immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

6 134 avis au cours des 12 derniers mois25 544 avis au total

10 oct. 2023

22 juin 2023
Je ne comprends pas pourquoi, la maison de Tréffrin à104 500€, l'espace est bien présenté avec une photo mais pour ma part il est blanc, je n'ai ni photos et si j'ouvre, je n'ai toujours pas de photos, uniquement les encadrés. Je ne comprends pas pourquoi, auriez-vous fait une mise à jour ? De plus, je réponds à certaines annonces, on ne me recontacte pas et si j'appelle, je suis informée que la personne est à l'extérieur, et si je rappelle, je suis informée qu'elle est en vacances et personne d'autre pour la vente. J'ai contacté pour 4 biens et une seule m'a répondu favorablement, j'ai pu visité la maison, c'était l'étude de Guéméné Surcoff.

Avis pour immonot.com

Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre retour et regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Immonot, nous nous engageons à offrir un service de qualité et à faciliter au maximum les démarches de nos utilisateurs. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas pleinement réussi à répondre à vos besoins. Concernant les informations sur les biens immobiliers qui vous intéressent, il est important de noter que les détails les plus précis et les réponses aux questions spécifiques peuvent effectivement être obtenus en contactant directement l'office notarial qui annonce le bien. Les notaires disposent de toutes les informations nécessaires sur leurs annonces et sont les mieux placés pour vous fournir des renseignements détaillés, répondre à vos questions, et vous accompagner dans vos démarches. Nous vous encourageons donc à vous rapprocher de l'office en question, dont les coordonnées sont disponibles sur l'annonce du bien sur notre site. N'hésitez pas à leur faire part de vos questions et de vos besoins en informations supplémentaires. Ils seront ravis de vous aider et de vous fournir l'assistance nécessaire. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'aide pour contacter l'office notarial, notre équipe reste à votre entière disposition. Vous pouvez nous contacter à info@immonot.com pour toute assistance ou question supplémentaire. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous nous engageons à améliorer continuellement notre service pour mieux répondre à vos attentes. Merci encore pour votre feedback, qui est essentiel pour nous aider à progresser.
Réponse de immonot.com
Nous avons pris note de votre évaluation et tenons à vous exprimer nos sincères regrets que votre expérience avec Immonot n'ait pas répondu à vos attentes. Chez Immonot, nous nous engageons à fournir un service de qualité à nos utilisateurs, et nous prenons très au sérieux chaque avis qui nous est partagé. Votre retour, bien qu'il ne soit pas accompagné de commentaires détaillés, est une indication importante pour nous. Nous sommes résolument engagés dans une démarche d'amélioration continue et nous souhaitons ardemment résoudre les éventuels problèmes que vous avez pu rencontrer. Nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez nous fournir davantage d'informations sur les aspects de notre service qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est crucial pour nous permettre d'identifier les domaines nécessitant des améliorations et d'assurer que des mesures correctives soient mises en place. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle à info@immonot.com pour nous faire part de vos commentaires spécifiques. Soyez assuré(e) que chaque retour est pris en compte dans le but de perfectionner nos services. Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe Immonot
22 mars 2024
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter nos services. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'a pas répondu pleinement à vos attentes, comme le reflète votre évaluation de 2 étoiles. Chez Immonot, nous prenons très au sérieux les retours de nos utilisateurs et nous sommes engagés à améliorer constamment la qualité de nos services. Nous aimerions comprendre les raisons de votre insatisfaction et explorer les moyens de rectifier la situation. Pourriez-vous nous contacter à info@immonot.com pour discuter plus en détail de votre expérience ? Vos commentaires sont essentiels pour nous permettre de vous offrir une expérience améliorée à l'avenir. Bien à vous, L'équipe Immonot
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous constatons que notre service n'a pas entièrement répondu à vos attentes, comme l'indique votre note de 2 étoiles. Nous sommes sincèrement désolés pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous souhaitons vivement comprendre les aspects de notre service qui pourraient être améliorés. Nous vous encourageons à partager vos retours spécifiques ou les difficultés que vous avez rencontrées, afin que nous puissions prendre les mesures appropriées pour améliorer votre expérience. Veuillez nous contacter à info@immonot.com pour toute suggestion, question, ou simplement pour discuter de votre expérience plus en détail. Votre avis est crucial pour nous aider à évoluer et à fournir un service de meilleure qualité à tous nos utilisateurs. Encore merci pour votre retour, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe d'Immonot
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous remarquons que votre expérience avec nos services ne vous a attribué qu'une étoile, ce qui indique que vous n'avez probablement pas été satisfait. Chez Immonot, nous prenons très au sérieux chaque retour d'expérience et nous sommes vraiment désolés que nous n'ayons pas répondu à vos attentes. Nous sommes déterminés à comprendre ce qui n'a pas fonctionné pour vous et à faire le nécessaire pour améliorer notre service. Nous vous invitons à partager plus de détails sur votre expérience ou les raisons de votre insatisfaction en nous contactant directement à info@immonot.com. Votre feedback est crucial pour nous permettre de prendre les mesures appropriées pour améliorer nos services et l'expérience de nos utilisateurs. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance et de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci encore pour votre avis.
Les notaires ne répondent jamais
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec les réponses des notaires n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Immonot, nous nous engageons à offrir un service de qualité et nous prenons très au sérieux tous les commentaires de nos utilisateurs. Nous comprenons l'importance d'une communication efficace et réactive entre les notaires et les clients. Votre observation est cruciale pour nous et nous souhaitons aborder cette question avec la plus grande attention. Nous allons transmettre votre feedback aux offices notariaux concernés pour souligner l'importance de répondre promptement aux demandes des clients. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et nous engageons à travailler avec les notaires pour améliorer la réactivité et la qualité du service client. N'oubliez pas de prendre le décalage horaire en compte pour vos appels. Cordialement, L'équipe d'Immonot
Contacter le client.
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes, notamment concernant la communication avec l'office notarial. Nous comprenons l'importance d'une réponse rapide et efficace de leur part. Bien que les délais de réponse soient indépendants de notre volonté, nous prenons votre retour très au sérieux et allons transmettre à l'office notarial concerné votre message. Nous nous engageons à améliorer la qualité de service et à faciliter la communication entre nos clients et les notaires. Pour toute autre préoccupation ou suggestion, n'hésitez pas à nous contacter directement à info@immonot.com. Votre satisfaction reste notre priorité.
dfsdfd
Réponse de immonot.com
C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre note de 2 étoiles. Nous sommes conscients que votre expérience n'a pas été optimale et nous sommes sincèrement désolés. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons votre avis très au sérieux. Afin de mieux comprendre votre situation et d'identifier les points d'amélioration possibles, nous serions reconnaissants si vous pouviez nous faire part de vos commentaires. N'hésitez pas à nous contacter par email à info@immonot.com Nous sommes à votre écoute et nous sommes déterminés à améliorer notre service pour répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe d'Immonot
sdfds
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous évaluer, même si nous constatons que votre expérience avec Immonot n'a pas répondu entièrement à vos attentes, comme le reflète votre notation de 2 étoiles. Nous sommes sincèrement désolés pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer et nous prenons votre retour très au sérieux. Chez Immonot, nous nous efforçons d'offrir un service de qualité et nous reconnaissons qu'il y a toujours des opportunités d'amélioration. Nous serions très reconnaissants de pouvoir en savoir plus sur les aspects de notre service qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est essentiel pour nous aider à identifier et à rectifier les problèmes, afin de garantir une meilleure expérience pour tous nos utilisateurs. Nous vous invitons à nous contacter directement via info@immonot.com pour partager plus de détails sur votre expérience. Nous sommes ici pour vous écouter et nous engageons à faire tout notre possible pour améliorer la situation. Cordialement, L'équipe Immonot
24 févr. 2024
Réponse de immonot.com
C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre note d'une étoile. Nous sommes conscients que votre expérience n'a pas été optimale et nous sommes sincèrement désolés. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons votre avis très au sérieux. Afin de mieux comprendre votre situation et d'identifier les points d'amélioration possibles, nous serions reconnaissants si vous pouviez nous faire part de vos commentaires. N'hésitez pas à nous contacter par email à info@immonot.com Nous sommes à votre écoute et nous sommes déterminés à améliorer notre service pour répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe d'Immonot
10 févr. 2024

amélioration possible du site

C'est simple! Lorsque un bien est mis en vente il doit y avoir un descriptif complet de celui ci, le prix des charges réelles et de la taxe foncière , si possible une moyenne juste et compréhensible ( les notes attribuées ne correspondent pas à la moyenne) , des photos de l'immeuble au minimum. La promulgation d'annonces mal faites pourrait dévaloriser le site IMMONOT
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et vos préoccupations concernant les annonces sur notre site Immonot. Nous accordons une grande importance à tous les retours de nos utilisateurs, car ils sont essentiels pour nous aider à améliorer continuellement notre service. Nous comprenons votre frustration concernant le manque de détails complets dans certaines annonces, telles que le descriptif du bien, les charges réelles, la taxe foncière, et la qualité des photos. Chez Immonot, nous nous efforçons de garantir que toutes les annonces soient informatives, précises et utiles pour nos utilisateurs. Cependant, il semble que dans certains cas, les annonces n'aient pas répondu à ces standards. Sachez que nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous travaillons constamment avec les offices notariaux pour nous assurer que les informations fournies dans les annonces soient aussi complètes et précises que possible. Votre remarque sur la clarté et la pertinence des informations fournies est un point crucial que nous nous engageons à améliorer. Concernant votre observation sur les notes attribuées ne correspondant pas à la moyenne, nous allons procéder à une vérification approfondie pour s'assurer que les évaluations reflètent fidèlement les expériences des utilisateurs. Nous aimerions vous inviter à nous contacter directement à info@immonot.com avec des exemples spécifiques d'annonces que vous jugez insuffisantes. Cela nous aidera à identifier et à rectifier les problèmes plus efficacement. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à regagner votre confiance. Nous vous remercions à nouveau pour votre feedback constructif. Cordialement, L'équipe Immonot
Je n'ai toujours pas reçu les photos et les renseignements concernant la maison qui m'intéresse .
19 janv. 2024
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec Immonot. Votre avis est essentiel pour nous aider à améliorer nos services. Nous comprenons votre frustration de ne pas avoir reçu les photos et les informations demandées concernant la maison qui vous intéresse. Chez Immonot, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes désolés pour ce désagrément. Il est important de noter que bien que nous collaborions étroitement avec les offices notariaux, Immonot n'intervient pas directement dans la gestion des réponses de ces derniers. Néanmoins, nous sommes assurés que les collaborateurs des offices s'efforcent constamment de faire leur maximum pour répondre aux demandes dans les meilleurs délais. Sachez que suite à votre commentaire, nous allons contacter l'office concerné pour lui rappeler l'importance de répondre rapidement et efficacement aux demandes des clients. Votre retour d'expérience est précieux et contribue à l'amélioration de nos processus de collaboration. Pour toute question supplémentaire ou si vous souhaitez un suivi personnalisé, n'hésitez pas à nous contacter directement à info@immonot.com. Nous sommes là pour vous accompagner. Nous vous remercions de votre patience et espérons pouvoir répondre à vos attentes dans les plus brefs délais.
14 janv. 2024
C'est très compliqué à se connecté
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour vous connecter sur notre site. Chez Immonot, nous nous efforçons de rendre notre plateforme accessible et facile à utiliser pour tous nos utilisateurs. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur le problème que vous rencontrez ? Cela nous aidera à identifier et à résoudre rapidement ce souci. N'hésitez pas à nous contacter par email à info@immonot.com avec une description plus détaillée de votre problème de connexion. Nous sommes ici pour vous aider et nous nous engageons à améliorer votre expérience sur notre site. Cordialement, L'équipe Immonot