rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.fr

Vérifié depuis : 6 nov. 2020
rotomshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 sept. 2023
J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait. Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable. Merci

21 juil. 2023
Ces personnes ont une vision de l’occasion qui est à revoir. Lorsque c’est cassé ou usé jusqu’à la corde cela ne devrait pas être revendu comme une occasion en état d’usage !Et pourtant c’est bien ce qu’ils font. Malgré nos photos et nos échanges mail et tel aucun geste commercial. A fuir !!

Avis pour rotomshop.fr

1 juil. 2023
Service excellent et produits conforme à mes attentes ! Un grand merci au livreur pour l’aide apportée 😀
14 juin 2023
Produits conformes à la description et super respect du délai de livraison...même en avance!!!
1 sept. 2023
Livraison conforme et rapide. Produits emballés soigneusement. Je recommande sans hésiter.
17 mai 2023

contact agréable, livraison rapide

Lorsqu'on les contacte, une réponse claire et directe, une livraison rapide et agréable !
19 oct. 2023

Manque de suivi

Bonjour nous sommes toujours pas livré et on attend une réponse de notre mail. Merci
29 mars 2023

Rien à redir !

Prix compétitif, suivi parfait sans compté la livraison rapide et conforme : au top.
Réponse de rotomshop.fr
30 mars 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. A très bientôt. L’équipe ROTOM
28 févr. 2023
SERVICE COMMERCIAL SYMPA ET EFFICASSE LIVRAISON SUPER RAPIDE JE RECOMMANDEU
24 mars 2023
Qualité des produits et rapidité de livraison pour les produits en stock
Réponse de rotomshop.fr
30 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Merci pour votre confiance, Bonne journée. L’équipe ROTOM
24 sept. 2023
la marchandise est conforme, les délais respectés. je recommande
4 mai 2023
Livraison un peu longue, mais réactivité suite au mail envoyé.
25 sept. 2023

Choix

Grand choix de palettes d'occasions à prix correct.
29 août 2023
Très bon accueil et service rendu je recommande
29 juin 2023
Envoi rapide et qualité des produits commandés
CL
Carine L.
Porchevilles
28 févr. 2023
Délai et qualité de la marchandise parfaits
28 sept. 2023
nickel, livraison rapide, produit conforme
25 sept. 2023

super qualité et service rapide. merci.

marchandise RAS. Livraison RAS. merci.
26 août 2023
livraison rapide des papettes occasion
4 avr. 2023
Livraison rapide, et échanges rapides.
MG
Michel G.
St AMARIN
17 juil. 2023
Commande conforme livrée rapidement.
5 sept. 2023
Orientation client indiscutable !