hyprodis.fr- Logo - Avis

hyprodis.fr

21 mai 2024
Livraison ultra rapide. (Moins d'une journée) Quant au pulvérisateur PRO sprayer 3, je ne l'ai pas encore testé, mais la qualité semble bien être la.

13 mai 2024
Bonjour, colissimo annonce la le 13 5 2024 entre 8h30 et 12h30 email précisant livraison le 14 5 2024 avis de passage mis dans boîte au lettre dans l'après midi du 13 5 2024 ????? ,j'ai redescendez livraison chez moi le 15 5 2024 Cordialement mr binoist

Avis pour hyprodis.fr

25 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
LS
21 juin 2024
19 juin 2024
19 juin 2024
18 juin 2024
18 juin 2024
23 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
10 juin 2024
Livraison ultra rapide expédié le jour même de la commande. Délai de livraison largement respecté et surtout gratuit. Emballage parfait avec notice, facture... Prix bien inférieur à d'autres marchands avec produit identique !
11 juin 2024
28 mai 2024

Très satisfait de ma commande

Envoi de ma commande très rapide et articles conformes à la commande. Articles bien protégés dans le cartons et articles bcp moins chers que d'autres sites. Très bien. Je recommande.
28 mai 2024
7 juin 2024

Livraison rapide, soignée ! Excellent site

Traitement de la commande et livraison très rapide. Emballage soigné. Pour l’instant, c’est parfait ! Il ne reste plus qu’à utiliser le produit…
7 juin 2024
27 mai 2024

Commandé le 22 mai, arrivé en point relais le 25 mai. Difficile de faire mieux. De plus l'emballage est parfait. Excellent service !
27 mai 2024
8 juin 2024
Produits Net' toit plus le 🔫 reçus ce midi, parfaitement emballés, accompagné de la note explicative et de la facture
5 juin 2024
Les produits nettoyants sont parfaits , par contre dommage qu’il n’y ai pas d’échantillons pour en essayer d’autres
6 juin 2024
18 mai 2024
Tres pro, delai de li raison et emballage impecable. C est ma 3ieme commande et je suis toujours très satisfait.
18 mai 2024

Nettoyer votre toit facilement

bon fonctionnement du matériel emploi pratique et facile utilisable par toute personne attente de résultat
14 juin 2024

Rapidité

La rapidité par contre entre professionnels et particuliers il y a t'il une différence tarifaire !!
17 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation ! Pour toute demande sur nos tarifications, n'hésitez pas a faire une demande de devis. Bonne journée 😉 L'Équipe Hyprodis www.hyprodis.fr
9 juin 2024
Site convivial, livraison rapide, j' ai choisi en point relai pour ne pas être bloqué à la maison.
1 juin 2024
Produit conforme à ma demande et livré très rapidement dans de très bonnes conditions.
3 juin 2024