Les produits rien à dire. Cependant un énorme carton pour 2 petits cartons....
Côté transporteur.... Le gros carton rentrait bien dans ma boîte aux lettres, mais habitant un collectif, le transporteur ouvre toutes les boîtes en même temps avec une clé passe, ce qui permet au gros carton de passer mais un fois dedans, quand j'ouvre juste ma boîte aux lettres,..... et bien se ne passe plus... donc j'ai dû "ecraser" le carton pour le sortir...15 minutes d'effort pour récupérer ma marchandise. Conclusion, un plus petit emballage serait mieux pour la boîte aux lettres et pour l'environnement. Bien cordialement.
Cliente depuis un petit moment maintenant je vous ai passé commande de 16 bouteilles d'huile pour un montant de 90e le 23 février dernier.
Je n'ai a ce jour le 9 mars réceptionné aucun colis de votre part malgré 3 appels et 2 mails
Je pensais qu'une société comme la votre était soucieuse de satisfaire ses clients et surtout de les conserver
Cliente depuis un petit moment maintenant je vous ai passé commande de 16 bouteilles d'huile pour un montant de 90e le 23 février dernier.
Je n'ai a ce jour le 9 mars réceptionné aucun colis de votre part malgré 3 appels et 2 mails
Je pensais qu'une société comme la votre était soucieuse de satisfaire ses clients et surtout de les conserver
Signaler un avis
Réponse de latourangelle.fr
11 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience d'achat. Notre service client a pris contact avec vous et vous devriez pouvoir récupérer votre commande.
Nous nous excusons pour la gène occasionnée et espérons toujours pouvoir vous garder parmi nos fidèles clients.
A très vite,
L'équipe La Tourangelle
8 mai 2024
Avis validé
Très déçue
en effet d'habitude je ne prends que l'huile d'olives d'ailleurs excellente, mais dans cette commande j'ai pris deux autres huiles pour goûter,mais quelle ne fut pas ma surprise quand ces bouteilles sont arrivées dans un contenant plastique , mou pas facile à prendre en mains, là vraiment je ne comprends le soi- disant sérieux de la marque , de plus les préparations avant livraison sont très très longues, trop longues
Signaler un avis
15 nov. 2023
Avis validé
Produit facturé mais non délivré
Je commande des articles, on me confirme ma commande, on me facture, on m'indique que ça va être expédié... et seulement après on m'explique qu'un des articles n'existe plus et que je ne le recevrai pas. J'attends toujours mon remboursement par contre !
Signaler un avis
Réponse de latourangelle.fr
24 janv. 2024
Bonjour,
Je suis navrée d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience et que les produits que vous aviez commandé n'ont pas été livrés. Un changement de système informatique a engranger des lenteurs dans le traitement des commandes, des stocks et des remboursements. J'espère que le service client a pu vous aider, je vous prie de nous excuser pour ce délai et nous espérons pour autant que nos produits vous ont donné entière satisfaction.
A très vite,
L'équipe La Tourangelle
22 mars 2024
Avis validé
Insatisfaction
Sur les produits RAS.
Par contre sur l acheminement de la commande beaucoup de problème et un manque de réactivité de la part de votre accueil. J ai dû téléphoner 3 fois et envoyer 2 mails.
Signaler un avis
4 déc. 2023
Avis validé
Un flacon cabossé, un délai de livraison
énorme
Une livraison non tenue au niveau du lieu, mais ça c’est colissimo
Pour le reste, c’est délicieux
Bonnes fetes
Signaler un avis
Réponse de latourangelle.fr
24 janv. 2024
Bonjour,
Un grand merci pour votre avis positif sur nos produits. Nous sommes navrés que vous ayez reçu des produits cabossés, en effet la livraison peut quelque fois abimer les bidons qui sont fragiles même si nous prenons soin de les emballer suffisamment pour les protéger des chocs. Sachez pour autant que cela n'altère pas la qualité de l'huile à l'intérieur.
A très vite,
L'équipe La Tourangelle
16 nov. 2023
Avis validé
J’ai attendu près de 15 jours pour recevoir ma commande.. un peu trop long; il faut anticiper si l’on ne veut pas être à court…
Signaler un avis
Réponse de latourangelle.fr
24 janv. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis sur nos produits et votre expérience La Tourangelle. Je suis navrée d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps avant d'être livrée. Un changement de système informatique nous a en effet prendre beaucoup de retard sur les commandes de fin d'année. Je vous prie de nous excuser pour ce délai et nous espérons pour autant que nos produits vous ont donné entière satisfaction.
A très vite,
L'équipe La Tourangelle
7 mai 2024
Avis validé
Manque de produit essentiels "huile de noix 50cl" par exemple
le délai de livraison est trop long !
Signaler un avis
27 nov. 2023
Avis validé
J attends mon remboursement depuis 15 jours , c est inadmissible.
Signaler un avis
Réponse de latourangelle.fr
24 janv. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service client. Un changement de système informatique a chamboulé notre organisation interne et a pu engranger des délais supplémentaires de traitements de commandes, retours et remboursements. Je vous prie d'accepter nos plus plates excuses à ce sujet et nous espérons pouvoir vous garder parmi nos fidèles clients.
A très vite,
L'équipe La Tourangelle