rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.fr

Envoie rapide, produit conforme et solide. Prix du transport cher 50euros pour une demi palette avec 9 caisses 17kg au total. Transporteur a changer , créneau de passage de 8h00 a 18h00 et le pire c'est qu'on vois demande de prendre rdv (juste un jour et non pas un créneau de 2 ou 3 heures) et on me propose de venir le chercher sur le site du transporteur a 50 km de chez moi et devant pr ndre l'autoroute . J'ai commander en Italie de matos de cuisine poids environ 50 kg sans le conditionnement pour l'envoie et j'ai eu le choix du jours et de l'heure de livraison avec cet autre transporteur

1 mai 2024
la liaison entre les services. Les informations données pour la livraison n'ont pas été remises au transporteur. Du temps perdu et quand on appelle " je ,ne sais pas je transmet au transporteur" ce qui n'est pas fait. Rappel, le vendeur est responsable de la livraison même s'il fait appel à un transporteur extérieur à sa société, le service commercial semble ne pas le savoir. donc, la liaison entr

Avis pour rotomshop.fr

Personnel très agréable et disponible, mais j'ai du rappeler 3 fois pour obtenir un devis.
Réponse de rotomshop.fr
Cher client, Toutes nos excuses pour ce délai totalement indépendant de notre volonté et qui n'est pas le reflet de notre manque de réactivité. En effet, notre filtre anti-spam a intercepté les demandes de devis pendant 3 jours, ce qui a occasionné un léger retard dans leur traitement. Ce problème informatique est désormais résolu. Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
26 août 2024

Stock inexacte entre le site marchand et le stock réel

Les stocks affichés sur votre site marchand ne correspondent à votre stock réel. Nous avons été informés par 2 fois de la baisse des quantités de produit que nous avions commandés.
27 août 2024
Chère cliente, Nous vous renouvelons pour la 3ème fois nos excuses quant aux 2 écarts de stocks informatiques successifs constatés par rapport à notre stock réel sur la référence que vous avez commandée. Un inventaire de stock a permis de corriger cet écart. A notre décharge, nous aimerions souligner que vous avez été à chaque fois informée et immédiatement remboursée de la quantité non livrée. Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
3 sept. 2024
Probleme de qualite sur un des articles livres.
4 sept. 2024
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments dont vous avez fait l'expérience. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante afin que nous puissions étudier votre cas plus en détail  :[ ecommerce@rotom.fr ]. Votre satisfaction est notre priorité, nous mettrons tout en œuvre pour cela. Cordialement. L'équipe de ROTOM.
6 août 2024
Transport
19 août 2024
Cher client, Merci de votre évaluation. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur ce qui s’est passé? Veuillez nous contacter à ecommerce@rotom.fr ou appelez-nous au 03 21 28 75 98 (choix n°3) Bien cordialement
19 juil. 2024
ma dernière commande n est toujours pas reçu suite à communication tel a Ritomshop et mail au transporteur toujours pas de nouvelle de ma livraison bien a vous GP
22 juil. 2024
Cher client, Nous sommes vraiment navrés des soucis que vous avez pu rencontrer avec le transporteur et sommes heureux d'avoir réussi à vous faire livrer ! Merci beaucoup d'avoir exprimé votre satisfaction par téléphone face au service reçu. Vos remerciements ont été appréciés et entendus par toute notre équipe. Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
MM
Manuel M.
SEVENANS
27 avr. 2024

Je commence par le positif et je termine par le négatif

Je commence par le positif, très bonne réactivité lors des demandes faites par email, Caroline et Amandine méritent 5 étoiles. Livraison rapide, suivi de livraison fiable. Maintenant le négatif, au vu du faible écart de prix entre un roll neuf et un roll d'occasion (moins de 36 €), j'étais persuadé que les rolls d'occasion étaient reconditionnés de manière professionnelle. J'avais la possibilité d
11 juin 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons été désolés d’apprendre que votre roll danois d'occasion ne vous donnait pas entière satisfaction et nous comprenons votre déception et sommes heureux d'avoir pu trouver avec vous une solution qui vous convienne. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons avoir le plaisir de vous donner entière satisfaction lors d'une prochaine commande. Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
16 janv. 2024
Emballage insuffisant (pas de protection en dehors du carton) ou transporteur (la poste) indélicat...bilan 2 caisses cassé sur 6 commandées. Remboursement rapide tout de même de la part du service client sur présentation des photos.
Réponse de rotomshop.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre compréhension. Nous avons bien entendu fait part de cette problématique d'emballage à notre service logistique qui travaille sur les améliorations à apporter à ses processus afin de mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
Livrer svp des produits non poussiéreux à vos clients Occasion et recyclé ne veulent pas dire sale ou abîmé
Réponse de rotomshop.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que notre roll conteneur d'occasion ne vous a pas donné entière satisfaction quant à son état de propreté : comme nous l'indiquons sur toutes les fiches articles de nos produits d'occasion, bien que ceux ci soient 100% fonctionnels, il est possible et normal d'y trouver des traces d’utilisations et des traces d’usure. Depuis plus de 30 ans, nous avons développé une expertise qui nous permet de trier et réparer minutieusement les articles usagés. Mais l’état, tant physique que technique reste une interprétation subjective. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience avec des produits neufs. L'équipe Rotomshop
j'ai récemment passé 2 commandes , les délais de livraison sont plus longs que par le passé
Réponse de rotomshop.fr
Cher client, Vos commandes du 29 novembre après-midi et du 6 décembre après midi ont bien été préparées, expédiées dans les délais habituels que vous connaissez. Nous profitons de votre avis pour rappeler qu'une commande passée après 12h00 est considérée comme datant du jour ouvré suivant. N'hésitez pas à contacter notre service client dès lors que le délai de livraison (commençant à courir à compter de l'expédition) excède les 3 jours ouvrés (délai moyen constaté pour une livraison par messagerie) Pour plus d'information sur nos délais de livraison : https://www.rotomshop.fr/service/shipping-returns/ L'équipe Rotomshop

Charriots d'occasion

les charriots d'occasion commandées ont été reconditionnées de façon très sommaire...
Réponse de rotomshop.fr
Cher client, nous comprenons parfaitement que vous estimiez la réparation effectuée sur votre chariot danois d'occasion peu esthétique ; le fait est que la façon dont il est réparé vous garantit un chariot solide et fonctionnel à 100 %. Forts de nos plus de 30 ans d'expérience, nous trions et réparons soigneusement les articles usagés et la question de l'esthétisme d'une réparation de réparation reste subjective et personnelle. L'essentiel est que vous soyez satisfait de votre produit qui est ainsi aussi solide qu'un chariot neuf - en moins cher. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
6 mai 2024