Vorwerk France- Logo - Avis

10 027 avis au cours des 12 derniers mois17 158 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
Vorwerk France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 déc. 2023
Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

19 déc. 2023
Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

RK
Rémy K.
Deventer
10 févr. 2024

Génial meilleur achat !

J'ai trouvé Laurent sur Lyon vraiment super, il nous a bien conseillé, rappeler deux semaine après réception de notre commande pour vérifier si nous tout se passait bien et si nous avions besoin d'aide. L'utilisation est super, nous n'aimons pas cuisiner mais depuis franchement c'est top. Il faut simplement faire ses liste de repas et après nous avons l'impression de ne pas cuisiner et c'est bon en plus !
12 févr. 2024
Bonjour Pas grand-chose, améliorer bon suivi de la part des Conseillères . Je vois pas ce qu’on peut faire améliorer appareil fonctionne très bien. Beaucoup de choix en recettes. Peut-être mettre les accessoires plus accessible pour les tarifs. L’appareil est déjà à la base assez cher. Les accessoires sont eux-mêmes aussi très cher, ça serait bien de faire un geste de ce côté là.

Thermomix

le thermomix est vraiment un outil indispensable depuis que je l'ai dans mon organisation des menus du quotidien. J'ai pu essayer des recettes que je ne connaissait pas ou que je n'aurai pas pu faire sans lui et je peux faire les recettes sans avoir a suivre sur un livre il m'aide vmt beaucoup. Le + a apporter serai de pouvoir suivre les recette de cookomix depuis l'appareil
12 févr. 2024

Ravie !

Très satisfaite de mon achat. J'expérimente chaque jour mon TM6 en puisant avec curiosité dans la multitude de recettes qui m’est proposée. Éventuellement, je les adapte à ma convenance. Je retrouve l’envie et le plaisir de cuisiner que j’avais un peu perdus ces derniers temps. J’apprécie la facilité d’utilisation et le gain de temps. Donc, aucun regret suite à cet achat.

Contente de mon achat Thermomix

Je suis très satisfaite, La livraison s est bien passé. Les infos par mails ça permet le suivi. Le suivi avec la conseillère est parfait pour commencer à utiliser l appareil... L application cookidoo est géniale pour les idées de recettes et l utilisation du TM. Jusqu'à présent après 2 mois tout se passe bien. Merci pour votre professionnalisme. Cordialement. Mme Boudaoud

Super expérience, ravie de mon achat

Je tiens à témoigner de mon expérience concernant l’acquisition d’un TM6. Au départ je ne voyais pas l’utilité d’un énième robot chez moi, mais Batoul a su me démontrer le gain inestimable de temps et d’energie que le TM6 allait m’apporter. Aujourd’hui mon fils et moi mangeons comme des rois à domicile. Batoul est une conseillère passionnée et expérimentée. Merci à elle 💜
11 févr. 2024

Du + et bcp de -

Le + : L'achat en ligne sans passer par une conseillère. (que je ne connais pas du tout d'ailleurs) Les - : le délai de livraison beaucoup trop long... Le remplacement de la tête de serpillière à peine 5 ans après mon achat !!!! Honteux. Le changement du système des serpillières, les miennes vont toute à la poubelle ??? Alors qu'elles ne sont pas vieilles.
Ayant eu un des tous premiers tm31 j ai eu énormément de problèmes avec cet appareil A chaque fois il a été réparé et après la garantie j ai encore eu un geste commercial Je n’ ai vraiment pas eu de chance avec mon engin que j’adore mais le service après vente est sympa Par contre, pour les carottes je trouve que ça tape trop fin À réserver aux ephad!!😂😂😂
Super expérience, je ne pourrais plus me passer de mon Thermomix et des ses accessoires… La possibilité d’avoir les conseils de ma conseillère est primordial surtout au début même si l’utilisation du TM6 est à la portée de chaque utilisatrice. Merci merci merci mon TM6 a changé ma façon de cuisiner et cerise sur le gâteau il est superbe 😍😍😍

Efficacité et bienveillance

Bonjour, je trouve que tout est bien organisé, expliqué. Le service apres vente est accessible facilement et les personnes sont vraiment a l’écoute. J’ai appelé récemment parce que j’ai eu un problème avec une nouvelle commande et j’ai été agréablement surprise par l’efficacité et la bienveillance avec les quelles ma demande a été gérée.

Très qualité un achat pour longtemps

L’excellente qualité des produits que ce soient ceux destinés à la cuisine ou ceux dédiés au ménage ( je les ai pratiquement tous). Le service clients livraison des accessoires rapide et fiable. Une seule expérience du SAV en plus de 10 ans, top. Je recommande l’ensemble des appareils, c’est un investissement sur le très long terme …
Commande facile, sérieux de la livraison. Tenir informer régulièrement de la préparation de la commande et surtout indiquer lorsqu'celle-ci est prise en charge par le transporteur. Pour mes deux dernières commande j'ai du appeler Vorwerk pour avoir des informations sur l'"état d'avancement de ma commande.

Cuisiner devient facile, rapide et moins contraignant

Le thermomix me facilite énormément la vie, me donne des idées pour cuisiner. Il s'agit d'un cadeau et j'en suis ravie, le seul bémol, je n'ai jamais eu de démonstration par une conseillère ni avant l'achat, ni après, alors j'apprends en regardant des tutoriels et astuces sur instagram

Très satisfaite de mes achats

Trois commandes pour lesquelles je suis entièrement satisfaite. Le Shop est fluide et intuitif. J'ai pu utiliser un bon d'achat et bénéficier également de promotions. L'envoi des commandes est plus rapide qu'indiqué, le suivi du colis et son emballage sont parfaits. Je recommande +++
SG
Stanislas G.
Montrouge

Remplacement du couvercle sur TM5

Suite à un code erreur récurrent sur mon TM5, j’ai simplement remplacé le couvercle au lieu d’envoyer mon appareil en réparation. Résultat: 150€ économisés et 8 semaines d’indisponibilité évitées! Ce type de panne est connu de Vorwerk, mais le service client pousse à la consommation…
10 févr. 2024

Produits de qualité

Les produits sont de bonne qualité et faciles à utiliser. Je ne regrette pas mes achats. Par contre, les prix sont élevés, je trouve que les emballages ne sont pas à la hauteur et les livraisons ne sont pas rapides (sauf pour le Thermomix T6 qui est arrivé avant la date prévue)
11 févr. 2024
Les produits sont excellents. Le reproche la lenteur de l’approvisionnement. J’ai attendu plus d’une année avant de pouvoir faire l’acquisition du decoupe minute. J’ai voulu acheter un fouet.il était également en rupture de stock et on veut me faire payer des frais de port.
Très bonne expérience. De bonne recettes, un côté pratique, facile au quotidien. La gestion de la liste de course un vrai plus. C'est que du bonheur. Un truc en plus : le lancement en differé pout que lorsqu'on rentre le repas soit chaud et prêt à servir.
Nous avons tout aimé. Le thermomix est utilisé en permanence et réponds parfaitement à nos besoin. Plus même, il nous donne des idées de plats. Que faire de mieux, peut $etre adapter une commande vocale(type SIRI) pour les personnes handicapées ?
L hôtesse est très à l'écoute et disponible. Par contre je suis vraiment déçu car suite à l'atelier j'étais censé recevoir un bon d'achat et une remise de 50% sur les accessoires de Noël. Malgré plusieurs relance je n'ai jamais rien reçu