tonerpartenaire.fr
Avis:

668 avis au cours des 12 derniers mois1 736 avis au total  

3,79
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 8 mai 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
tonerpartenaire.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

1 févr. 2024
 Avis validé
L'acte d'achat est simple et rapide, les produits commandés conformes. Je regrette que Tonerpartenaire n'adresse pas de notification pour confirmer la commande et son paiement, ainsi qu'une date approximative de livraison ..... Je regrette également que Tonerpartenaire est pour partenaire le transporteur DPD France qui n'est pas très sérieux : aucune date de livraison, plage horaire de livraison d'une journée, aucun mail aucun appel, ou seulement pour indiquer que le client n'était pas présent lors de la livraison et pour cause ..... quant on est pas informé de la date de livraison.

l'avis le plus négatif

16 oct. 2023
 Avis validé
J'ai commandé à plusieurs reprises sur Toner Partnair.... Jusque là rien de mauvais au contraire. Rapidité d'expédition et produits conformes au catalogue en ligne! Lors de ma dernière commande, cela ne se passe pas comme d'habitude malheureusement. 1 de mes produit n'est pas disponible.... Au lieu de gérer cette indisponibilité au moment de la commande, j'ai été débité de la somme totale et mon colis n'est pas encore expédié (7 jours après la commande). En plus 1 de mes produit n'arrivera pas et je ne sais pas quand je serai remboursé de la somme de ce produit qui est conséquente ( 145€)! Je suis déçue de ce mode opératoire!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour tonerpartenaire.fr

6 mai 2024
 Avis validé
probablement défaut de fabrication j'ai envoyé un message à : sevice-clients@tonerpartenaire.fr je n'ai actuellement aucune réponse impossible d'enclencher la cartouche neuve du côté droit ( défaut manifeste en comparant avec la cartouche vide ) No de commande : TFR6132114 no de facture : TFR1200881 Je me retrouve sans imprimante et j'en ai cruellement besoin . Mme Jean Pierrette 0622030148 merci de m'échanger rapidement cette cartouche J'ai reçu depuis à mon autre adresse mail ( pierrette.jean755@gmailcom)une réduction de 25pour cent ??? que me proposez vous ? cordialement en attente d'une réponse rapide et d'une autre cartouche sans défaut
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Réponse de tonerpartenaire.fr
7 mai 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
il y a 8 jours
 Avis validé
M envoyer ma commande et donner moi un numéro ou je peut vous joindre car j ai payer rien reçus et contact pour joindre
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Réponse de tonerpartenaire.fr
il y a 8 jours
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande a déjà été traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartner
24 avr. 2024
 Avis validé
J'ai passé une commande le 16/04/2024 pour 2 toner. La somme a été prélevée de mon compte et je ne l'ai toujours pas reçue. Quand je me connecte à mon espace client elle est notée depuis cette date et le suivi est impossible aucun lien affiché !!!
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Réponse de tonerpartenaire.fr
24 avr. 2024
Cher client, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la manière dont les services d'expédition procèdent. Nous vous remercions de votre remarque, nous allons chercher à discuter avec le prestataire de services d'expédition afin d'apporter une amélioration. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
il y a 8 jours
 Avis validé

Commande non reçue, pas de réponse de l’entreprise malgré mes relances

Après avoir commandé j’apprends qu’une cartouche n’est pas disponible. Je n’ai toujours pas reçu le reste de ma commande et je n’ai aucun retour lorsque je les contacte. Et bien sûr aucun remboursement alors que la somme est importante.
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Réponse de tonerpartenaire.fr
il y a 8 jours
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande a déjà été traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartner
2 mai 2024
 Avis validé
Livraison en retard, impossible d'avoir le service après vente au téléphone. Pas de retour par mail non plus. Pas numéro de suivi de la marchandise. J'ai peur d'être tombée sur un site d'arnaqueurs.
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Réponse de tonerpartenaire.fr
3 mai 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Felix Finkenbrink de TonerPartner
6 mai 2024
 Avis validé

Aucun respect du délai de livraison.

J'ai commander parce que s'était noter que la livraison est sous 48H, après la commande il y'a plus qu'une semaine, je suis toujours en attente sans aucune visibilité.
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Réponse de tonerpartenaire.fr
7 mai 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Felix Finkenbrink de TonerPartner
26 avr. 2024
 Avis validé
Commandé le 10/04, disponible le 22/04. Beaucoup trop lent pour du matériel professionnel. Je ne commanderai plus chez tonerPartenaire
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Réponse de tonerpartenaire.fr
29 avr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que GLS ait causé un retard. Grâce à votre message, nous pouvons prendre contact avec ce service d'expédition et nous en occuper. Avec nos meilleures salutations Votre Felix Finkenbrink de TonerPartner
24 avr. 2024
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Ne respecte pas les délais de livraison. Le colis a été déposé dans un mondial relais alors qu’il devait arriver à mon domicile
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Réponse de tonerpartenaire.fr
24 avr. 2024
Cher client, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la manière dont les services d'expédition procèdent. Nous vous remercions de votre remarque, nous allons chercher à discuter avec le prestataire de services d'expédition afin d'apporter une amélioration. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
7 mai 2024
 Avis validé

pas de livraison.

Bonjour, J'ai commandé il y a une semaine une cartouche que je n'ai pas reçu et je ne parviens pas suivre la livraison.
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Réponse de tonerpartenaire.fr
il y a 9 jours
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande a déjà été traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartner
il y a 5 jours
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Délai de livraison 24/48 sur la commande, le colis vient d'arriver soit 12 jours !!!!
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il y a 18 heures
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Felix Finkenbrink de TonerPartner
il y a 8 jours
 Avis validé
10 jours après mon paiement, la commande de toner n'est toujours pas arrivée....
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Réponse de tonerpartenaire.fr
il y a 18 heures
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que GLS ait causé un retard. Grâce à votre message, nous pouvons prendre contact avec ce service d'expédition et nous en occuper. Avec nos meilleures salutations Votre Felix Finkenbrink de TonerPartner
il y a 8 heures
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Kit tambour jamais reçu… Pas de réponse à mon mail de réclamation !
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il y a 12 jours
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Mo colis commandé le 3 mai ne m'est toujours pas parvenu !!!
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Réponse de tonerpartenaire.fr
il y a 9 jours
Sehr geehrter Kunde, wir bedauern, dass es zu einer Beanstandung gekommen ist. Wie wir unserem System ersehen konnten, wurde Ihr Anliegen bereits adäquat bearbeitet. Etwaig entstandene Unannehmlichkeiten bitten wir zu entschuldigen. Mit freundlichen Grüßen Ihr Christoph Weber von TonerPartner
il y a 14 heures
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Toner livré dans un bureau de tabac fermé mardi matin ??
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il y a 9 jours
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Ce n’est toujours pas arrivé !
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il y a 8 jours
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Avec nos meilleures salutations, Christoph Weber de TonerPartner
il y a 4 jours
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À ce jour commande non reçu.
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il y a 17 heures
Cher client, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la manière dont les services d'expédition procèdent. Nous vous remercions de votre remarque, nous allons chercher à discuter avec le prestataire de services d'expédition afin d'apporter une amélioration. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
il y a 5 jours
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Cartouche couleur reçu vide
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Réponse de tonerpartenaire.fr
il y a 18 heures
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
il y a 8 jours
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Pas reçu encore ma commande
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il y a 18 heures
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande a déjà été traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
il y a 8 jours
 Avis validé
commande non reçue à ce jour
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Réponse de tonerpartenaire.fr
il y a 8 jours
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande a déjà été traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartner
1 mai 2024
 Avis validé
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