La Sélection du PRO- Logo - Avis

La Sélection du PRO

17 mai 2024
J'ai été contactée et alertée sur une spécificité quant à la taille des articles commandés, par mail et par téléphone. Une démarche qui m'a évité tous les désagréments d'une commande erronée, d'un retour, etc.

6 août 2024
Bonjour C’est pas moi qui est rajouté le tee-shirt sur La commande a 0€ voir la photo . Cordialement Arnault . 0688498454

Avis pour La Sélection du PRO

Large choix, prix juste. Fidélité récompensé. Le plus: des articles en cadeaux. Je recommande
Réponse de La Sélection du PRO
Merci à vous pour ce retour. A bientôt ! Donovan et toute l'équipe La Sélection du Pro
Merci!
7 août 2024
Chaque commande est livrée dans les délais annoncés et à chaque fois très content de la qualité des produits comme décrit sur le site ..
Merci Yannick ! Bien à vous, Donovan
7 août 2024
Les tee-shirts sont tops Continuez à faire des supers articles pour ceux qui bossent 😉
11 sept. 2024
Merci Laurence ! Les tee-shirts Bosseur sont en effet top. Le reste de la gamme également ;-) On leur passe le message ! Bien à vous, Donovan
6 août 2024
Les produits sont super bien. En revanche les livraisons laisse à désirer.
11 sept. 2024
Merci Michel pour ce retour. N'hésitez pas revenir vers moi via le site https://la-selection-du-pro.fr/pages/nous-contacter pour me dire ce qu'il s'est passé avec le transporteur que je voie avec eux comment améliorer le service. Bien à vous, Donovan
8 août 2024

Top service

La qualité des produits, la rapidité d'expédition...TOP
Super ! Merci Stéphane ! Bien à vous, Donovan
6 août 2024
Bon produit et écoute du client, délai court.
Merci pour avis Adrien ! Bien à vous, Donovan
11 août 2024
Comme toujours les vêtements bosseur au top
11 sept. 2024
Merci Samuel pour ce commentaire, que l'on transmet à Bosseur ! Bien à vous, Donovan
Livraison rapide Article conforme
Merci Benjamin ! Bien à vous, Donovan
9 août 2024
Merci pour cet avis France ! On essaye de faire le max! Donovan
Merci Daniel !
Merci pour avis Lionel ! Bien à vous, Donovan

Pas très fair-play

11 sept. 2024
Bonjour Patrick, Nous sommes bien sûr attristés de vosu avoir déçu. Mais nous ne comprenons pas pourquoi. Pouvez-vous nous aider en revenant vers Moi ? En effet nous ajoutons des cadeaux gratuits à partir d'un certain seuil d'achat (poche outils) et il y a aussi des cadeaux liés à des actions promotionnelles, dans ce cas Bosseur (le t-shirt). Je ne comprends pas bien pourquoi vous trouvez que ce n'est pas "fair play" de notre part. J'ai vérifié avec la préparation de commande de notre côté nous vous avons bien envoyé 2 tee-shirts ainsi que la poche outils. Sincèrement nous ne comprenons pas. J'ai tenté de vous joindre sur votre portable, sans succès. N'hésitez pas à revenir vers moi pour que nous donner une chance de comprendre ce qui vous a déçu/froissé et donc qu'on puisse s'améliorer (nous ne sommes pas parfaits mais nous essayons de travailler du mieux possible, en toute loyauté). Bien à vous, Donovan

Taille petit

Les tailles ne correspondent pas, vous taillez petit, un 42 d habitude, il faut prendre un 44 minimum !
11 sept. 2024
Merci Philippe pour ce retour sur les tailles. On a vu cela avec Bosseur et on va essayer d'améliorer nos fiches produit pour prendre en compte votre appréciation. Bien à vous, Donovan
6 août 2024

Bonjour j'ai été satisfaite de ma commande petit bémol c'est pour la taille du tee shirt en cadeau reçu du XXL pour mon mari qui met du M

Bonjour j'ai été très satisfaite de
11 sept. 2024
Bonjour Magali, Merci pour votre avis et commentaire. Normalement le "petit bémol" a été corrigé. Désolé encore pour cette erreur. Bien à vous, Donovan
17 mai 2024

Proactivité de l'équipe lors d'une commande

27 mai 2024
Merci pour ce commentaire. Nous essayons en effet de faire en sorte que vous soyez pleinement satisfaits des produits que nous avons sélectionné. Bonne journée ! Donovan et toute l'équipe de la Sélection du Pro
Envoi rapide et soigné d'articles de très bonne qualité. Je recommande 👍
Réponse de La Sélection du PRO
Merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir ! Aurore
17 mars 2024
client chez bosseur depuis quelque année et j apprécie toujours; votre site est fidèle a la marque prise de commande simple rapidité d envoie avec mes remerciement cordialement
Réponse de La Sélection du PRO
Merci beaucoup pour votre avis ! Cela nous fait vraiment chaud au cœur ! Donovan et toute l'équipe

Deuxième commande. Envoi rapide et soignée, deux fois que j'ai un cadeau avec mon achat. Achat de vêtement de la marque bosseur, très bon produit. Je recommande !
Réponse de La Sélection du PRO
Merci pour votre témoignage ! Il est vrai que nous faisons le maximum pour que nos clients aient une superbe expérience tant au niveau de notre service que de nos sélections de produits pour les artisans. Donovan et toute l'équipe de La Sélection du Pro
Vêtements Bosseur toujours au top , dommage que les genouillères des pantalons soient en option…pas donné mais néanmoins on s’y retrouve La bise Fredo
Merci pour ce retour Fredo ! La bise, Donovan