Argalys- Logo - Avis

Argalys

Vérifié depuis : 22 févr. 2022
Argalys remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'apprécie le fait qu'Argalys soit près de chez moi (j'habite en Savoie) et la transparence des ingrédients (ça change des liste à rallonge, au moins, on sait ce qu'on mange). Je suis végétarienne, je trouve super de trouver des produits adaptés, sans ingrédients d'origine animale. Ayant des problèmes d'estomac, j'ai toujours eu du mal à supporter les compléments alimentaires (fer et B12). J'en suis déjà à 3 boites Argalys et n'ai aucun problème. Petit bémol sur l'emballage qui pourrait être plus écologique. Pour 2 boites, j'ai reçu un gros carton, avec beaucoup de papier autour. De même, les boites de gélules sont sympas mais pourraient être réutilisées si il était possible d'acheter juste un sachet de gélules pour les remplir à nouveau ?

De très bons produits mais...les codes remises mis en place ne fonctionnent plus, suis un peu déçu...

Avis pour Argalys

J'ai suivi les conseils notés sur la boite de vitamine B12, soit 2 gélules par semaine pour les personnes âgées, mais cela ne m'a apporté aucune amélioration. Il faut peut être que je passe à la cure d'attaque, soit 1 gélule par jour.
20 avr. 2024

Envoi rapide

Envoi rapide, je recommande argalys . Je prends de l’omega 3 DHA depuis 1 an pour de gros problèmes de santé. J'ai toujours été en forme malgré la maladie.
La démarche globale, vegan, entreprise française, packaging biodégradable, etc. Niveau amélioration, je n’ai pas grand chose à dire, à part le fait que quelques nouveaux produits seront toujours les bienvenus :)
23 mars 2024

Plus que satisfaite

Supers conseils personnalisés, livraison rapide, et très efficace notamment le fer qui a fait remonter mon taux très rapidement et sans aucun effet indésirable. Bref, je recommande !
MD
michel d.
Bertrange - Luxembourg
24 mars 2024
bien les spray et la qualité des produits contenant des gélules pas très pratique, plastique et carton pas pratique pour le tri sélectif (avec une pince on doit les séparer

Excellent produit

C'est tellement difficile de trouver un collagène sans produits issus d'animaux. C'est ma deuxième commande, je suis enchantée. Site sérieux et livraison rapide.
23 mars 2024
Toujours au courant de l envoi du produit ,qui par ailleurs a bien fonctionné mes cheveux retrouvent leur vitalité. Je recommande

Je trouve dommage....

Je trouve dommage que vous n'allez pas plus loin dans la démarche écologique en proposant des recharges ou des boîtes réutilisables
22 mars 2024
Le fer m’a fait un grand bien j ai repassé une autre commande arrivée très vite plus qu’à tester le collagène et le multivitamine
Commande livrée dans les temps. Je commence juste d'utiliser le produit, il faudra attendre pour apprécier son efficacitdé.

Excellent service client!

Une réactivité et une disponibilité sans nom. Merci beaucoup à Sylvie pour son aide. Je vous recommande la marque.
24 mars 2024

Très satisfaite

Argalys a su me répondre très rapidement et très clairement, de façon personnalisée. J'apprécie énormément.
Produits de bonne qualité et pratique à utiliser. Je recommande régulièrement pour mon fils et moi.