rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.fr

Vérifié depuis : 6 nov. 2020
rotomshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 sept. 2023
J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait. Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable. Merci

21 juil. 2023
Ces personnes ont une vision de l’occasion qui est à revoir. Lorsque c’est cassé ou usé jusqu’à la corde cela ne devrait pas être revendu comme une occasion en état d’usage !Et pourtant c’est bien ce qu’ils font. Malgré nos photos et nos échanges mail et tel aucun geste commercial. A fuir !!

Avis pour rotomshop.fr

12 déc. 2023
rapidité d'expedition et qualité de la commande
6 déc. 2023
Livraison conforme, en temps et en heure.
26 déc. 2023

rapport qualité prix très bon sur palette

livré en 8 jours, correct , matériel ok
15 déc. 2023
12 déc. 2023
11 déc. 2023
14 nov. 2023
Très contente d'avoir trouvé ce que je cherchais et aussi de l'envoi et la réception rapide du colis. Je ferai encore d'autres commandes. Merci beaucoup
3 nov. 2023
1ere colis livré cassé Et de suite après photo envoie d’un autre rapide efficace merci Produit super et service sans faille merci et bravo
5 nov. 2023

Pros pour les particuliers

Large choix de references et prix corrects même à l'unité. Livraison rapide et soignée.
9 nov. 2023

Très satisfait.

Mes achats ont été livré dans les délais annoncés et en parfait état. Merci.
2 nov. 2023
Service commandé par internet et acceuil ,chargement sur site. Merci
14 nov. 2023
Parfait ! Le site , les produits, la livraison.
7 nov. 2023

Efficace

Commande simple, livraison rapide, parfait.
7 nov. 2023
11 sept. 2023

Dans l'ensemble, très content.

24 juil. 2023
Commande gérée rapidement, palettes comme décrites de bonne qualité. Seul défaut qui n'a pas eut d'incidence, le conditionnement : elles étaient empilées l'une sur l'autre toutes dans le même sens doublant la hauteur par rapport à quand on les empiles une à l'endroit une à l'envers. Lors de la livraison elles ont faillit tomber en raison de l'équilibre instable.
30 oct. 2023

Communication agréable et efficace

Communication agréable, facilement accessible par e-mail et par téléphone. J'avais fait une erreur dans ma commande et le service client m'a contacté avant l'expédition pour choisir un produit compatible avec mes autres articles.
1 août 2023

Conformité et très bon suivi de ma commande

Palettes neuves EPAL conformes à ma commande, très bien conditionnées et arrivées en parfait état.Très bon suivi de la commande. Juste un report de livraison d’une journée suite à défaillance du transporteur local