immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

6 650 avis au cours des 12 derniers mois26 225 avis au total

10 oct. 2023

22 juin 2023
Je ne comprends pas pourquoi, la maison de Tréffrin à104 500€, l'espace est bien présenté avec une photo mais pour ma part il est blanc, je n'ai ni photos et si j'ouvre, je n'ai toujours pas de photos, uniquement les encadrés. Je ne comprends pas pourquoi, auriez-vous fait une mise à jour ? De plus, je réponds à certaines annonces, on ne me recontacte pas et si j'appelle, je suis informée que la personne est à l'extérieur, et si je rappelle, je suis informée qu'elle est en vacances et personne d'autre pour la vente. J'ai contacté pour 4 biens et une seule m'a répondu favorablement, j'ai pu visité la maison, c'était l'étude de Guéméné Surcoff.

Avis pour immonot.com

18 août 2023
Pas.de.reponses apres deux mails
21 août 2023
Merci pour votre message. Hélas, nous ne pouvons intervenir ! Nous allons néanmoins transmettre votre requête à l'office notarial concerné en lui demandant de vous répondre au plus vite.
24 mai 2023
Alléger le front.
25 mai 2023
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous souhaiterions en savoir un peu plus concernant votre note et votre commentaire. Nous restons à votre entière disposition à l'adresse info@immonot.com.
28 août 2023
Trop de bugs..
29 août 2023
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nos services ne vous ont pas tout à fait satisfait ! Nous souhaiterions en savoir un peu plus concernant votre note et votre commentaire. Nous restons à votre entière disposition à l'adresse info@immonot.com.
A voir ?
19 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis, même si celui-ci reflète une expérience manifestement insatisfaisante, comme le suggère votre commentaire "A voir ?" et la note attribuée. Chez Immonot, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de comprendre et d'adresser les préoccupations de chacun. Votre commentaire suscite notre intérêt et nous souhaiterions en savoir plus sur votre expérience afin de pouvoir y répondre de manière appropriée et vous apporter entière satisfaction. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter directement à info@immonot.com avec plus de détails sur votre expérience ou vos attentes ? Cela nous permettra de mieux comprendre votre situation et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer votre expérience avec nos services. Nous sommes ici pour vous aider et nous nous engageons à fournir une réponse et une assistance adaptées à votre cas. Dans l'attente de votre retour, nous vous remercions pour votre participation et nous nous engageons à faire de notre mieux pour répondre à vos attentes.
24 avr. 2024
Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous évaluer, même si nous constatons que votre expérience avec Immonot n'a pas répondu entièrement à vos attentes, comme le reflète votre notation de 2 étoiles. Nous sommes sincèrement désolés pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer et nous prenons votre retour très au sérieux. Chez Immonot, nous nous efforçons d'offrir un service de qualité et nous reconnaissons qu'il y a toujours des opportunités d'amélioration. Nous serions très reconnaissants de pouvoir en savoir plus sur les aspects de notre service qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est essentiel pour nous aider à identifier et à rectifier les problèmes, afin de garantir une meilleure expérience pour tous nos utilisateurs. Nous vous invitons à nous contacter directement via info@immonot.com pour partager plus de détails sur votre expérience. Nous sommes ici pour vous écouter et nous engageons à faire tout notre possible pour améliorer la situation. Cordialement, L'équipe Immonot
24 avr. 2024
Nous avons pris note de votre évaluation et tenons à vous exprimer nos sincères regrets que votre expérience avec Immonot n'ait pas répondu à vos attentes. Chez Immonot, nous nous engageons à fournir un service de qualité à nos utilisateurs, et nous prenons très au sérieux chaque avis qui nous est partagé. Votre retour, bien qu'il ne soit pas accompagné de commentaires détaillés, est une indication importante pour nous. Nous sommes résolument engagés dans une démarche d'amélioration continue et nous souhaitons ardemment résoudre les éventuels problèmes que vous avez pu rencontrer. Nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez nous fournir davantage d'informations sur les aspects de notre service qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est crucial pour nous permettre d'identifier les domaines nécessitant des améliorations et d'assurer que des mesures correctives soient mises en place. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle à info@immonot.com pour nous faire part de vos commentaires spécifiques. Soyez assuré(e) que chaque retour est pris en compte dans le but de perfectionner nos services. Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe Immonot
Réponse de immonot.com
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Immonot n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est de fournir un service de qualité et vos retours sont essentiels pour nous permettre de nous améliorer. Afin de mieux comprendre les raisons de votre insatisfaction et de trouver une solution adéquate, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous contacter à info@immonot.com. Vos commentaires détaillés nous seront très utiles pour améliorer nos services et nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas. Nous sommes à votre entière disposition et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe Immonot
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de noter nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Chez Immonot, nous prenons tous les avis au sérieux et nous sommes particulièrement attentifs aux retours comme le vôtre, car ils nous aident à identifier les domaines nécessitant des améliorations. Nous souhaiterions en savoir plus sur les aspects spécifiques de nos services qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est crucial pour nous aider à améliorer notre offre. Nous vous invitons à nous contacter à info@immonot.com pour discuter de vos préoccupations et voir comment nous pourrions améliorer votre expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe d'Immonot
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que nos services n'ont pas répondu à vos attentes. Votre avis est essentiel pour nous aider à améliorer constamment la qualité de notre service. Nous serions reconnaissants de pouvoir discuter plus en détail de votre expérience à info@immonot.com afin de comprendre et de rectifier les problèmes que vous avez rencontrés.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre évaluation et prenons très au sérieux votre retour d'expérience sur notre service Immonot. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos meilleurs vœux pour l'année 2024. Nous espérons que cette année vous apportera réussite et satisfaction dans tous vos projets immobiliers. Nous sommes désolés si notre service n'a pas répondu entièrement à vos attentes. Votre avis est essentiel pour nous aider à améliorer notre plateforme et les services que nous proposons. Nous serions reconnaissants de recevoir plus de détails sur les aspects de notre service qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour nous faire part de vos commentaires plus détaillés.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer nos services. En ce début d'année, nous tenons à vous présenter nos meilleurs vœux pour 2024. Nous espérons que cette année sera riche en opportunités et en réussites pour vos projets immobiliers. Nous sommes désolés de constater que votre expérience avec notre plateforme n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à comprendre et à résoudre les problèmes que vous avez rencontrés. N'hésitez pas à nous fournir plus de détails à info@immonot.com sur votre expérience pour que nous puissions vous apporter une solution adaptée. Nous vous remercions encore pour votre commentaire et espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Bonne année 2024 et bonne continuation dans votre recherche immobilière.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nos services ne vous ont pas tout à fait satisfait ! Nous souhaiterions en savoir un peu plus concernant votre note. Nous restons à votre entière disposition à l'adresse info@immonot.com.
25 nov. 2023
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous souhaiterions en savoir un peu plus concernant votre note. Nous restons à votre entière disposition à l'adresse info@immonot.com.
21 nov. 2023