lampeetlumiere.fr- Logo - Avis

lampeetlumiere.fr

Vérifié depuis : 27 mai 2015
lampeetlumiere.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 janv. 2024
Pas encore installé mais me donne une bonne impression. Une remarque, la partie Connect est gérée par la lampe et non par le luminaire ce que j’ai cru en l’ achetant. Inconvénient il faut laisser l’inter sur on et l’appli est obligatoire. Pour ma part je l’installerai en utilisant une lampe normale et un boîtier spécialisé qui permettra l’usage de l’inter et de la connectivité. L’appli Smart Life fonctionne aussi avec la lampe.

12 déc. 2023
Pas de paiements sécurisés, j ai commande 2abats-jours au lieu d un , et j avais eu une personne au téléphone qui m avait dit qu elle ne voyait qu une seule commande....plus personne au téléphone après l arrivée des 2 commandes, j'ai abandonné le retour. car à priori vous avez 2 noms de sociétés différentes qui ont débité mon compte, je doute que vous m ayiez remboursé ensuite...moralité échec total.et en plus les coloris sont beaucoup plus foncés que sur l image présentée. Une expérience à mes dépends...cdlt Mme morawski

Avis pour lampeetlumiere.fr

Je n'ai pas encore été livré, car le livreur de cronopost a trouvé des difficultés à se garer(c'est sa version à lui) donc il est reparti avec ma commande. qui devait étre livrer dans un autre point relais et elle n'a pas été livré non plus. Un mail pour me dire que demain elle sera livrée dans un autre point relais à Montreuil. C'estpour cette raison que j'ai donné deux étoiles. Cronopost, un mauvaise service.A suivre!!!!! Je ne suis pas contente du tout!!!!!
26 janv. 2024
Il faudrait trouver un transporteur qui livre à domicile les colis de 1m80 J'avais commandé cette lampe parce que je ne pouvais pas la transporter et chronopost m'a prévenu que mon colis était dans un dépôt il a fallu que quelqu'un me dépanne pour aller la récupérer
29 janv. 2024
1 ère commande n’était pas validée mais je la voyais sur «  mes commandes «  Les renseignements via le robot sont du coup inefficaces ! J’ai donc recommandé après plus d’un mois d’attente..
25 janv. 2024

Commande en attente de réception.

N’ayant pas à ce jour reçu ma commande, je ne peux pas vous faire de commentaire. Retournez moi le questionnaire après réception. Cordialement
4 févr. 2024

Lampadaire bas de gamme

Lampadaire dont le sol n'est pas conforme à nos attentes Ne tiens pas et n'est pas collé au socle Produit peu élaboré qui fait bas de gamme
Description sur internet Malgré de belles photos faisant croire que les lanternes sont en métal, en fin de compte elles sont en plastic
Bonjour, c'est très regrettable de de ne pas pouvoir baisser l'intensité plus bas.
la led ne sera pas facile à remplacer
13 janv. 2024
Très bon service sauf le transport avec un mauvais suivi, livraison annoncée lundi livré finalement samedi… Mais surtout embêtée avec le produit… abats jour donné pour 12cm de haut et ils ne font que 11 cm… beaucoup moins joli on voit les douilles…. Quand on achète par internet il faut des dimensions TRÈS précises…. Vraiment dommage
26 déc. 2023
Le colis est arrivé en mauvais état, et l'un des petits boutons servant à allumer et regler l'intensité était cassé : ils sont en plastique léger donc fragiles, cela n'est pas étonnant qu'ils se cassent au moindre choc ...je suis déçue de la qualité des materiaux compte tenu du prix.
24 déc. 2023
Colis non reçus, soit disant livrés. Je voulais choisir du relai colis pour éviter ces problématiques mais c’est impossible C’est dommage la lampe semble superbe et le prix attractif
20 janv. 2024
Bon service en général mais gros problème avec la non fourniture de pièces détachées sur les luminaires .
12 janv. 2024
L’intérieur était donné comme doré mais il est orange brillant et la pose est assez compliquée
ES
16 janv. 2024

DEFAUT

Le luminaire était tordu à un angle
9 janv. 2024
20 janv. 2024
Reçu un colis en très mauvais état et incomplet. Pas de prise électrique. Relance auprès du service client à plusieurs reprises pour m’envoyer une prise électrique ou me donner la référence . La seule réponse apportée est celle de renvoyer la totalité du colis à mes frais . Frais qui seront plus élevé qu’une prise et un renvoi certainement moins durable que juste me donner une référence .
26 déc. 2023
Livraison déplorable d’un abat-jour : le livreur, sans sonner, l’a balancé par-dessus le mur: carton endommagé, abat-jour froissé et inutilisable.
28 déc. 2023
Après réception je découvre que le produit est en promotion
15 janv. 2024
Toujours pas reçu ma commande qui est très longue
27 nov. 2023
Lampe sympa, livraison rapide. Aluminiun qualité?? pas très épais 1mm, mais étant à 300m de la mer, un risque d'oxydation rapide, qualité moyenne à voir dans le temps. Je vais donc la repeindre avant de la fixer au mur.