juvel-5.fr- Logo - Avis

juvel-5.fr

23 juin 2024
Un site et des produits fabuleux. Fidèle à Juvel 5 Cheveux directs depuis plusieurs années, je ne connais pas de complément alimentaire plus efficace pour éviter une perte de cheveux chronique. Je recommande vivement.

17 sept. 2024
Ce n'est pas la première fois que je commande mais cette fois ci il y a eu un gros quiproquo sur ma commande. Je n'ai pas reçu la validation par mail de ma commande du coup j'ai fait une réclamation par mail ( seul moyen de communication) j'ai reçu un mail comme quoi aucune commande n'a été traitée à mon nom ou adresse mail et quelques heures plus tard un mail " Votre commande est en transit..." ça manque un peu de sérieux.

Avis pour juvel-5.fr

1 oct. 2024
Commande reçue rapidement et aucun soucis lors de la transaction. Je consomme juvel 5 sommeil depuis plusieurs années en traitement d'appoint pour mes insomnies. Et j'en suis toujours satisfait.
2 oct. 2024
29 sept. 2024
MD
Malike D.
Noisy Le Grand
29 août 2024
Je commande bible 5 cheveux peau et silhouette. Je suis enchantée de ce produit. Je recommande fortement
MD
Malike D.
Noisy Le Grand
5 sept. 2024
J utilise javel 5 peau cheveux et silhouette et ce produit et tout simplement génial j ai 58 ans une polyarthrite rhumatoïde et ce complément alimentaire me donne une pêche incroyable
7 sept. 2024
17 sept. 2024
Prise de juvel 5 pour cholestérol, résultat garanti. Je vais essayer le direct cheveux
NP
14 sept. 2024
10 sept. 2024
7 sept. 2024
6 sept. 2024
25 août 2024
30 juil. 2024
j'ai retrouvé un équilibre, un moyen de reprendre possession de mon corps et de mon esprit bousculé par la ménopause
29 juil. 2024
Première fois que je fais une cure d’Energie , produit efficace, je recommande.
EP
Eric P.
Neuilly
23 août 2024
Livraison a temps et produits de qualité ,
15 août 2024
BG
Bernard G.
Les Plans-sur-Bex
21 juil. 2024
Commande facile, livraison en boite à lettre, emballage OK: continuez !