Laboratoire Papillon- Logo - Avis

Laboratoire Papillon

Vérifié depuis : 19 juil. 2022
Laboratoire Papillon remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 nov. 2023
opérée en septembre dernier suite à un nodule thyroïdien de petite taille seul le lobe concerné a été enlevé donc la question se posait de ne pas subir les effets secondaires suite à l'ablation ;Il fallait rebooster la glande restante C'est pourquoi j'ai tout de suite pris par hasard le complément nathyroïd et j'en suis réellement satisfaite (pas de dépression ni de fatigue etc.. mon taux de TSH est 6,7 et T4L 0,64ng/dl à ce jour

26 juil. 2023
Je vous ai envoyé un mail ,il y’a une semaine et pas de réponse…

Avis pour Laboratoire Papillon

Je prends nathyroid depuis septembre dernier après ablation de la moitié de la thyroïde j’espère que le taux de TSH et de FT4 sera stabilisé car je fais un contrôle dans un mois Sinon je me sens super bien pas de soucis d’hypothyroïdie pas de symptômes en tous cas Je reviendrai vers vous pour vous communiquer les résultats et voir si on peut être pleinement satisfait de ce complément alimentaire À bientôt
bon detail tres explicite des produits et leurs utilisation et fonctions.y compris ingredients.recommandé par ma coach de gym Body Mims,Narbonne , entretien etc pour leur efficacité et qualité ingredients.

Parfait !

Tout est parfait. La qualité des produits. Les délais rapides d’expédition de la commande. Site sérieux.
7 avr. 2024
envoi rapide et produit efficace
BR
Bernadette R.
Cambo les bains
14 avr. 2024
11 avr. 2024
Le contact humain ,le conseil,l'écoute,l'évolution apportée à la galénique(Nathyroide ,comprimés davantage sécables) .
Contact parfait, livraison rapide. Très bonne expérience
Site sérieux. Livraison rapide.
rapidite et service parfait
16 mars 2024
Très satisfaite

excellents produits avec de vrais résultats

Je vois un réel bénéfice avec Nathyroid sur mon état général, et je conseille vivement sommeilleur à tous ceux qui souhaitent arrêter les somnifères...
LP
Lydie P.
ESCALQUENS
un premier achat, un début de prise de produit, pour l'instant aucune opinion, si ce n'est bon suivi de la commande, envoi rapide.
10 févr. 2024
Bon produit ! Bonne efficacité sur les problèmes thyroïdiens
J'utilise Euthyroid et en suis satisfaite Merci

C est parfait et personne a l ecou

C est parfait et personne a l écoute
ZD
zina D.
donzere

Nickel

Tout est parfait comme d’habitude