coeurdedoudou.fr- Logo - Avis

coeurdedoudou.fr

Vérifié depuis : 6 déc. 2023
coeurdedoudou.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coeurdedoudou.fr

Nous avons trouvé exactement le même doudou sur se site . Livraison rapide . Je recommande
Merci beaucoup! 😊
11 févr. 2024
Seul site où j’ai trouvé LE doudou que je voulais. Livraison rapide je recommande
Super! Merci à vous ❤️
Très bon qualité / prix. Délai de livraison très correct
merciiii ❤️
Le doudou est parfait mon fils est ravi
Impeccable! Merci à vous 😊

Rapidité et propreté des doudous
Réponse de coeurdedoudou.fr
Top! merci de votre confiance 😊
27 janv. 2024
19 janv. 2024
AD

Full refund received

Placed my order on the 9th of October and it was posted on the 10th of October. It's 20th of November today and I still haven't received it. The tracking still only showing that item is ready to leave France. Communicated with seller who was prompt and friendly responding. Received full refund on the 21st of November. Thank you
21 nov. 2023
Peut-être qu'un jour il arrivera! avec la magie de Noël

Contact humain et chaleureux

Avoir une personne au téléphone qui a répondu à toutes mes interrogations et qui en plus était très agréable car nous avons discuté de la VIE durant 45 minutes. Maintenir ce lien "humain" de nos jours est un vrai plus et Coeur de Doudou respecte cela. C'est très appréciable
21 nov. 2023
Je suis touchée par votre message et je suis toujours contente de pouvoir échanger au téléphone. Si un jour nous venons sur l'île , ce sera avec plaisir de continuer notre conversation autour d'un café les pieds dans le sable 😊
21 nov. 2023

Je suis plus que satisfaite, grâce à coeur de doudou j’ai retrouvé le doudou de ma naissance qui avec les années (33 ans) commence à bien s’abîmer, il est dans un état parfait, il sent bon et est arrivé relativement vite. Je recommande fortement.
21 nov. 2023
Merci à vous de nous faire confiance
21 nov. 2023
J ai été très heureuse de recevoir cette peluche! J ai depuis 37 ans déjà mon petit poney orange, et je vais pouvoir offrir le même doudou de mon enfance à ma nièce qui vient de naître et dont je suis la marraine!
Réponse de coeurdedoudou.fr
Super! c'est la première fois pour nous que nous entendons une histoire comme la vôtre 😊
Site sérieux , réactif ! Et surtout j’ai trouvé une peluche qui n’existe plus depuis des années ! Je l’ai reçu rapidement et très bonne état ! Et le prix très abordable ! Merci à vous Je conseille ce site
Mille merciiiiis 😍
avoir retrouver le même doudou que les deux que ma fille avait et a toujours même si elle à 18 ans. un super cadeau de naissance pour le petit garçon d'un couple d'amis. plusque ravie. merci
Génial! Tant que vous êtes content(e) c'est le principal 😊
AA
Une très bonne expérience. J'ai trouvé le doudou que je cherchais, livraison rapide et de qualité et une attention particulière. La seule chose c'est que je trouve le doudou un peu cher.

Parfait!

Doudou vendu en état neuf alors qu’il n’était plus fabriqué, ma fille est aux anges avec son doudou fétiche pour remplacer celui perdu! Envoi rapide et soigné, je recommande!
21 nov. 2023
C'est là toute notre existence 😊 et nous sommes heureux d'avoir pu ravir votre fille

Au top !

Merci beaucoup ! Le doudou était très bien emballé, il était comme neuf voir neuf et une petite attention avec un petit mot dans le colis. Je recommande à 100%
Réponse de coeurdedoudou.fr
Merci à vous de nous recommander 😍

Doudou pingouin

Doudou acheté pour notre futur bébé qui n’existait plus en vente sur aucun site. Comme neuf envoie rapide et soignée je recommande a 100% ! Merci beaucoup
C'est super! Nous sommes ravis! Merci à vous pour votre confiance 😍

Doudou Panpan

Doudou que je cherchais depuis longtemps : Merci infiniment, prix correct, doudou parfait, envoi rapide, une petite fille heureuse !
Réponse de coeurdedoudou.fr
Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire plaisir ainsi qu'à votre petite fille 😍
21 nov. 2023
Mille mercis c’est mon petit qui va être aux anges malgré le prix mais j’aurais tout fait pour le retrouver. Chose faite enfin
21 nov. 2023
Merci beaucoup de nous avoir fait confiance 😊