RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques- Logo - Avis

RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques

Vérifié depuis : 28 mars 2022
RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juin 2023
La peau de mes pieds est fragile et j'ai une tendance aux ongles incarnés alors que je suis amateur de grandes randonnées. Le modèle Clairière est le seul qui me convienne et ce quel que soit l'environnement (forêt, désert, haute montagne). La forme de la chaussette en particulier en bout de pied n'est ni trop large ni trop serrée. En outre elle ne rétrécissent pas au lavage y compris avec l'eau des torrents (cas d'autres chaussettes en laine) et ont une durée de vie largement acceptable. C'est pourquoi j'en actuellement 7 paires. La commande en direct sur le site est pratique et la livraison rapide.

21 avr. 2024
faisant du 41 en pointure, les paires de BI CLIMASOCKS® RANDONNÉE en 41/43 sont totalement inutilisables ! bien trop grandes : il y a bien 3 cm de chaussette après mes orteils. jamais vu un truc pareil.

Avis pour RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques

Nous adorons la douceur de ces chaussettes et leurs efficacités, elles protègent du froit !
Réponse de RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction… nous vous souhaitons d’agréables et doux moments avec nos chaussettes aux pieds :-)
11 nov. 2023

chaussette ultra fine, chaude résistante nte

Livraison dans les délais, chaussettes de qualité, cest vraiment ce que j'attendais.
12 nov. 2023
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Nous vous souhaitons d’agréables moments avec vos Rywan aux pieds :-)
16 juin 2023

La chaussette pour ultra

Qualité et résistance du produit tjs au rdv. Piste d'amélioration : le prix 😁
19 juin 2023
Bonjour et merci pour vos remarques… et oui, la qualité à un prix… mais nous espérons que la longévité exceptionnelle de nos chaussettes « No limit » compense ces quelques euros de plus d’investissements pour vos pieds… et comme dit le diction : il n’y à pas plus cher que le pas cher :-)
- La qualité des chaussettes, - Le confort, - La rapidité de livraison
Réponse de RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Nous partageons ces 5 étoiles avec notre équipe et vous souhaitons d'agréables moments avec nos produits aux pieds :-)
Tip top service : marchandise conforme et délais de livraison tenus.
7 nov. 2023
Très bonnes chaussettes confortables. Elles semblent bien solides.
8 nov. 2023
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Nous vous souhaitons d’agréables moments avec nos produits aux pieds :-)

Chaussettes bien pensées et réalisées

Un seul défaut, le serrage trop fort en haut près du genou !
9 janv. 2024
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction… nous tiendrons compte de vos remarques à ce sujet lors de notre prochaine production. Nous vous souhaitons d’agréables moments avec nos produits aux pieds :-)
8 juil. 2023
Commande et reception rapide. Produits de bonne qualité
9 juil. 2023
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfactions. Nous vous souhaitons d’agréables moments avec vos Estex aux pieds :-)
Comme d’habitude, produit de qualité, je recommande 👍🏼
Réponse de RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques
Bonjour et merci pour ces cinq étoiles que nous partageons avec notre équipe :-)
27 juil. 2023
Produit adapté à mes besoins. Livraison rapide. Merci.
31 juil. 2023
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Nous partageons ces 5 étoiles 🌟 avec nos équipes qui ont préparé votre commande.
9 juil. 2023
Qualité du produit, rapidité de livraison !
18 mai 2023
Résistantes et très agréables à porter.
18 mai 2023
Bonjour et merci d’avoir partagé votre satisfaction. Nous vous souhaitons d’agréables moments avec vos Rywan aux pieds :-)
AL
A L.
Paris
qualité des produits et envoi très bien
BD
Super produit. Je recommande.
Réponse de RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques
Bonjour et merci pour avoir partagé votre satisfaction. Nous partageons ces 5 étoiles avec notre équipe et vous souhaitons d'agréables moments avec vos RYWAN aux pieds :-)
Délai respecté, no comment
23 nov. 2023
Jamais déçu, rien à ajouter
Réponse de RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques
Bonjour et merci pour ces étoiles ⭐️ que nous partageons avec nos collaborateurs :-)
Ras
PR