hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
hyprodis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 janv. 2024
Bonjour, je suis un particulier, j'ai découvert le site par hasard, j'ai appelé le numéro de contact pour avoir des renseignements la personne super avec des explication clair et simple avec des conseils utilisation des produits. merci à lui Du coup on a recommandé.et la livraison était super rapide :) le produit était un désinfectant en déodorant

2 janv. 2024
Les produits sont de bonne qualité, les livraisons sont soit très rapides, soit un peu longues. Le gros bémol ce sont les frais de port qui ont toujours été très élevés (même avent que l'on parle de hausse de coûts des transporteurs...)

Avis pour hyprodis.fr

YP
Yanis P.
Vendée
13 févr. 2024
Un très bon produit que j'utilise depuis des années, qui n'altère ni les plantes, ni mon bassin. Et ce site garanti le prix le plus bas
14 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
4 mars 2024
N ayant pas encore utilisé le produit,je ne peux pas faire de commentaire,par ailleurs la commande a été parfaite et rapide.
5 mars 2024
17 févr. 2024
Tres satisfaite de vos produits mais me manque énormément SOLUDOZ remettait sur votre cite svp ce produit est trop geniale
19 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Concernant le Soludoz il est arrêté. Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
2 mars 2024
Produit recherché au meilleur prix et envoi très rapide ! Je commande depuis plusieurs années le meme produit chez eux !
29 févr. 2024
Site trés sérieux . Qualité, envoi rapide, rien à redire Ce n'est pas la première fois que je commande et jamais déçu.
1 mars 2024
11 mars 2024
je recommande ce marchant sérieux et de plus envoie rapide sous 48 heures cet mon deuxieme achat rien a dire
12 mars 2024
29 févr. 2024
J'adore les odeurs des produits pour le sol. Et protuit vitre dégraissant au top. Livraison rapide
21 févr. 2024

produit parfait

hormis la nette augmentation tarifaire , commande facile livraison rapide et produit parfait
22 févr. 2024
19 févr. 2024
Prestation parfaite Commande le mercredi, réception le vendredi! Que demander de mieux! Merci
20 févr. 2024
15 févr. 2024
Produit conforme à l'attendu. Livraison assez rapide donc je suis satisfait.
22 févr. 2024

Parfait : Produit bien emballé et bien protégé

Produit bien emballé et bien protégé Livraison rapide. Impeccable
15 févr. 2024
Tout est parfait, produit, prix, préparation et livraison au TOP.
10 mars 2024
rapidité de livraison et efficacité du produit déjà connue
12 mars 2024
JD
JP D.
Guilers
18 févr. 2024

Très bon rapport qualité.

Très bon rapport qualité prix et envoi très rapide. bravo.
3 mars 2024
Tout est parfait dans ma commande. Continuez comme cela!
23 févr. 2024
Rapidité d’envoi. Produit déjà acheté et très efficace
28 févr. 2024
Disponibilité des produits et rapidité de la livraison
6 mars 2024
BONJOUR LIVRAISON RAPIDE ET PRIX DU RODUIT ACTRATIF
6 mars 2024
Bonjour, Produit moins cher ici et vite livré .merci
29 févr. 2024
Livraison très rapide, marchandises bien emballées
1 mars 2024