Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius France

Vérifié depuis : 23 oct. 2018
Solarplexius France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Facilité de pose indéniable. Livraison rapide. Par contre quelques vibrations sur mauvaise route. Pas encore trouvé l’origine de la vitre incriminée mais il y a assez de cales en plastiques pour y remédier.

7 sept. 2023
La lunette arrière est arrivée trop courte sur la longueur de 4 mn est de ce fait on voit le jour sur la hauteur droite. Mauvaise coupe , très déçu....

Avis pour Solarplexius France

3 sept. 2023
Faculté de mise en place, rapidité de l'envoie,seul défaut celà condamne les vitres arrière mais avec la clim pas grave😉
3 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre Megane III et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
30 août 2023

De Trés bonne qualité

De très bonne qualité, interlocuteur sympas et très à l'écoute. Et envoie rapide malgré les spécificités de ma voiture.
31 août 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
23 juil. 2023
Le montage est très rapide et la les découpe sont sur mesures qualité du plexiglas est parfaite un mot " impeccable" .
26 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir partagé votre satisfaction et nous sommes contents que tout était impeccable. Nous vous souhaitons un bel été et une bonne route avec vos Solarplexius. À bientôt L'équipe Solarplexius
12 juin 2023
Super bien emballer Livraison super rapide Le kit de pose très bien et résultat super Très bon rapport qualité prix
20 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre Koleos II et aussi d'avoir partagé la photo. Nous nous permettrons de l’ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
9 sept. 2023
Facile à installer et rendu terrible j'ai offert pour la BMW série 5 a mon pote comme Kdo de mariage est terrible oci
10 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup de votre fidélité. C'est un plaisir de pouvoir fournir les Solarplexius pour vos véhicules. A bientôt pour une prochaine voiture. L'équipe Solarplexius
27 juin 2023

Rapidité de livraison , produit efficace moins de chaleur dans le véhicule, produit très flexible et très joli rendu
2 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre Defender 90 et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
23 juil. 2023
Arrivée en 2 jours et avec un erreur de commande qui a été rectifiée très rapidement Les produits sont plutôt bien 👍
26 juil. 2023
Cher client, Merci à vous d'avoir partagé votre avis suite à votre achat. Nous sommes ravis que les Solarplexius aillent bien sur votre véhicule. En vous souhaitant une excellente journée. À bientôt L'équipe Solarplexius
21 nov. 2023
Reçu rapidement, conforme à la commande et montage facile. A voir à l’usure soleil chaleur etc pour l’instant top !
21 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que les Solarplexius soient bien adaptés à votre véhicule. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
JD
JEAN-PAUL D.
PLEURTUIT
3 nov. 2023
rapide, bien emballé, mais pièces un peu trop petites pour une tenuenaturelle, les cales adhésives c'est pas génial
8 nov. 2023
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. Nous essayons de travailler sur des clips qui pourraient s'adapter à la plupart des voitures mais les garnitures et joints suivant les modèles sont très nombreux. A bientôt L'équipe Solarplexius
24 août 2023
Produit reçus en 4jour , la teinte est incroyable je recommande Produit commander pour une bmw série 1 f21 de 2013
18 juil. 2023

Ajuster la date de livraison

Livraison annoncée lundi mais réalisée mardi ce qui m’a obligé de rester au domicile la journée de lundi pour rien
20 juil. 2023
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous avions mis le colis en express au lieu de la livraison standard mais DHL a eu un incident le jour initial de la livraison. Nous sommes désolés pour le désagrément qui vous a fait rester à la maison la journée. Toute l'équipe Solarplexius vous souhaite une excellente semaine. A bientôt
13 juin 2023

Très bon investissement

Montage facile et solution très efficace au moment des fortes chaleurs. Impossible de faire mieux pour mon cas.
20 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre Twingo et aussi d'avoir partagé la photo. Nous nous permettrons de l’ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
21 mai 2023
C est une Révolution pour moi Le fait de avoir des vitres teintées sans film et de plus démontable et remontable
22 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
10 nov. 2023

Vitre teinté

Je suis très satisfait de mon achat facile à mon 5 minutes Cordialement Mr Baillon Numero de commande FR23647
11 nov. 2023
Cher client, Encore merci pour votre amabilité. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé de la commande à la pose. C'est avec plaisir que nous ajouterons les photos de votre Golf 6 à notre galerie photos clients. Toute l'équipe vous souhaite bonne route avec vos Solarplexius 🚗 À bientôt L'équipe Solarplexius
11 juin 2023
Le sav rapide et top 👌 Produits correspondants a nos attentes Qualité top jamais déçu Je recommande vivement 😉
11 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre Roomster et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
15 juil. 2023
Bonjour !très bon produit très satisfait du résultat. .. et très facil a installé. .. environs 15 minutes ...
20 juil. 2023
22 mai 2023

Très satisfait!!!!!

Commande reçu très rapidement pour un résultat très satisfaisant et un facilité de pose sans problème. Merci
23 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre avis suite à votre achat et aussi pour le partage de la photo de votre A6 Avant. Toute l’équipe vous souhaite bonne route. À bientôt
17 juin 2023

Réception rapide!

Réception rapide, emballage aux couleurs de SOLARPLEXIUS, qualité du tutoriel, facilité d'installation :-)
20 juin 2023
Chère cliente, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Nous sommes ravis de lire que l'installation a été facile. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
28 août 2023

Parfait !!

N’hésitez pas, faite confiance ils sont très professionnel et à l’écoute des clients ! Tout es parfait
28 août 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. C'est nous qui vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. À bientôt L'équipe Solarplexius
2 déc. 2023
Il manque du double face transparent pour mettre sur les vitres qui descendent. Sinon le reste est ok.
3 déc. 2023
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis suite à la pose des Solarplexius. Malheureusement, ils ne peuvent pas descendre sur les vitres descendantes car c'est plus épais qu'un film et ils sont amovibles. C'est un point que nous abordons sur notre site : https://solarplexius.fr/fr/faq/ Merci encore d'avoir fait confiance à Solarplexius. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. A bientôt