rotomshop.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 6 nov. 2020
mis à jour le : 29 nov. 2022
rotomshop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur rotomshop.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 6 nov. 2020
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour rotomshop.fr

7 sept. 2022
Après quelques inquiétudes dues aux avis déjà déposés, nous en concluons qu'il vaut mieux se faire sa propre opinion et que l'expérience des uns ne sera pas forcément l'expérience des autre. Les contacts avec l'entreprise ont été faciles et nous avons eu très rapidement les réponses qui ont levé nos doutes. La livraison s'est très bien passée et nous avons même été livrés avant la date annoncée par mail par l'entreprise. Quant au produit : il a été acheté d'occasion ... il est "d'occasion"😉 mais pas de surprise, l'état est correct.

20 avr. 2022
Délai annoncé sur le site ne correspond pas du tout au délai réel ! Commande passée le 06/04 nous sommes le 20/04 toujours rien reçu. Délais sur le site entre 3 et 5 jours. Si vous êtes un professionnel avec des impératifs de dates ATTENTION d'anticiper et ne pas se fier au délai annoncé sur le e-shop. Il faut être déterminer pour avoir quelqu'un au téléphone. On m'a assuré que la commande partait le jeudi 14/04 "sans faute" (ça a d'ailleurs sois disant couté quelques gâteaux à cette personne pour me faire partir la commande ... ) Commande qui n'est jamais partie le jeudi 14/04 ... Si je ne rappelle pas le mardi 19/04 (7 appels avant de tomber sur quelqu'un) , je ne sais pas que ma commande n'est finalement PAS partie "sans faute" le 14/04 mais qu'elle partira (et cette fois "on espère") le 20/04 ... Il ne leur est naturellement pas venue à l'esprit de m'arranger commercialement pour essayer de me fidéliser (l'erreur est humaine et ça peut s'entendre). De ce fait je ne commanderai plus. J'attends ... en espérant être positivement surpris de la qualité du produit. En attendant j'ai fabriqué mes palettes pour honorer l'expédition de ma commande client...

Avis pour rotomshop.fr

Materiel très correcte et très belle efficacité pour la livraison. Parfait
Rapidité/efficacité
2 oct. 2022
De très bonnes relations, rapide et efficace.
4 oct. 2022
Rapidité de la livraison
4 oct. 2022
Très pro !!!
26 oct. 2022
7 sept. 2022
21 sept. 2022
le delai de livraison est optimum parfait rien a redire car la marchandise est parfaite
16 sept. 2022
Livraison rapide, produit conforme aux attentes
20 sept. 2022
Réception parfaite bien emballé
21 sept. 2022
Très satisfait. Merci
8 sept. 2022
sérieux réactif
13 juil. 2022
Des bacs parfaits, parfaitement assemblables avec mes autres bacs. bien emballé, rapidement livré. Un très bon rapport qualité prix également, je recommande sans hésiter.
5 déc. 2021
livraison et matériel conforme ; un produit commandé non disponible, on m' a contacté pour me proposer un produit plus cher au même prix. Merci
29 juin 2022
Le livreur a sût trouver les solutions adéquates pour me livrer en centre ville sans que je n'ai besoin de rien lui indiquer. Très bon taf' !
13 mai 2022
Respect des horaires proposés pour la livraison, personne très aimable, livraison impeccable. Merci.
1 juin 2022
La personne que j'ai eu au téléphone est très aimable est professionnelle, merci. bonne journée
21 mars 2022
Commande conforme à la demande. Le professionnalisme est au rendez-vous.
11 déc. 2021
parfait !! marchandise annoncé comme occasion était quasi neuve !!!