babylonloveshop.com/fr- Logo - Avis

babylonloveshop.com/fr

Vérifié depuis : 22 avr. 2021
babylonloveshop.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 avr. 2023
La livraison a été rapide, le produit que j'ai commandé est de qualité, je suis contente d'avoir pu commander en ligne,je n'étais pas à l'aise d'aller dans un shop physique qui est dans ma région,je préfère l'intimité d'une commande en ligne. J'aurais aimé un descriptif plus complet de mon produit, mais j'imagine que c'est au fabricant de le faire.merci en tous cas je recommanderai à l'occasion !

17 mars 2023
Première commande via le site internet pour une réception à la maison et malheureusement je n'est pas reçu le bon produit ... D'habitude je vais en magasin et je crois que du coup je vais rester sur des achats en magasin . Le soucis à était réglé dans la journée mais j'ai du contacter plusieurs personne différente pour avoir recours à un échange de produit.

Avis pour babylonloveshop.com/fr

pas content du produit LORELEI

Chers amis de Babylon, Je profite de cette tribune pour vous dire à quel point je suis déçu de mon achat. J'ai acheté un masturbateur Lorelei. Peut-être auriez-vous dû préciser "petits pénis s'abstenir". Peut-être qu'il conviendra à mon cheval :-)). La sensation est limite désagréable et les gémissements censés exciter l'utilisateur sont en chinois. Votre enseigne m'avait habitué à mieux.
Réponse de babylonloveshop.com/fr
Merci pour votre retour et les précisions apportés. Nous sommes navrés de lire que l'article n'était pas à la hauteur de vos attentes. Le Lorelei comprend 4 langues différentes. Un petit réglage s'impose donc pour l'adapter à votre convenance. En ce qui concerne la taille, nous tenons à préciser que la plupart des masturbateurs motorisés sont conçus pour une taille standard. Seule la marque "Autoblow" propose des sleeve "sur mesure" adaptées à 3 tailles différentes. N'hésitez pas à demander conseils par téléphone dans l'un de nos magasins ou par mail : info@babylonloveshop.com si vous désirez faire un prochain achat plus adapté.
Équipe super et géniale sur le site de Lens Merci beaucoup
Réponse de babylonloveshop.com/fr
Ce retour d'expérience nous ravi. L'équipe de Lens vous remercie pour le compliment :-)
10 févr. 2024

Produits pas trop cher de qualité

Produits pas trop cher. Livraison très rapide au top.
12 févr. 2024
Merci pour ces points positifs. Cela nous ravi :-)
produit de qualité et rapidité de livraison
Réponse de babylonloveshop.com/fr
Nous sommes ravis de lire que vos achats vous ont comblé. Merci pour votre avis et votre retour positif.
13 févr. 2024
3 févr. 2024
21 janv. 2024

Très aimable et efficace

Très aimable, accueillant, patient et fait tout son possible pour rendre service. Service en ligne très réactif, clair et agréable. ça donne confiance. Je recommande.
30 janv. 2024
Merci pour tous ces points positifs. Nous sommes ravis de lire que nos services étaient à la hauteur de vos attentes. Chaque client est accueilli de manière personnelle et nous faisons notre maximum pour rendre l'expérience en magasin plaisant. Nous espérons vous revoir très bientôt :-)
3 janv. 2024
très bon service de votre part car vous permettez aux gens de se faire distribuer le produit en toute discrétion dans un distributeur automatique bpost avec écran.
10 janv. 2024
Merci pour votre retour. Nous permettons à tous de se faire plaisir en toute discrétion. Nous sommes ravis de lire que nos services d'expédition étaient à la hauteur de vos attentes.

Achats faciles

Navigation et validation des achats claire et simple. A améliorer : Plus de filtres afin de pouvoir filtrer sur la longueur ou le diamètre des jouets.
10 janv. 2024
Nous prenons bien en compte votre commentaire d'amélioration et il sera transmis aux personnes concernées. Merci de nous avoir attribué les 5*.
11 janv. 2024
Produit soigneusement emballé. Reception conforme et dans les délais Parfait.
15 janv. 2024
Votre commentaire est également parfait. Merci pour votre confiance :-)
28 janv. 2024
Envoie du colis rapide même si commandé le week-end. Madame a apprécié
30 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Les commandes du week-end sont préparées directement du lundi et envoyées dans la journée. Notre service est réactif et au taquet :-) Au plaisir
8 janv. 2024
Les colis bien emballée et la qualité des chose
10 janv. 2024
Nous mettons l'accent sur la qualité et le service aux clients. Votre retour nous ravi et nous vous en remercions vivement :-)
8 janv. 2024
Grand choix produits de qualité
10 janv. 2024
Merci pour votre intérêt envers nos produits. Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de vos achats.
16 janv. 2024