lampeetlumiere.fr- Logo - Avis

lampeetlumiere.fr

Vérifié depuis : 27 mai 2015
lampeetlumiere.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 janv. 2024
Pas encore installé mais me donne une bonne impression. Une remarque, la partie Connect est gérée par la lampe et non par le luminaire ce que j’ai cru en l’ achetant. Inconvénient il faut laisser l’inter sur on et l’appli est obligatoire. Pour ma part je l’installerai en utilisant une lampe normale et un boîtier spécialisé qui permettra l’usage de l’inter et de la connectivité. L’appli Smart Life fonctionne aussi avec la lampe.

Pas de paiements sécurisés, j ai commande 2abats-jours au lieu d un , et j avais eu une personne au téléphone qui m avait dit qu elle ne voyait qu une seule commande....plus personne au téléphone après l arrivée des 2 commandes, j'ai abandonné le retour. car à priori vous avez 2 noms de sociétés différentes qui ont débité mon compte, je doute que vous m ayiez remboursé ensuite...moralité échec total.et en plus les coloris sont beaucoup plus foncés que sur l image présentée. Une expérience à mes dépends...cdlt Mme morawski

Avis pour lampeetlumiere.fr

Produit de qualité moyenne

Livraison très rapide, mais je suis déçu de la qualité du produit: Les LED's sur les deux sources ne sont pas assez puissantes et produisent un éclairage trop jaune. La notice est vraiment sommaire, heureusement le produit est facile à monter. Du chinois artisanal ...
Il manquait deux ampoules dans le colis ?????!
Trop léger comme tube manque déco sur le pied
11 févr. 2024
Je n'ai pas encore été livré, car le livreur de cronopost a trouvé des difficultés à se garer(c'est sa version à lui) donc il est reparti avec ma commande. qui devait étre livrer dans un autre point relais et elle n'a pas été livré non plus. Un mail pour me dire que demain elle sera livrée dans un autre point relais à Montreuil. C'estpour cette raison que j'ai donné deux étoiles. Cronopost, un mauvaise service.A suivre!!!!! Je ne suis pas contente du tout!!!!!
1 ère commande n’était pas validée mais je la voyais sur «  mes commandes «  Les renseignements via le robot sont du coup inefficaces ! J’ai donc recommandé après plus d’un mois d’attente..
4 févr. 2024

Lampadaire bas de gamme

Lampadaire dont le sol n'est pas conforme à nos attentes Ne tiens pas et n'est pas collé au socle Produit peu élaboré qui fait bas de gamme
Description sur internet Malgré de belles photos faisant croire que les lanternes sont en métal, en fin de compte elles sont en plastic
25 févr. 2024
J'ai mis cette not car le cite est bien on trouve beaucoup de chose, mais je n'ai toujours pas reçu ma commande
Le produit livré ne correspond pas à celui commandé Ma demande de réexpédition n’est pas prise en compte
31 janv. 2024
La lampe est arrivée abîmée , et de ce fait il y a un espace entre le socle et la boule de verre.
11 févr. 2024
Bonjour, c'est très regrettable de de ne pas pouvoir baisser l'intensité plus bas.
17 févr. 2024
La deux Appliques livrées étaient en mauvais état
la led ne sera pas facile à remplacer

pas de suivi

Bonjour, j'ai reçu dernièrement une commande mais l'ampoule achetée avec le produit ne convient pas malgré vos indications. j'ai téléphoné à votre service client en demandant les references d'une autre ampoule qui soit adaptée au col d'ouverture de l'abat-jour en verre . Rien que pour cela on m'a demande' une photo.... C'est incroyable!!!! j'ai rangé dans un coin la lampe et je ne la garderai pas compte tenu de la nullité de votre service client qui aurait pu me donner les informations simplement!! salutations

La photo du catalogue ne donne absolument pas l'idée de la taille et de la couleur.… voici une photo qui donne l'impression de dorure alors que c'est une peinture très terne.

La photo ne donne absolument pas l'idée de la réalité. Ce luminaire est énorme alors que sur la photo on croie découvrir une applique de démentions moyennes et élégantes. De plus l'apparence générale laisse entrevoir une applique dorée, il n'en est rien, c'est une peinture jaunâtres et terne. J'ai souvent acheté chez vous avec une totale satisfaction. Je ne sais pas ce que je vais faire de ce truc qui ressemble à un bazouka à têtes multiples.
13 janv. 2024
Très bon service sauf le transport avec un mauvais suivi, livraison annoncée lundi livré finalement samedi… Mais surtout embêtée avec le produit… abats jour donné pour 12cm de haut et ils ne font que 11 cm… beaucoup moins joli on voit les douilles…. Quand on achète par internet il faut des dimensions TRÈS précises…. Vraiment dommage
Il faudrait trouver un transporteur qui livre à domicile les colis de 1m80 J'avais commandé cette lampe parce que je ne pouvais pas la transporter et chronopost m'a prévenu que mon colis était dans un dépôt il a fallu que quelqu'un me dépanne pour aller la récupérer
Colis livré avec coupelle en verre explosé ! (Dommage de ne pas indiquer FRAGILE sur le carton pour les transporteurs) En attente de remplacement...

Commande en attente de réception.

N’ayant pas à ce jour reçu ma commande, je ne peux pas vous faire de commentaire. Retournez moi le questionnaire après réception. Cordialement
Globe inférieur en verre cassé avec éclats à l'intérieur même de la lampe principale, donc cassée lors de l'expédition de Chine