Avis validé

Prix correct et livraison rapide

Prix correct, livraison rapide malgré des jours fériés m. Rien a redire nous conseillons cet entreprise.
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3 mai 2024
 Avis validé
Site facile, tarifs compétitifs, du choix, expédition rapide et bien emballée.
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6 mai 2024
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Le produit correspond au descriptif, bonne opportunité de second usage.
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il y a 4 jours
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Parfait !

RAS. Echange avec le vendeur , délais, livraison , tout était parfait.
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LB
8 mai 2024
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Très bien
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15 mai 2024
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Parfait
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il y a 2 jours
 Avis validé
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il y a 3 jours
 Avis validé
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il y a 6 jours
 Avis validé
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il y a 7 jours
 Avis validé
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il y a 13 jours
 Avis validé
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il y a 13 jours
 Avis validé
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6 mai 2024
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2 mai 2024
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30 avr. 2024
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30 avr. 2024
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10 mai 2024
En cours de révision

ROTOM-Shop>>>arrogant, ignorant et manquant de compétence.

Malheureusement, nous devons attribuer une mauvaise évaluation à l'entreprise ROTOM-Shop. Il y a plusieurs expériences négatives à ce sujet : 1. la livraison a été nettement retardée, sans aucune indication préalable. Après coup, il s'est avéré que le transporteur n'avait pas le bon véhicule et qu'il n'a tout simplement pas livré sans aucune information au client. Ce n'est qu'en demandant à ROTO
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Réponse de rotomshop.fr
14 mai 2024
Cher client, Vous auriez été livré dans les délais annoncés si vous n'aviez omis de nous signaler que votre adresse n'était pas accessible par porteur... Peut être souhaitiez vous faire l'économie du supplément de livraison qui vous était demandé pour cela ? En effet, nous indiquons clairement sur notre site dans les informations livraison : Pour les livraisons sur palettes en messagerie ou par transporteur affrété, veuillez compter sur un délai d'acheminement moyen de 3 jours ouvrés après expédition. Nos livraisons s’effectuent en pied d’immeuble entre 8 h et 18 h, du lundi au vendredi. La livraison se fait au « pas de porte » de votre entreprise ou habitation par un transporteur professionnel (Les chauffeurs ne sont pas mandatés pour aider au déchargement). Il est indispensable de communiquer un numéro de téléphone portable pour permettre au transporteur de vous contacter afin de faciliter la livraison de votre commande. Si un hayon est nécessaire, ou si l'accès au lieu de livraison n'est pas accessible en semi-remorque merci de le spécifier dans les commentaires lors de votre commande - un supplément de 30 € HT vous sera alors demandé via un lien de paiement envoyé par e-mail. Nous ne sommes pas responsables de votre négligence, et vous devriez nous remercier de ne pas vous avoir facturé le supplément exigible. Par ailleurs, vous indiquez dans vos multiples emails que le transporteur a abandonné la marchandise sur le trottoir l'après midi à 300 m de votre adresse, alors que nous avons un bordereau de livraison signé de votre part à 11h40 du matin. Nous ne donnerons pour toutes ces raisons aucune suite à vos très nombreuses réclamations injustifiées et de mauvaise foi. N'y voyez aucune arrogance de notre part. Bien cordialement L'équipe Rotomshop.
12 mai 2024
 Avis validé
Au niveau d’informatique que du bien….Passer la commande, faire le paiement tout va bien…la livraison, ça du coup c’est moins gaie…. Donc une fois qu’on a un collaborateur en ligne c’est n’ai plus au niveau….elle se plaignait car ils ont eu 40 commandes et 41 c’était trop à gérer ?!!
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Réponse de rotomshop.fr
13 mai 2024
Bonjour, Comme nous l'avons indiqué sur les réseaux sociaux ainsi que sur notre site internet, nous ne travaillons pas les jours fériés. Nous avons été fermés le 1er mai, et avons fait le pont les 8, 9 et 10 mai. Ceci a entraîné quelques jours de retard dans la préparation de votre commande, et vous nous en voyez désolés. Votre commande quittera notre entrepôt ce jour, comme nous venons de vous le confirmer par email. Par ailleurs, si vous faites allusion au fait que vous avez appelé en exigeant que votre commande soit traitée en priorité avant les autres, il vous a été répondu en toute transparence que nous avions reçu un grand nombre de commandes le jour du 1er mai et que votre commande serait traitée en fonction de son ordre d'arrivée, ce qui est parfaitement logique. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
il y a 6 jours
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Toujours pas de nouvelle de ma commande. Livraison annoncee sous 3 4 jours deja 8 jours et toujours pas d'avis d'expedion malgre mon appel d'hier. Manque de communication evident....
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Réponse de rotomshop.fr
il y a 6 jours
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que l'expédition de votre commande ait été retardée d'une journée par rapport à ce que nous vous avions annoncé par téléphone en raison d'un souci technique de chargement. Nous faisons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Nous vous confirmons à nouveau que votre commande a bien quitté notre entrepôt ce jour et qu'elle vous sera livrée sous 2 jours ouvrés (délai moyen transporteur constaté). Nous vous invitons à reprendre contact avec notre service client au 03 21 28 75 98 (poste 3) pour de plus amples informations. Avec nos salutations logistiques, L'équipe Rotomshop