Laboratoire Papillon- Logo - Avis

Laboratoire Papillon

10 nov. 2023
opérée en septembre dernier suite à un nodule thyroïdien de petite taille seul le lobe concerné a été enlevé donc la question se posait de ne pas subir les effets secondaires suite à l'ablation ;Il fallait rebooster la glande restante C'est pourquoi j'ai tout de suite pris par hasard le complément nathyroïd et j'en suis réellement satisfaite (pas de dépression ni de fatigue etc.. mon taux de TSH est 6,7 et T4L 0,64ng/dl à ce jour

26 juil. 2023
Je vous ai envoyé un mail ,il y’a une semaine et pas de réponse…

Avis pour Laboratoire Papillon

7 juil. 2023

Cheute de cheveux depuis mon hypothyroidie

Atteinte d'une hypothyroidie, je perdais beaucoup de cheveux sans pouvoir enrayer la chute. J'ai suivi le traitement Nathyroid depuis 1 mois et comme par miracle, je perds quelques cheveux de façon normale mais ma chute sévère de cheveux s'est stoppée. Je suis très satisfaite de ce premier résultat. Pas de changement pour la tachycardie que je fais régulièrement mais je débute un deuxième mois de cure ... A suivre .

excellents produits avec de vrais résultats

Je vois un réel bénéfice avec Nathyroid sur mon état général, et je conseille vivement sommeilleur à tous ceux qui souhaitent arrêter les somnifères...
8 janv. 2024
Nathyroide m'accompagne au quotidien et j'en suis satisfaite. Livraison rapide . Les promotions ponctuelles permettent de gérer son budget
5 oct. 2023
Nathyroid m'a permis de noter une légère amélioration du fonctionnement de la thyroïde. J'apprécie les lots sur ce produit et les promotions ponctuelles. Envoi rapide. J'ai noté l'emballage carton, plus petit qu'avant ,bien. Les comprimés pourraient ils être conditionnés en boite cartonnée pour éviter tout plastique ou bien sont-ils sensibles à l'humidité?? J'ai noté la livraison en point relai ( la poste pour moi) moins énergivore que la livraison à domicile. Merci !
ZD
zina D.
donzere
14 nov. 2023

Les compléments sont de grandes qualités à un prix abordable, je me sens beaucoup mieux, merci infiniment pour la qualité de vos produits, ne changez surtout pas
ZD
zina D.
donzere
1 août 2023
Ravie, ces compléments m'aident à atténuer les symptômes D'hashimoto, Je recommande 👍🏻
17 août 2023
Qualité du produit, explications claires, soucis de la santé des consommateurs, collaboration avec service certifié tel que vous (etrusted). Merci pour votre engagement.
7 nov. 2023

tres bon résultats

Pour l'instant les compléments alimentaires que je prends sont efficaces , rien à dire , la livraison est rapide , le site sérieux
LP
Lydie P.
ESCALQUENS
un premier achat, un début de prise de produit, pour l'instant aucune opinion, si ce n'est bon suivi de la commande, envoi rapide.
8 nov. 2023
7 janv. 2024

Simplement

La simplicité, bons prix, attractifs.
30 juin 2023
La rapidité des renseignements et la rapidité d’expédition et surtout : La qualité du produit 👍
13 déc. 2023
Maniere prompte et profesionnelle. Un plaisir de faire affaire avec Papillon Laboratoire.
3 déc. 2023
La livraison était rapide par contre le livreur a jeter le colis par dessus le portail
MB
Muriel B.
TRELAZE
16 juil. 2023
Complément alimentaire utile pour la thyroïde et j’ espère aussi pour mes cheveux.
15 août 2023
Rapidité pour commande , livraison rapide , suivi impeccable .. merci .
10 févr. 2024
Bon produit ! Bonne efficacité sur les problèmes thyroïdiens
30 août 2023
Professionnalisme et efficacité …. Disponible et à l’écoute 👍
31 août 2023
Rapidité de livraison. Emballage bien adapté
22 janv. 2024
Suivi et activation immédiate de ma commande