hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

21 mai 2024
Livraison ultra rapide. (Moins d'une journée) Quant au pulvérisateur PRO sprayer 3, je ne l'ai pas encore testé, mais la qualité semble bien être la.

13 mai 2024
Bonjour, colissimo annonce la le 13 5 2024 entre 8h30 et 12h30 email précisant livraison le 14 5 2024 avis de passage mis dans boîte au lettre dans l'après midi du 13 5 2024 ????? ,j'ai redescendez livraison chez moi le 15 5 2024 Cordialement mr binoist

Avis pour hyprodis.fr

28 juin 2024
28 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
CM
celia m.
beauvais
27 juin 2024
Produit bien livré mais le transporteur ne c'est pas donné la peine de venir livrer à mon domicile,alors que je l'ai demandé, et. A déposé le colis en point Relay.. donc TNT ne me satisfait pas du tout. En ce qui concerne le produit, je ne l'ai pas encore appliqué. Je mettrai un avis après utilisation.
27 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Toute nos excuses pour la livraison, on fait remonter votre remarque a TNT. Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
Rien à dire Parfait
27 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
GM
Gabriel M.
LANCIE - Rhône
26 juin 2024
Toujours efficace (comme pour ma 1ere commande en 2017) : site internet bien fait, commande facile, délais respecté et réception conforme à la commande
25 juin 2024
25 juin 2024
24 juin 2024
Site très sérieux, livraison immédiate, prix compétitifs, je recommande
RAPIDITE
LS

Au top !

Produits de stock à prix concurrentiel. Livraison rapide et sans accroc. Service clients très réactif et compréhensif. Je recommande !
19 juin 2024
Rapiditée de livraison,emballage parfait De bon produit

Très sérieux et rapide

Produits de bonne qualité, expédition rapide. En tant que particulier je suis ravie
Tout est bien
Livraison rapide .paquet impeccable .site a recomlander

Correct precis

Effaçasse chez des voisins pourquoi pas sur mon toit