coeurdedoudou.fr- Logo - Avis

coeurdedoudou.fr

23 mars 2024
Je ne connaissais absolument pas ce site "cœur de doudou". On m'a offert 1 doudou nounours rose brioche plat à la naissance de ma fille, il y a 5 mois, elle l'a très vite adopté. Je voulais en trouver 1 ou 2 autre pour en avoir toujours un de secours. Malheureusement il était en rupture de stock partout. En cherchant bien, je suis tombé sur ce site. Et à ma grande surprise, il y en avait. Déjà un grand merci à vous de faire fonctionner ce site, envoi très rapide. Et surtout un grand merci au petit message dans mon colis. Je recommande ce site à 1000%.

L emballage est bof bof

Avis pour coeurdedoudou.fr

Magique de pouvoir retrouver ce doudou Kaloo.. Offert à la naissance de ma fille par son papy il y a 18 ans, elle n'a jamais pu s'en séparer, mais aujourd'hui , il ne ressemble plus à celui d'origine. Aussi je vous remercie du fond du coeur de me permettre de lui en offrir un nouveau tout neuf, alors qu'il était impossible d'en retrouver un. Merci pour le petit mot qui accompagnait le colis, et, je vous recommande à 1000%
18 juin 2024
Envois très rapide 👍🏾 Ma fille avait cacher son doudou à la crèche ils l’on retrouvé 4 jours après … Le colis 📦 est arrivé en 3 jours 👍🏾 Ma fille est contente maintenant elle as deux doudou identique 😍😍
29 juin 2024
Merci pour votre confiance et pour cette anecdote trop mignonne 😍
Fantastique, dénouement incroyable :-) Un doudou perdu perdu le lundi qui réapparaît le mercredi ! Merci pour votre belle mission (une fois de plus accomplie) Un parent heureux, et un enfant comblé.
21 juin 2024
Nickel, entreprise sérieuse qui envoie rapidement les commandes. Ma fille a pu avoir un doudou de secours. Et l'article était dans un état irréprochable. Je conseille fortement coeur de doudou
29 juin 2024
Merci à vous et votre gentil commentaire! Ca nous fait énormément plaisir ❤️
14 juin 2024
Le doudou de ma fille était vraiment en très mauvais état et je ne retrouvais pas un site où il était en vente ! Merci pour la rapidité de l'envoie ma fille est ravie😁
29 juin 2024
Génial! nous sommes ravis pour vous et votre fille ❤️
21 juin 2024
très satisfaite d'avoir retrouver le doudou de ma fille offert par son papa à la naissance ! efficacité, rapidité de traitement !
29 juin 2024
Ravis d'avoir pu vous aider à retrouver le même doudou précieux 😍
20 juin 2024
Doudou en parfait état et correspondant exactement à celui de notre enfant. Envoi soigné et rapide.
29 juin 2024
Merci à vous et ravi que vous soyez satisfaits ❤️
25 juin 2024
Produits conformes à la description expédition rapide et bien conditionné c'était super
Merci beaucoup! Ravis que vous soyez satisfaits 💕
14 juin 2024
Service rapide et efficace, l'envoi et le doudou correspondent tout à fait à l'annonce !
19 juin 2024
Doudou en parfait état. Il a fait une heureuse. Envoie rapide. Merci beaucoup
Super! merci à vous 😍
23 juin 2024
Doudou impec, tarif correct Envoi rapide. Vendeur agréable Je recommande!
29 juin 2024
Merci pour votre retour très positif ❤️
27 juin 2024
Parfait Doudou neuf et arrivé très rapidement.
Parfait! Merci à vous ❤️
15 juin 2024
Livraison rapide, conforme . Parfait !!!
Merciiiiii 😍
30 juin 2024