immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

9 963 avis au cours des 12 derniers mois30 381 avis au total

10 oct. 2023

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

9 juil. 2024

Ma meilleure expérience de contact concernant un bien immobilier

Madame Barbosa est une conseillère très professionnelle et emplie de bonne humeur, je garde un souvenir très positif d'un échange concernant un bien pour le moins atypique ! Je n'avais jamais eu avec un conseiller immobilier un échange aussi authentique, professionnel tout en ayant le sourire du début à la fin... Un grand merci ! C'est un cabinet notarial qui de fait m'inspire confiance et que je choisirais probablement si besoin. Bien à vous. Pascal Savoye
10 juil. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur votre expérience avec Madame Barbosa. Nous sommes ravis de savoir que votre échange a été aussi professionnel et agréable. Nous vous remercions également pour votre confiance envers Immonot. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d’autres informations. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
10 juil. 2024

Peut-être le meilleur site immo

J’aime bien la configuration et la clarté des informations, tels le descriptif et l’évaluation de l’emplacement, même si les résultats me semblent fantaisistes. Petit plus, la Calculette pour que tous les frais soient clairs, les Conseils. Grand plus, le bandeau en haut avec toutes les rubriques. Très bien fait. Bravo.
12 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous souhaiterions en savoir un peu plus concernant votre commentaire. Nous restons à votre entière disposition à l'adresse info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d’Immonot
27 juin 2024
Liaison facile avec les notaires. Ils font leur possible pour satisfaire les demandes des futurs locataires. Descriptif des locations assez claires en fonction des informations qu ils ont pu obtenir des propriétaires et des disponibilités pour aller dans les locations pour faire de nouvelles photos
2 juil. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre commentaire sur les annonces et les photos. Nous tenons à préciser que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous conseillons donc de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Si vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de notre site, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à info@immonot.com afin que nous puissions vous aider et améliorer nos services. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Bonjour Maitre, Nous souhaitons vivre dans une maison avec jardin sans vis-à-vis pour notre retraite paisible le prix est de 90000€ si possible proche de Quimper Pont l’abbé quimperle Benodet dans cette superficie En vous remerciant par avance, Bien cordialement Christine F
Réponse de immonot.com
Chère Christine F, Nous vous remercions pour votre évaluation et votre message. Nous vous conseillons de consulter régulièrement notre site, car de nouvelles annonces sont ajoutées fréquemment. Vous avez la possibilité de créer un compte utilisateur sur immonot afin de recevoir des alertes lors de la publictaion de biens correspondant à votre recherche. Vous pouvez également contacter directement les études notariales de la région pour obtenir des informations détaillées sur les biens disponibles. Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
27 juin 2024
Bonjour nous recherchons une maison pour le mois d'octobre, sachant que nous avons 3 mois de préavis à notre propriétaire, nous recherchons maison avec 2 chambre de plain pied, avec du terrain et un garage, bien cordialement
2 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Vous pouvez contacter les offices notariaux du secteur de votre recherche afin de vous faire enregistrer sur leur liste d'acquéreur. Vous avez également la possibilité de créer une alerte sur le site immonot afin d'être averti lors del amise en ligne de bien correspondant à vos critères. Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez des suggestions pour améliorer nos services, n'hésitez pas à nous les communiquer à info@immonot.com. Nous sommes à l'écoute de vos retours pour améliorer notre plateforme. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
4 juil. 2024
Tout est très bien ,l'accès à l'essentiel, et les détails qui ont aussi leur importance.s Petit bémol, certains biens déjà loués restent en ligne.
8 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et vos précieux commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accès aux informations. Concernant les biens déjà loués qui restent en ligne, sachez que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces sur notre site. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons sensibiliser nos clients, les offices notariaux, sur l'importance de la mise à jour de leur publication. Si vous rencontrez d'autres difficultés ou si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous serons ravis de vous aider et d'améliorer nos services. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
annonces claires, interlocuteur direct par tel, fiable en cette période très tendu a la location, a voir dans le future de ma demande ressente .
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez une bonne expérience avec l'office notarial que vous avez contcaté. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
6 juil. 2024
Bonjour Personne de bons conseils professionnalisme et sympathique Très satisfaites de mes visites. Je vous les recommande.
8 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été satisfaisante. Nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions d'amélioration. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com Cordialement, L’Équipe d’Immonot

Préférence de conseils d’expert

Personnellement, pour la vente ou l’acquisition de biens immobilier, je préfère faire confiance à l’étude notariale.
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre confiance envers les études notariales pour la vente ou l’acquisition de biens immobiliers. Nous sommes ouverts à toutes les critiques et suggestions d'amélioration pour rendre notre site plus performant. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
JC
jerome c.
les avenieres
Bonjour je vous contacte quart je recherche un appartement je suis monsieur charveron Jérôme mon numéro 0617578240
Réponse de immonot.com
Bonjour Monsieur Charveron Jérôme, Nous vous remercions de nous contacter pour votre recherche d'appartement. Sur notre site, les annonces sont gérées par les notaires et les collaborateurs des études notariales. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien qui vous intéresse pour obtenir des informations détaillées. N'hésitez pas à les contacter pour plus de renseignements. Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
29 juin 2024
Bonjour , Pouvez vous me renseigner à proximativement le situation de ce bien . Cordialement Mad CHRISTINE BERTHE
2 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message concernant le bien immobilier. Nous vous informons que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons donc de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées sur sa situation. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
27 juin 2024
J'espère juste trouver un bien immobilier de façon rapide car ça fait un an que je cherche sans résultats !
2 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons votre frustration concernant la recherche d'un bien immobilier. Vous pouvez contacter les offices notariaux du secteur de votre recherche afin de vous faire enregistrer sur leur liste d'acquéreur. Vous avez également la possibilité de créer une alerte sur le site immonot afin d'être averti lors del amise en ligne de bien correspondant à vos critères. Nous sommes ouverts à toutes vos suggestions et critiques pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Pour une fois cette maison est assez bien représentée et proche du lieu où nous avons plusieurs amis
Réponse de immonot.com
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que cette maison vous plaise et soit proche de vos amis. Les notaires et collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces sur notre site, donc nous vous recommandons de les contacter directement pour plus d'informations sur ce bien. N'hésitez pas à les solliciter, ils se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
2 juil. 2024
L'annonce correspond à ce que je cherche... Bien détaillée... Plus qu'à voir... Merci
4 juil. 2024
Merci pour votre commentaire et votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé une annonce correspondante à vos attentes. Si vous avez besoin de plus d'informations sur ce bien immobilier, n'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale qui le propose. Ils seront en mesure de vous fournir tous les détails nécessaires. Nous vous remercions de votre intérêt et espérons que vous trouverez le bien idéal pour vous. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
11 juil. 2024
Tout est claire avec 1 maximum d explication de renseignement illustré de photo.
12 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire sur notre site Immonot. Nous tenons à vous rappeler que les annonces immobilières sont gérées par les notaires et les collaborateurs des études notariales. Nous sommes toujours ouverts aux suggestions d'amélioration pour mieux vous servir. Vous pouvez envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
9 juil. 2024
Site facile d’accès et facile pour envoyer des candidatures pour des logements.
10 juil. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes ouverts à toutes les suggestions et critiques pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Nous vous souhaitons de trouver le bien immobilier que vous recherchez. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
6 juil. 2024
Clarté des annonces. Coordonnées et horaires des offices pas très évidents .
8 juil. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre retour. Concernant les coordonnées et horaires des offices, nous comprenons que cela puisse parfois être difficile à trouver. Nous allons travailler à améliorer cette accessibilité. N'hésitez pas à nous envoyer vos suggestions à info@immonot.com pour que nous puissions améliorer nos services. Si vous rencontrez d'autres difficultés lors de l'utilisation de notre site, n'hésitez pas à nous les décrire à info@immonot.com pour que nous puissions vous aider et améliorer nos services. Merci encore pour votre retour constructif. Nous sommes réceptifs à toutes vos suggestions et critiques afin d'améliorer en continu nos services. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Bonjour votre annonce m intéresse serais t’il possible de le visiter merci
Réponse de immonot.com
Bonjour, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à une des annonces sur Immonot. Cependant, nous vous informons que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons donc de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien pour organiser une visite et obtenir des informations détaillées. N'hésitez pas à les contacter pour fixer un rendez-vous. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
2 juil. 2024
tres bien resus tres bon vendeur au tres bon prix bonne explicatoin
4 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et vécu une bonne expérience. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Je trouve parfait rien de plus tout est détaillé franchement
Réponse de immonot.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur immonot. Nous sommes à l'écoute de vos suggestions et critiques pour améliorer nos services. Vous pouvez nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot