juvel-5.fr- Logo - Avis

juvel-5.fr

Vérifié depuis : 17 févr. 2014
juvel-5.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Depuis des années je prends juvel 5 peau cheveux et silhouette en cure de 4 mois et je suis ravie, chute de cheveux stoppée, peau réactive.

Après 2 mois de prise régulière de juvel 5 peau, cheveux silhouette aucun résultat sur la chute de cheveux ni sur l'aspect de la peau ni sur la silhouette. Je ne recommande pas ce produit.

Avis pour juvel-5.fr

J’ai mis 5 étoiles par rapport à ce que j’ai lu mais je viens juste de commencer donc j’attends plus tard les résultats en espérant que ça sera concluant
Efficace pour la hanche
Colis bien emballé et rapidité de l'envoi.
Rien à faire de mieux.
La rapidité.
11 févr. 2024
Livraison rapide, quant au produit par lui même trop tôt pour noter son efficacite
24 févr. 2024
Je le connais depuis longtemps Super produit je le recommande fortement
Livraison rapide, cure en cours
YP
Yolande P.
Ecublens
Mes cheveux sont plus fournis et mes annees passent en me sentant très très bien

Très bon produit

Mes cheveux tombent beaucoup moins et s’épaississent …
10 janv. 2024
Rapidité d'envoi et sécurité.
20 janv. 2024
Ok
30 juin 2023
18 avr. 2023
Un produit inégalable ! J'ai essayé de nombreuses marques pour lutter contre mon alopécie androgénique. Il n'y a qu'avec juvel 5 cheveux direct que mes cheveux cessent de tomber et retrouvent du volume. Mon entourage le constate également. Je le prends donc en continu à raison de deux gélules par jour. La livraison est rapide et sûre. Je recommande vivement !
12 sept. 2023
Ne changez rien. Ce produit me permet d'équilibrer ma santé (insomnies récurrentes) . Ce que de nombreux médecins n'avaient jamais réussi à faire. Les alternatives thérapeutiques sont casi inexistantes . Alors merci à vous.