latourangelle.fr- Logo - Avis

latourangelle.fr
Avis:

207 avis au cours des 12 derniers mois1 553 avis au total  

4,79
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

8 août 2023
 Avis validé
Bonjour, Nous avons été très déçues lorsque nous avons voulu commandé l'huile de noix toasté en 500ml et qu'elle n'était plus en stock dans ce conditionnement. Il n'y a toujours aucune information lorsqu'on regarde les informations concernant cette huile et ce conditionnement. Après la commande, on ne sait pas quand la commande part et quand elle est livrée. Je me suis connectée sur le site et j'ai vu que la commande était livrée, alors qu'elle a été livrée au point relais 2 jours après...

Avis négatif le plus pertinent

9 mars 2024
 Avis validé
Cliente depuis un petit moment maintenant je vous ai passé commande de 16 bouteilles d'huile pour un montant de 90e le 23 février dernier. Je n'ai a ce jour le 9 mars réceptionné aucun colis de votre part malgré 3 appels et 2 mails Je pensais qu'une société comme la votre était soucieuse de satisfaire ses clients et surtout de les conserver
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour latourangelle.fr

9 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 mai 2024
 Avis validé

Très déçue

en effet d'habitude je ne prends que l'huile d'olives d'ailleurs excellente, mais dans cette commande j'ai pris deux autres huiles pour goûter,mais quelle ne fut pas ma surprise quand ces bouteilles sont arrivées dans un contenant plastique , mou pas facile à prendre en mains, là vraiment je ne comprends le soi- disant sérieux de la marque , de plus les préparations avant livraison sont très très longues, trop longues
Signaler un avis
7 mai 2024
 Avis validé
Manque de produit essentiels "huile de noix 50cl" par exemple le délai de livraison est trop long !
Signaler un avis
9 mars 2024
 Avis validé
Cliente depuis un petit moment maintenant je vous ai passé commande de 16 bouteilles d'huile pour un montant de 90e le 23 février dernier. Je n'ai a ce jour le 9 mars réceptionné aucun colis de votre part malgré 3 appels et 2 mails Je pensais qu'une société comme la votre était soucieuse de satisfaire ses clients et surtout de les conserver
Signaler un avis
Réponse de latourangelle.fr
11 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience d'achat. Notre service client a pris contact avec vous et vous devriez pouvoir récupérer votre commande. Nous nous excusons pour la gène occasionnée et espérons toujours pouvoir vous garder parmi nos fidèles clients. A très vite, L'équipe La Tourangelle
22 mars 2024
 Avis validé

Insatisfaction

Sur les produits RAS. Par contre sur l acheminement de la commande beaucoup de problème et un manque de réactivité de la part de votre accueil. J ai dû téléphoner 3 fois et envoyer 2 mails.
Signaler un avis
15 nov. 2023
 Avis validé

Produit facturé mais non délivré

Je commande des articles, on me confirme ma commande, on me facture, on m'indique que ça va être expédié... et seulement après on m'explique qu'un des articles n'existe plus et que je ne le recevrai pas. J'attends toujours mon remboursement par contre !
Signaler un avis
Réponse de latourangelle.fr
24 janv. 2024
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience et que les produits que vous aviez commandé n'ont pas été livrés. Un changement de système informatique a engranger des lenteurs dans le traitement des commandes, des stocks et des remboursements. J'espère que le service client a pu vous aider, je vous prie de nous excuser pour ce délai et nous espérons pour autant que nos produits vous ont donné entière satisfaction. A très vite, L'équipe La Tourangelle
4 déc. 2023
 Avis validé
Un flacon cabossé, un délai de livraison énorme Une livraison non tenue au niveau du lieu, mais ça c’est colissimo Pour le reste, c’est délicieux Bonnes fetes
Signaler un avis
Réponse de latourangelle.fr
24 janv. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif sur nos produits. Nous sommes navrés que vous ayez reçu des produits cabossés, en effet la livraison peut quelque fois abimer les bidons qui sont fragiles même si nous prenons soin de les emballer suffisamment pour les protéger des chocs. Sachez pour autant que cela n'altère pas la qualité de l'huile à l'intérieur. A très vite, L'équipe La Tourangelle
16 nov. 2023
 Avis validé
J’ai attendu près de 15 jours pour recevoir ma commande.. un peu trop long; il faut anticiper si l’on ne veut pas être à court…
Signaler un avis
Réponse de latourangelle.fr
24 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur nos produits et votre expérience La Tourangelle. Je suis navrée d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps avant d'être livrée. Un changement de système informatique nous a en effet prendre beaucoup de retard sur les commandes de fin d'année. Je vous prie de nous excuser pour ce délai et nous espérons pour autant que nos produits vous ont donné entière satisfaction. A très vite, L'équipe La Tourangelle
27 nov. 2023
 Avis validé
J attends mon remboursement depuis 15 jours , c est inadmissible.
Signaler un avis
Réponse de latourangelle.fr
24 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service client. Un changement de système informatique a chamboulé notre organisation interne et a pu engranger des délais supplémentaires de traitements de commandes, retours et remboursements. Je vous prie d'accepter nos plus plates excuses à ce sujet et nous espérons pouvoir vous garder parmi nos fidèles clients. A très vite, L'équipe La Tourangelle