hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

21 mai 2024
Livraison ultra rapide. (Moins d'une journée) Quant au pulvérisateur PRO sprayer 3, je ne l'ai pas encore testé, mais la qualité semble bien être la.

13 mai 2024
Bonjour, colissimo annonce la le 13 5 2024 entre 8h30 et 12h30 email précisant livraison le 14 5 2024 avis de passage mis dans boîte au lettre dans l'après midi du 13 5 2024 ????? ,j'ai redescendez livraison chez moi le 15 5 2024 Cordialement mr binoist

Avis pour hyprodis.fr

13 juil. 2024
Vous ne pouvez rien faire de mieux ! Meilleur prix du produit choisi (NET'TOIT en 5 litres ) , envoi super rapide , achat sécurisé , que demander de mieux ..
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
12 juil. 2024
Expédition rapide, produit facile d'emploi.
Réponse de hyprodis.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
12 juil. 2024
En photo sur le site le bidon de cresyl est noir et rose...c est l authentique, c est celui que je voulais.....et celui envoyé..est noir et orange...c est les nouvelles versions..je n en voulais pas....c.est fait ..pas grave Bonne journée Cordialement
12 juil. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre évaluation. En effet c'est un oubli , le packaging a changé et nous n'avons pas fait le changement de photo, on s'excuse. Cependant le produit reste le même ... Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
12 juil. 2024
Site bien fait et rapide comme les livraisons
12 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
11 juil. 2024
Je suis tres satisfait de ma commande reçue rapidement et en bon état. Produit déjà utilisé et résultats obtenus très positifs. Ma toiture et murs de la maison sont superbes. Je recommande ce produit sans hésiter. Une question cependant : peut-on passer ensuite un produit hydrofuge sur les tuiles ????? Merci pour la réponse. Mr. Pouthier.
12 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Vous pouvez appliquer un hydrofuge après, sans problème. Il suffira simplement d'attendre une pluie ou deux, avant de l'appliquer, afin que le Net' toit soit rincé. On reste à votre disposition si besoin de plus de renseignements. Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
11 juil. 2024
la rapidité d'envoi, et le prix,

Bon produit. Livraison rapide. Je recommande
10 juil. 2024
livraison rapide. site facile d utilisation
9 juil. 2024
Livraison rapide et conforme. Tarif très compétitif par rapport à d'autre site sur ce produit (net toit).
9 juil. 2024

Reçu commande dans les temps Commerçants sérieux

Reçu commande dans les temps
9 juil. 2024
vente en petite quantités ,expédition rapide cordialement dt
8 juil. 2024
La rapidité du délai de livraison
8 juil. 2024
RAS, c'est très bien.