Auriège Paris- Logo - Avis

Auriège Paris

Vérifié depuis : 8 juin 2021
Auriège Paris remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

pour info j'utilise les produits Auriège depuis novembre 1974 bientôt 50 ans ! donc tout d'abord merci pour le rouge à lèvre en cadeau et en plus celui là n'a pas une mauvaise odeur (comme les autres depuis quelques années !!?) en ce qui concerne les pots de crème rechargeable c'est une bonne idée SAUF que les pots de maintenant sont beaucoup trop lourds !! (si on le fait tomber dans le lavabo inutile de vous dire que le lavabo sera fendu ou pire ! peut être revoir la matière plus légère ) se maquiller et se démaquiller est un plaisir que ça le reste j'espère que mon message ira aux personnes qui décident pour faire évoluer les produits Auriège bonne journée à tous

13 juil. 2023
Les produits sont de très bonne qualité, mais pourquoi autant de changement ? Des nouveautés, très bien… mais supprimer des produits très appréciés pour les remplacer ou pas par d’autres parfois moins efficaces à mon goût. Dommage ! Point très positif : notre conseillère est très compétente et donne donc de bon conseils. Je me suis rendue compte que son nom n’ apparaissait plus lors d’une commande complémentaire sur internet directement. Elle n’est donc plus intéressée à la vente de la même façon certainement. Grosse erreur ! C’est tout de même elle qui vous a fait connaître ! Je passe donc toujours par son intermédiaire lors des réunions. Dommage, vous manquez des ventes lorsqu’elle est occupée !

Avis pour Auriège Paris

30 mars 2024
Bonjour nous attendons notre livraison car l'excuse invoquée est de ne pas avoir trouvé l'adresse mensonge car jusqu'à maintenant plusieurs livraison sont arrivée à destination je pense que le livreur était pressé de rentrer chez lui. Mon épouse réfléchie à cde ailleurs dommage car de bon produits Salutations
La gamme de produits solaires a changée,soit. Mais pas dans le bon sens,je ne doute pas de la qualité du produit mais par contre facturé 25€ pour 100ml au lieu de 200ml c'est du vol.
À chaque que je commande un produit ce dernier est arrêté Trop de changement et pas beaucoup de promotions intéressantes
Acheminement du colis beaucoup trop long 10 jours depuis la commande et je ne l'ai toujours pas peut etre aujourd'hui?
Le nouveau hâle sublime en spray manque en hydratation ! Une texture plus onctueuse est plus agréable !
24 mars 2024
La relation clientèle téléphonique J’ai fini par demander à ma conseillère Brigitte Rombourg (toujours aimable) pour avoir les produits, étant découragée par le peu d’amabilité de votre accueil téléphonique et cela a été évidemment plus long Par ailleurs je souhaitais commander une gamme hiver en novembre dernier dite indisponible par les personnes chargées de l’accueil téléphonique et ai dû me rabattre sur la gamme automne sans avoir une explication ce qui m’a déplu je trouve cela absurde Je souhaite avoir un échange téléphonique lors de mes commandes pour conseils, informations mais c’est plutôt insatisfaisant
j'ai toujours aimé les produits auriège. mais le prix des contenants à 10 euros,chacun je considére que ce n'est pas honnête
livraison de colis prive faite à la légère colis dechiré non remis chez le gardien malgre le sms reçu sur mon portable
19 mars 2024
Soucis de savon (pompe) et de crème jour (texture gélifiée à l ouverture).
23 mars 2024
Presque une semaine pour être livré et surtout pas de facture
Colis privés : très mauvais résultat !!! Avoir obligatoirement internet pour correspondre avec eux. Date de livraison non respectée.

Cadeau mediocre

Quand vous offrez un produit gratuit , veillez à ce qu il n est pas trop vieux , voir périmé...
2 févr. 2024

Colis

L envoi des produits est trop long le délai d une semaine est inacceptable .
4 févr. 2024
Manque cadeau dans mon colis de vendredi
Produit trop cher
23 janv. 2024
Pour la livraison je ne suis pas du tout contente. Dans ma boîte au lettre je suis obliger de rappeler ma conseillère à chaque fois pas de colis livré on a essayé par relais pareil sa prend trop de temps aussi.les autres clientes elles sa se pas superbe bien.trop déçu pour la livraison.