Bissell France- Logo - Avis

Bissell France

2 mars 2024
Je suis très satisfaite du produit qui me facilite la vie. Je suis nounou donc aspirer et laver est une évidence et je le fais plus que dans un foyer classique. J’ai donc gagné énormément de temps et le résultat est parfait. Sol parquet stratifié.
IL
Isabelle L.
Montigny lès Metz

29 oct. 2023
RAS pour le passage de la commande le 22/10/23. RAS sur livraison En revanche 1ère mise en service une catastrophe l'eau ne coule pas...après vérification du bocal dans lequel on verse l'eau et le détergent au niveau de la buse qui laisse s'écouler l'eau vers l'aspirateur celle ci est en biais !!! Comme déformée à la conception car c'est un plastique robuste et l'on voit nettement qu'il est déformé à ce niveau !!! Résultat cette buse se trouvant de biais ne loge pas correctement dans l'aspirateur ce qui fait que l'eau ne s'écoule pas normalement ou alors il faut appuyer sur le réservoir en même temps !!! Que fait le contrôleur qualité ??? A ce prix là !!! Ps : une notice en français accompagnant le produit serait pratique

Avis pour Bissell France

8 juil. 2024
La livraison était très rapide. Je j’ai utilisé pour le canapé et les fauteuils. Le résultat est satisfaisant. La corde électrique est d’une longueur suffisante par contre le tuyau d’eau pourrait être un peu plus long. Pour l’instant, je suis satisfaite de mon achat.

Très bon rapport qualité prix

Le descriptif est conforme au produit. Grande capacité de réservoir ce qui permet un nettoyage sans trop d'interruption. J'ai choisi la "pet pro" car j'ai des chiens et le rendu parfait. Pour la livraison, reçu comme annoncé en 48h
8 juil. 2024
Commande conforme, livraison rapide, produit de qualité. La notice est claire et simple. L'efficacité du produit semble présente. Les tâches tenaces mériteront surement plusieurs utilisations. Merci !

Satisfaite

Livraison rapide. Produit de qualité d'allure résistant, facile d'emploi. Très efficace pur récupérer les joints de carrelage et les assises de fauteuils tachées (maison, voiture..) Je recommande!

Nettoyeur parfait

Livraison rapide. Utilisation des réception. Nettoye parfaitement les tâches (même ancienne) sur les tissus. Je regrette seulement de ne pas l'avoir acheté plus tôt.

Efficace

Très efficace et simple à utiliser. Par contre quand le balai touche les plaintes , il marque en noir. C’est très gênant.
La qualité du produit, de l'emballage et le délai de livraison font que je recommande Bissel France
13 juil. 2024

Rapidité de livraison, très bon produit

Rapidité de livraison, essai du bissel plus que satisfaisant, excellent produit je recommande
3 juil. 2024
Machine extrêmement efficace toutefois le cordon un peu court, mériterait un mètre de plus
8 juil. 2024
Livraison très rapide et produit performant ! Je recommande fortement ! Merci à Bissel
6 juil. 2024
Site bien documenté ; tout est clair pour bien choisir le produit adapté à la demande
La rapidité de livraison, l'emballage du colis et un livreur aimable et a l'écoute.
12 juil. 2024
la rapidité et l'information avant livraison , le respect du jour ensuite
3 juil. 2024
Efficacité de l’appareil Délais de livraison Facilité de paiement
7 juil. 2024
Respect des horaires et date de livraison et très serviable
SC

Produit simple et efficace d'utilisation. Livraison rapide
12 juil. 2024
Livraison rapide avec date et heure précise et respecté
Envoie rapide et soigné. Recommande sans problème
Excellent service, Produit de qualité Merci
VP