rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.fr
Avis:

201 avis au cours des 12 derniers mois586 avis au total  

4,43
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

11 sept. 2023
 Avis validé
J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait. Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable. Merci

Avis négatif le plus pertinent

1 mai 2024
 Avis validé
la liaison entre les services. Les informations données pour la livraison n'ont pas été remises au transporteur. Du temps perdu et quand on appelle " je ,ne sais pas je transmet au transporteur" ce qui n'est pas fait. Rappel, le vendeur est responsable de la livraison même s'il fait appel à un transporteur extérieur à sa société, le service commercial semble ne pas le savoir. donc, la liaison entr
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour rotomshop.fr

il y a 6 jours
 Avis validé
ma dernière commande n est toujours pas reçu suite à communication tel a Ritomshop et mail au transporteur toujours pas de nouvelle de ma livraison bien a vous GP
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
il y a 3 jours
Cher client, Nous sommes vraiment navrés des soucis que vous avez pu rencontrer avec le transporteur et sommes heureux d'avoir réussi à vous faire livrer ! Merci beaucoup d'avoir exprimé votre satisfaction par téléphone face au service reçu. Vos remerciements ont été appréciés et entendus par toute notre équipe. Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
MM
Manuel M.
SEVENANS
27 avr. 2024
 Avis validé

Je commence par le positif et je termine par le négatif

Je commence par le positif, très bonne réactivité lors des demandes faites par email, Caroline et Amandine méritent 5 étoiles. Livraison rapide, suivi de livraison fiable. Maintenant le négatif, au vu du faible écart de prix entre un roll neuf et un roll d'occasion (moins de 36 €), j'étais persuadé que les rolls d'occasion étaient reconditionnés de manière professionnelle. J'avais la possibilité d
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
11 juin 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons été désolés d’apprendre que votre roll danois d'occasion ne vous donnait pas entière satisfaction et nous comprenons votre déception et sommes heureux d'avoir pu trouver avec vous une solution qui vous convienne. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons avoir le plaisir de vous donner entière satisfaction lors d'une prochaine commande. Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
6 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Livrer svp des produits non poussiéreux à vos clients Occasion et recyclé ne veulent pas dire sale ou abîmé
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
2 avr. 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que notre roll conteneur d'occasion ne vous a pas donné entière satisfaction quant à son état de propreté : comme nous l'indiquons sur toutes les fiches articles de nos produits d'occasion, bien que ceux ci soient 100% fonctionnels, il est possible et normal d'y trouver des traces d’utilisations et des traces d’usure. Depuis plus de 30 ans, nous avons développé une expertise qui nous permet de trier et réparer minutieusement les articles usagés. Mais l’état, tant physique que technique reste une interprétation subjective. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience avec des produits neufs. L'équipe Rotomshop
10 avr. 2024
 Avis validé

Charriots d'occasion

les charriots d'occasion commandées ont été reconditionnées de façon très sommaire...
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
12 avr. 2024
Cher client, nous comprenons parfaitement que vous estimiez la réparation effectuée sur votre chariot danois d'occasion peu esthétique ; le fait est que la façon dont il est réparé vous garantit un chariot solide et fonctionnel à 100 %. Forts de nos plus de 30 ans d'expérience, nous trions et réparons soigneusement les articles usagés et la question de l'esthétisme d'une réparation de réparation reste subjective et personnelle. L'essentiel est que vous soyez satisfait de votre produit qui est ainsi aussi solide qu'un chariot neuf - en moins cher. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
16 janv. 2024
 Avis validé
Emballage insuffisant (pas de protection en dehors du carton) ou transporteur (la poste) indélicat...bilan 2 caisses cassé sur 6 commandées. Remboursement rapide tout de même de la part du service client sur présentation des photos.
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
25 janv. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre compréhension. Nous avons bien entendu fait part de cette problématique d'emballage à notre service logistique qui travaille sur les améliorations à apporter à ses processus afin de mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
23 sept. 2023
 Avis validé

déception

après avoir commandé sur le site avec une livraison prévu dans les 5 jours, la société me prévient qu'il faut que j'attende 3 semaines pour avoir mon colis. Puis plus de nouvelles. J'ai attendu 2 mois pour recevoir mon coli.
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
25 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que vous vous présentiez comme non informé du suivi de votre commande car nous avons pourtant pris le temps de vous contacter personnellement par téléphone le 10/07 ainsi que de vous adresser un email le 21/07 pour vous informer du retard de réapprovisionnement de votre article. Nous aurions compris que vous profitiez de l'une ou l'autre de ces occasions pour demander l'annulation et le remboursement de votre commande si le délai vous paraissait trop long. Restant à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
15 déc. 2023
 Avis validé
j'ai récemment passé 2 commandes , les délais de livraison sont plus longs que par le passé
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
19 déc. 2023
Cher client, Vos commandes du 29 novembre après-midi et du 6 décembre après midi ont bien été préparées, expédiées dans les délais habituels que vous connaissez. Nous profitons de votre avis pour rappeler qu'une commande passée après 12h00 est considérée comme datant du jour ouvré suivant. N'hésitez pas à contacter notre service client dès lors que le délai de livraison (commençant à courir à compter de l'expédition) excède les 3 jours ouvrés (délai moyen constaté pour une livraison par messagerie) Pour plus d'information sur nos délais de livraison : https://www.rotomshop.fr/service/shipping-returns/ L'équipe Rotomshop