Laboratoire Papillon- Logo - Avis

Laboratoire Papillon

10 nov. 2023
opérée en septembre dernier suite à un nodule thyroïdien de petite taille seul le lobe concerné a été enlevé donc la question se posait de ne pas subir les effets secondaires suite à l'ablation ;Il fallait rebooster la glande restante C'est pourquoi j'ai tout de suite pris par hasard le complément nathyroïd et j'en suis réellement satisfaite (pas de dépression ni de fatigue etc.. mon taux de TSH est 6,7 et T4L 0,64ng/dl à ce jour

26 juil. 2023
Je vous ai envoyé un mail ,il y’a une semaine et pas de réponse…

Avis pour Laboratoire Papillon

1 mai 2024
Livraison très rapide
2 mai 2024
17 avr. 2024
10 avr. 2024
Je prends nathyroid depuis septembre dernier après ablation de la moitié de la thyroïde j’espère que le taux de TSH et de FT4 sera stabilisé car je fais un contrôle dans un mois Sinon je me sens super bien pas de soucis d’hypothyroïdie pas de symptômes en tous cas Je reviendrai vers vous pour vous communiquer les résultats et voir si on peut être pleinement satisfait de ce complément alimentaire À bientôt
7 avr. 2024
envoi rapide et produit efficace
27 mars 2024
rapidite et service parfait
BR
Bernadette R.
Cambo les bains
14 avr. 2024
11 avr. 2024
13 mars 2024
Le contact humain ,le conseil,l'écoute,l'évolution apportée à la galénique(Nathyroide ,comprimés davantage sécables) .
5 mars 2024
Contact parfait, livraison rapide. Très bonne expérience
20 févr. 2024
J'utilise Euthyroid et en suis satisfaite Merci
20 févr. 2024

C est parfait et personne a l ecou

C est parfait et personne a l écoute
ZD
zina D.
donzere
27 févr. 2024

Nickel

Tout est parfait comme d’habitude
11 mars 2024
Site sérieux. Livraison rapide.
16 mars 2024
Très satisfaite