coeurdedoudou.fr- Logo - Avis

16 mars 2024

Rapidite

Rapidité
Réponse de coeurdedoudou.fr
Commande passée le 30 mars et arrivée le 4 avril (avec lundi de Pâques férié). Article en excellent état... je ne comprends pas 😒
30 mars 2024
20 mars 2024
19 mars 2024

Via aanrader betrouwbaar

Via vindted een dame die voor mij naar deze winkel opbelde, bestelling naar Nederland was mogelijk! Vindted dame heeft de stappen doorgegeven We zijn heel blij dat we een knuffel via deze wijze uit Frankrijk naar Nederland konden krijgen! Helaas was de knuffel in Nederland niet meer te verkrijgen Nette verpakking en een leuk kaartje erbij
10 mars 2024
Merci beaucoup et ravis que vous soyez satisfaite 😍
2 mars 2024
Nous avons reçu de nos deux peluches Panpan (2nd main) dans les meilleures conditions possibles : délai respecté, emballage parfait, etc. Par ailleurs, les peluches étaient lavées et sentaient bon… Un plus ! Les deux adorables Panpans ont désormais une nouvelle famille qui les aime… Nous renouvellerons l’expérience sans hésiter 😇
Impeccable! Merci pour cette adoption 😍

Un anniversaire sauvé et un enfant heureux

La réactivité et le sérieux sont les premiers mots qui me viennent. La petite SARL familiale de cœur de coucou m’a enfin permis trouver le doudou introuvable de mon petit cousin perdu depuis l’année dernière. Heureux et ravi de soutenir l’économie locale et les petits entrepreneurs de ma région natale. Je recommande !!
Réponse de coeurdedoudou.fr
Oouaouhhh! Un grand Merci à vous! Que de gentillesse, ça nous va droit au cœur ❤️
18 févr. 2024

Très satisfaite

Expédition rapide et très heureuse d'avoir retrouvé le doudou de mon fils. Ma chienne l'avait mangé il y a 3 ans et nous l'avions acheté en 2018... on ne le trouvait nulle part ! Parfaitement emballé, doudou propre. Je recommande ++++
Merciiii! Ravis d'avoir pu vous aider 😍
Merci Cœur de Doudou, ma fille a retrouvé sa souris préférée (dans un état vraiment impeccable en plus !). La livraison a été très rapide et par dessus tout : Vous avez fait une heureuse 😊
Réponse de coeurdedoudou.fr
C'est l'essentiel et ravis d'avoir pu être utile 😍
Tout etait tres bien, reactf dans les mails, delai de livraison correct, peut etre un peu cher et doudou impeccable super etat rien a dire. Merci pour tout je recommande les yeux fermés.
10 mars 2024
Merciiii de nous avoir fait confiance😊
17 févr. 2024
Muy contento con el dou dou, ea el tercero que compro. Me da oena que hayan dejado de fabricarlo. Es el favorito de mi hija y duerme con el desde hace 7 años
Réponse de coeurdedoudou.fr
¡Gracias por su confianza! Me alegro de haber podido ayudarte ❤️
Super site qui répond à toute nos attentes pour trouver le doudou de nos enfants ,rapide efficace je le conseille vivement.
Réponse de coeurdedoudou.fr
Merci à vous de nous avoir fait confiance 😍

Service extraordinaire

Service rapide, sérieux et emballage soigné, très satisfait d'avoir retrouvé Doudou disparu depuis 22 ans !
Réponse de coeurdedoudou.fr
Merci et ravis que vous soyez satisfait 😊
Je suis contente de la qualité de la peluche. Ma fille est très heureuse. Service commercial top.
Réponse de coeurdedoudou.fr
Merci beaucoup! c'est génial pour votre louloute ❤️