Bissell France- Logo - Avis

Bissell France

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Bissell France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 mars 2024
Je suis très satisfaite du produit qui me facilite la vie. Je suis nounou donc aspirer et laver est une évidence et je le fais plus que dans un foyer classique. J’ai donc gagné énormément de temps et le résultat est parfait. Sol parquet stratifié.
IL
Isabelle L.
Montigny lès Metz

29 oct. 2023
RAS pour le passage de la commande le 22/10/23. RAS sur livraison En revanche 1ère mise en service une catastrophe l'eau ne coule pas...après vérification du bocal dans lequel on verse l'eau et le détergent au niveau de la buse qui laisse s'écouler l'eau vers l'aspirateur celle ci est en biais !!! Comme déformée à la conception car c'est un plastique robuste et l'on voit nettement qu'il est déformé à ce niveau !!! Résultat cette buse se trouvant de biais ne loge pas correctement dans l'aspirateur ce qui fait que l'eau ne s'écoule pas normalement ou alors il faut appuyer sur le réservoir en même temps !!! Que fait le contrôleur qualité ??? A ce prix là !!! Ps : une notice en français accompagnant le produit serait pratique

Avis pour Bissell France

Avis Bissell croswave X7 plus cordless pet pro

Les frais de livraison express sont offert par bissel, le délai de livraison a été incroyablement respecté (commandé le mardi à 14h, reçu le lendemain à 10h). Le produit répond en tout point au descriptif présent sur le site. Un produit de qualité et qui parait vraiment robuste. En tant qu'assistante maternelle, l'appareil m'a permis un considérable gain de temps, d'efficatité et d'énergie dans le nettoyage quotidien de mon sol !! Je comprend pourquoi Bissell éxiste depuis maintenant tant d'année. Je possède 2 appareils de la marque et je n'ai pour l'instant pas été deçu. Petit bémol sur la notice qui je trouve est trop brève. Pas assez d'explication détaillées pour débuter avec la machine de façon optimale.

Je n'ai jamais eu des sols aussi propres

Bonjour, Tout s'est bien passé. J'ai bien reçu l'appareil commandé. Je l'ai déjà utilisé deux fois : il marche vraiment extrêmement bien. Je pense que je n'ai jamais eu des sols aussi propres. C'est un appareil de qualité qui, je l'espère, sera solide dans le temps. Je recommanderai votre appareil à tout le monde. Bien cordialement, Hélène LIMOUZIN 2 rue des Brasseurs 67190 MUTZIG Tél. 06 06 46 15 03
14 avr. 2024

Mini Aspirateur

Très bien et très pratique, prise en main facile. Retire très bien les poils de chats. Par contre, j'aurai aimé qu'il soit plus silencieux.
Très rapide aussi tôt commandé déjà reçu et utilisé très efficaces hâte de pouvoir tester d’autre produits Avez vous une liste des produits possible à utiliser pour le nettoyage merci

Livraison rapide, produits conformes.

Bonjour, Ce site permet de commander les produits Bissell et d'en trouver les accessoires. Livraison rapide, produits conformes. Merci, Cordialement
Livraison ultra rapide 24h et satisfaite de mon aspirateur Bonne qualité et sérieux du service Bissell À recommander
FD
Françoise D.
TRANCHE SUR MER (LA)
7 avr. 2024

Bissell crossware pet pro

Délai de livraison rapide et efficace. Produit conforme à la description. Emballage soigné... Parfait et Merci.
7 avr. 2024
rapidité de la livraison et son suivi. une possiblité de consulter une notice d'appareil en ligne .
Livraison rapide L appareil fonctionne bien comme d écrit a voir dans le temps
Rapide et efficace livraison rapide & test positif sur canapé = efficace !

Bissell CrossWave Advanced…

Livraison Bissell CrossWave Advanced gratuite, rapide et soigné. Nickel 😁
Livraison ultra rapide Produit correspond à mes attentes Parfait

Très bien!

Expédition rapide et soignée. Bon suivi pour la livraison.
14 avr. 2024

Rapidité de l’envoi

Article commandé un mercredi à 12h, reçu en moins de 24h.
6 avr. 2024
Commande reçu rapidement Produit efficace je recommande
31 mars 2024
Service très rapide pour une première chez vous
6 avr. 2024
Je recommande cet appareil car j'en suis ravie
Livraison très rapide et très bien emballé
Emballage parfait, livraison très rapide !
Livraison très rapide et appareil conforme.