lampeetlumiere.fr- Logo - Avis

lampeetlumiere.fr

Vérifié depuis : 27 mai 2015
lampeetlumiere.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 janv. 2024
Pas encore installé mais me donne une bonne impression. Une remarque, la partie Connect est gérée par la lampe et non par le luminaire ce que j’ai cru en l’ achetant. Inconvénient il faut laisser l’inter sur on et l’appli est obligatoire. Pour ma part je l’installerai en utilisant une lampe normale et un boîtier spécialisé qui permettra l’usage de l’inter et de la connectivité. L’appli Smart Life fonctionne aussi avec la lampe.

Pas de paiements sécurisés, j ai commande 2abats-jours au lieu d un , et j avais eu une personne au téléphone qui m avait dit qu elle ne voyait qu une seule commande....plus personne au téléphone après l arrivée des 2 commandes, j'ai abandonné le retour. car à priori vous avez 2 noms de sociétés différentes qui ont débité mon compte, je doute que vous m ayiez remboursé ensuite...moralité échec total.et en plus les coloris sont beaucoup plus foncés que sur l image présentée. Une expérience à mes dépends...cdlt Mme morawski

Avis pour lampeetlumiere.fr

La photo du catalogue ne donne absolument pas l'idée de la taille et de la couleur.… voici une photo qui donne l'impression de dorure alors que c'est une peinture très terne.

La photo ne donne absolument pas l'idée de la réalité. Ce luminaire est énorme alors que sur la photo on croie découvrir une applique de démentions moyennes et élégantes. De plus l'apparence générale laisse entrevoir une applique dorée, il n'en est rien, c'est une peinture jaunâtres et terne. J'ai souvent acheté chez vous avec une totale satisfaction. Je ne sais pas ce que je vais faire de ce truc qui ressemble à un bazouka à têtes multiples.
13 janv. 2024
Très bon service sauf le transport avec un mauvais suivi, livraison annoncée lundi livré finalement samedi… Mais surtout embêtée avec le produit… abats jour donné pour 12cm de haut et ils ne font que 11 cm… beaucoup moins joli on voit les douilles…. Quand on achète par internet il faut des dimensions TRÈS précises…. Vraiment dommage
Il faudrait trouver un transporteur qui livre à domicile les colis de 1m80 J'avais commandé cette lampe parce que je ne pouvais pas la transporter et chronopost m'a prévenu que mon colis était dans un dépôt il a fallu que quelqu'un me dépanne pour aller la récupérer
Colis livré avec coupelle en verre explosé ! (Dommage de ne pas indiquer FRAGILE sur le carton pour les transporteurs) En attente de remplacement...

Commande en attente de réception.

N’ayant pas à ce jour reçu ma commande, je ne peux pas vous faire de commentaire. Retournez moi le questionnaire après réception. Cordialement
Globe inférieur en verre cassé avec éclats à l'intérieur même de la lampe principale, donc cassée lors de l'expédition de Chine
20 janv. 2024
Bon service en général mais gros problème avec la non fourniture de pièces détachées sur les luminaires .
L’intérieur était donné comme doré mais il est orange brillant et la pose est assez compliquée
Le lampadaire n est pas stable L abat jour n est pas droit Très déçu 😞
20 janv. 2024
Les photos n’était pas suffisante et le descriptif couleur erroné
Le montage est compliqué et la notice peu détaillée.
ES
16 janv. 2024

DEFAUT

Le luminaire était tordu à un angle
9 janv. 2024
7 mai 2023
Nous avons commandé un luminaire - le 1er reçu est abimé ..ns le renvoyons - ns en recevons un 2eme: cette fois , l e verre de protection d e la lampe est cassée...ns le renvoyons - enfin un 3ème arrive ..ns le montons le pied penche ... - ns le gardons car marre beaucoup d e temps perdu à refaire les paquets pr les réexpédier..trouver les points de relai, et l' emmener... Pas à recommander....
5 mai 2023
J ai passer le 27 mars une commande que j ai réglé tout de suite Les articles etaient dispos .au bout de 3 semaines j appelle on me dit qu'ils ne sont pas dispos 2 semaines plus tard je appel on me dit que je n ai pas payer. Je demande un remboursement que j attend toujours pas très sérieux tout ca..
Le colis est arrivé en mauvais état, et l'un des petits boutons servant à allumer et regler l'intensité était cassé : ils sont en plastique léger donc fragiles, cela n'est pas étonnant qu'ils se cassent au moindre choc ...je suis déçue de la qualité des materiaux compte tenu du prix.
7 oct. 2023
De booglamp kwam verdeeld in 3 aparte pakken en op 2 verschillende dagen. We hadden ook een lamp besteld, maar die zat er helemaal niet bij en bij navraag moeten wij dan maar bewijzen dat dat er niet bijzat. Kost wel 14,95! Geen lekkere service!
7 mai 2023
Pour l'instant un peu déçu, non pas par le produit mais je n'ai reçu que 1 sur 3 appliques. J'espère que l'erreur va vite se rectifier car j'ai payer les 3. Sinon rien à dire facile à installer et fait son petit effet merci
Lampe sympa, livraison rapide. Aluminiun qualité?? pas très épais 1mm, mais étant à 300m de la mer, un risque d'oxydation rapide, qualité moyenne à voir dans le temps. Je vais donc la repeindre avant de la fixer au mur.
22 juin 2023

Souci de pose

Colis livré dans les temps. Article conforme à notre choix. Malheureusement petit souci à la pose:1 globe reste mal positionné après plusieurs essais. NB: globe le + haut n'est pas dans l'axe des 2 autres....