montre.com
Avis:

679 avis au cours des 12 derniers mois3 290 avis au total  

4,65
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 mars 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
montre.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 nov. 2023
 Avis validé
La montre commandée est conforme à mes souhaits. La livraison par DHL a été effectuée dans un délai honorable, pour la Guyane, commande passée le 09/11, colis livré le 14/11/2023, super! Le seul bémol est que je puisse faire: les articles sont facturés TTC, et, en Guyane, nous sommes redevables de l’octroi de mer, ce qui a induit une facture supplémentaire de 75€ pour récupérer ma commande. Donc la taxe est doublée, puisque les articles ne sont pas envoyés Hors-Taxes

l'avis le plus négatif

16 juin 2023
 Avis validé
Bonjour, effectivement je vous pointe 1 Nul, pour la raison suivante que je vous est commandé 1 bracelet de montre Swatch dont le colis n'est toujours pas dans ma boîte aux lettres.. Je vous est déjà réglé le montant et de surcroît il y'avait me semble-t-il 1 frais de transport de 5€...????? Et depuis toujours Rien de rien.. Du coup je suis très perplexe et même très préoccupé de mon achat... Si j'avais Su !!! Toutefois je garde mon calme et ma patience dans l'attente de mon colis... Comprenez ma réaction face à cette situation d'1 Enseigne qui ne respecte ses engagements commerciales professionnels.. En étant nouveau Client je réclame 1 droit de dédommagement voire même 1 remboursement immédiat delà somme avancée pou l'achat de l'article en question. J'espère avoir été suffisamment clair pour que vous puissiez prendre ma requête au sérieux et réagir au + vite pour me rendre satisfait et comblé.!!! Je vous remercie d'avance d'avoir prie la peine de me lire et aussi de bien vouloir me répondre rapidement. Cordialement. Mr Totolehibe
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Avis pour montre.com

il y a 7 jours
En cours de révision

Changement lieu livraison

Bonjour, j'ai fait livrer chez moi un bracelet de montre ice watch. Cependant, peu après la confirmation de l'expédition j'ai reçu un mail comme quoi il était impossible de le livrer chez moi et qu'il serait envoyé dans un point relais (qui je précise se trouvait à plus d'1h de trajet aller retour en transports car je n'ai pas de voiture). J'ai donc récupéré mon colis et ai constaté qu'il fait 2mm d'épaisseur et est plus petit qu'une feuille A4, bref, aucune raison valable pour laquelle je n'ai pas pu être livrée chez moi (et je précise que les boîtes aux lettres sont en extérieur, accessible à n'importe qui).
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Réponse de montre.com
il y a 3 jours
On vous remercie pour le feedback chère Louise. Si le service postal n'arrive pas a livrer un colis ils le laissent dans le point relais le plus proche, ce qui était le cas. Je regrette toutes les inconveniences causées et on va continuer a travailler pour devenir encore mieux pour l'avenis, car on veut bien surpasser vos attentes. L'équipe Service Clients Montre.com
il y a 5 jours
 Avis validé
Lors de ma commande de 3 produits les 3 étaient disponibles puis finalement l'un ne l'était plus... sur les 2 reçus 1 n'est pas compatible avec ma montre alors que le numéro de série était renseigné bref peu vraiment mieux faire...
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Réponse de montre.com
il y a 3 jours
On vous remercie pour votre feedback chère Anne-Claire. Ce n'est pas vrai qu'un des bracelets n'était pas disponible, comme on vous avait indiqué par email. Le bracelet était disponible, mais présentait des rayures et défauts et n'a pas passé dans la verification faite avant envoi. On vous a bien communiqué cela et vue qu'on n'avait pas autre on vous l'avait remboursé. On va vous contacter par email pour comprendre ce qui c'est passé avec l'autre bracelet et vous donner aussi la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
il y a 12 jours
 Avis validé

Mauvais traitement

J’ai du leur envoyer un message pour que ma commande soit envoyée. Ils ont eu un problème informatique . Après cela, ils m’ont indiqué une mauvaise date de livraison. Je l’ai reçu quatre jours plus tard.
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Réponse de montre.com
il y a 11 jours
Merci pour votre évaluation et surtout le feedback par rapport a la livraison cher Grégory. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience, car la satisfaction client est notre priorité. Mais votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
il y a 11 jours
En cours de révision
J'ai dû me reprendre à trois reprises pour cmd un bracelet de montre. Plus disponible-A Disparu-Reçu au bout de la 3emes fois. CDL
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Réponse de montre.com
il y a 11 jours
Merci pour votre évaluation et surtout le feedback cher Éric. Vous avez passé une commande pour un bracelet qui était défectueux et qui, pour cela, on ne pouvait pas vous envoyer et on vous a remboursé. On vous a aussi indiqué, en même temps, que ce bracelet n'était plus disponible. et pour cela vous avez passé une nouvelle commande d'aun autre bracelet. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience, car la satisfaction client est notre priorité. Mais votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
RF
il y a 7 jours
En cours de révision

Finalement trop grosse

Il faudrait une photo de poignée féminine pour mieux montrer la taille de la montre.
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Réponse de montre.com
il y a 3 jours
Merci pour le message et le feedback chère Raquel. Sur la page information produit il y à plusieurs photos produit notamment d'un pignet féminin. On regrette que la montre soit trop grosse, mais vous saves qu'il n'y à aucun soucis pour la retourner gratuitement. N'hésitez pas a contacter si on peut vous aider sur la procédure. L'équipe Service Clients Montre.com
il y a 7 jours
En cours de révision
bracelet défectueux, aucune proposition de remplacement, seulement retour
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Réponse de montre.com
il y a 7 jours
Merci pour le feedback chère Isabelle. Vous nous avez contacté par rapport au bracelet reçu et en nous demandant de comment faire pour lui retourner. On vous a donné toutes les informations pour ce retour et dans les options de retour vous pouviez indiquer si vous vouliez l'échanger ou un remboursement. Sur les options de retour vous avez choisi de lui avoir remboursé, ce qu'on a bien fait en suivant vos instructions. On ne comprends pas toute a fait ce qu'on a mal fait en suivant vos indications, mais on va travailler pour devenir encore mieux sur l'avenir, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
10 mars 2024
 Avis validé

Mauvaise couleur de bracelet de montre

Il me semble que le bracelet de montre que j’avais commandé était bleu et j’ai reçu noir. Ma montre peut avoir ces 2 types de couleurs mais ce n’était pas la couleur attendu. Et j’avais pris la livraison DHL pour être livré en 24h et je l’ai reçu en 48.
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Réponse de montre.com
11 mars 2024
On vous remercie de votre feedback et on regrette savoir de toutes ces situations. On va vous contacter par email, pour vous donner les solutions pour votre dissatisfaction, car pour nous il n'y a rien de plus important que la satisfaction client. L'équipe Service Clients Montre.com
27 févr. 2024
 Avis validé
Ma montre à mis 3 jours pour arriver et en plus elle se decale d 1/2h par jour. Que faire?dommage pour une montre neuve...
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27 févr. 2024
On vous remercie pour votre feedback et on est désolés d'apprendre pour toute votre insatisfaction. Je vois que la commande avait une date de livraison prévue pour le 20/02 mais que les services postaux ne vous ont livré que le 21, et pour cela on vous présente toutes nos excuses. On va vous contacter par email par rapport a la situation avec la montre, car elles sont soigneusement vérifiés avant envoi, mais quelque chose peut s'avoir passé. Bien sur qu'on vá vous résoudre cette situation, car la satisfaction client est vraiment notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
1 mars 2024
 Avis validé
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Réponse de montre.com
1 mars 2024
Merci pour l'évaluation cher Mounir. Nous regrettons voir que vous n'êtes pas complètement satisfait de votre commande, même si nous avons prévu de la livrer le 7 mars et qu'elle a bien été livré le 28 février. Nous allons nous contacter par e-mail pour savoir où nous pouvons progresser pour améliorer la satisfaction du client, car c'est notre priorité maximale et nous voulons garantir que vous soyez pleinement satisfait avec votre commande. L' équipe Serviço Clientes Montre.com
13 janv. 2024
 Avis validé
Très mauvais expérience, si vous avez l’intention de faire un cadeau. Le coffret est arrive a moitié ouvert avec une montre préparée sans aucun soin la montre avait deja ete ouverte par qqun d’autre. Trace de collant sur le braceler de la montre
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Réponse de montre.com
13 janv. 2024
On est désolés d'apprendre pour cette situation. On peut vos assurer que la montre commandé et reçue est neuve et jamais portée, et qu'elle est soigneusement vérifié avant envoi, mais en tout cas on vá vous contacter par email, pour bien comprendre cette situation et, bien-sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Clientes Montre.com
6 janv. 2024
 Avis validé
Bracelet original malheureusement le fermoir n’est pas avec le bracelet pourtant sur le site internet il est bien marquer qu’il est avec le bracelet et aussi en photo sur le bracelet sur le site. 1 semaine de retard pour la livraison
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Réponse de montre.com
7 janv. 2024
Merci pour le feedback cher Lucien et on est désolés d'apprendre que le bracelet ne portait pas la boucle. On vá vous contacter par email, pour bien comprendre cette situation et, bien sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est toujours notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
19 oct. 2023
 Avis validé
J’ai commandé un bracelet de montre Skagen. A la réception, l’une des deux parties du bracelet était trop large d’un ou deux mm. Je n’ai pas pu installer le nouveau bracelet et j’ai dû renvoyer la partie inadéquate. Je suis en attente du retour de la pièce correcte. Indépendamment de ce problème, le site de commande est très lisible et simple d’accès, le service d’envoi est rapide et le service de retour semble efficace (impression directe du formulaire colissimo de renvoi, suivi de l’acheminement par mail).
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Réponse de montre.com
20 oct. 2023
Merci pour le message et pour le feedback par rapporta cette situation, qu'on regreette vraiment. On va vous contacter par email, pour mieux comprendre ce qui c'est passé et, bien sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe service client Montre.com
9 oct. 2023
 Avis validé
J ai bien reçu le bracelet mais il manque les 2 goupilles pour l accrocher au boitier...Le sachet contenant les pièces semble avoir été déchiré...J attends votre réponse car j ai eu une fausse joie pour le moment...
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Réponse de montre.com
13 oct. 2023
Merci pour le feedback chère Christine. Les goupilles ne sont pas livrés avec le bracelet et on les mets toujours comme des pièces qu'on conseille sur l'achat d'un bracelet. On vous à aussi envoyé un message par rapport a cette situation, car la satisfaction client est une priorité pour nous. L'équipe Service Client Montre.com
23 déc. 2023
 Avis validé

Délai de livraison non tenu

J'ai choisi ce site pour le délai rapide de livraison : noté LIVRAISON EN 1 JOUR... au final 3jours. Ne pas faire de promesse si on ne peut pas la tenir... Espérons que le produit soit conforme à la description !!!!
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Réponse de montre.com
27 déc. 2023
Merci pour le feedback et on est désolés de ce retard inattendu de DHL. On va continuer a travailler avec eux pour vous fournir les meilleurs informations sur les délais, car on veut bien surpasser vos attentes dan une prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.om
2 déc. 2023
 Avis validé
Le produit correspond complètement a mes attentes ai niveau qualité, en revanche la livraison, 07.12€ de frais de port pour arriver 24h plus tard que prévu (délais de 9 jours déjà ). Je ne trouve pas ça correct.
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Réponse de montre.com
2 déc. 2023
Merci pour le feedback cher Alban. On est heureux que le produit corresponds a vos attentes et on vous présente nos excuses pour ce délais de 24h sur la date de livraison estimé. Avec la saison de noel et le mauvais temps il y à des retards dans les livraisons internationaux et qui les services postaux ne peuvent pas prévoir. On va continuer a travailler avec eux pour surpasser vos attentes dans une prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.com
9 sept. 2023
 Avis validé
L'un des produits était cassé (non dû au transport). Comme c'est un petit outil pas cher et que ça n'empêche pas son fonctionnement donc je n'ai pas fait de réclamation.
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Réponse de montre.com
10 sept. 2023
Merci pour votre évaluation et feedback cher Adrien. On est désolés d'apprendre pour cette situation avec l'outil. On vá vous contacter par email pour la résoudre. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
22 juil. 2023
 Avis validé

Délais livraison

Aucun des délais de livraison (montre.com et transporteur) n'ont été respectés. A quoi bon les garantir lors de la commande ?
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Réponse de montre.com
23 juil. 2023
Merci pour votre feedback et on est désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous donnons toujours une estimation du délai de livraison, qui nous est communiqué par les services postaux. Malheureusement, des retards parfois imprévus peuvent survenir, comme ce fut le cas, et nous regrettons sincèrement la situation. Nous constatons que la commande a déjà été livrée avec succès et nous espérons que vous pourrez profiter encore longtemps de la nouvelle vie de votre montre. Votre équipe du Service Client de Montre.com
30 déc. 2023
 Avis validé
Colis qui devait arriver pour Noël Reçu mail comme quoi il arrivait le 26 décembre et au final arrivée le 28 décembre
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Réponse de montre.com
1 janv. 2024
Merci pour le feedback et on est désolés de ce retard causé par la saison des fêtes de Noel. On va continuer a travailler avec les services postaux pour vous fournir les meilleurs informations sur les délais, car on veut bien surpasser vos attentes dan une prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.om
14 mai 2023
 Avis validé
La photo ne correspond pas au produit acheté Comment faire pour un échange ? Merci
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Réponse de montre.com
14 mai 2023
Merci pour le message et le feedback et on est désolés d'apprendre que la montre ne corresponds pas à l'image de la page produit. On vá vous contacter par email, car la satisfaction client est notre priorité et on veut bien vous donner la bonne solution. L'équipe Service Client Mastersintime.fr
SL
Stephane L.
Cheffreville-Tonnencourt
10 déc. 2023
 Avis validé

Délai de livraison trop long

J’ai commandé avec un délai de livraison précis et sa a mis 7 jours de plus.
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Réponse de montre.com
11 déc. 2023
Merci pour votre feedback par rapport a la livraison et on vous présente toutes nos excuses pour ce délai. Avec le mauvais temps et la saison des Fêtes il semble y avoir beaucoup de retards inattendus, mais on va continuer a travailler avec les services postaux pour avoir une meilleur l'information par rapport aux délais. Votre feedback nous aidera sur cela, car pour nous la satisfaction client est vraiment la priorité. On veut bien surpasser vos attentes dans une prochaine visite et on vous souhaite des Bonnes Fêtes. L'équipe Service Clients Montre.com