Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France
Avis:

13 573 avis au cours des 12 derniers mois23 031 avis au total  

4,49
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Vorwerk France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 déc. 2023
 Avis validé
Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

l'avis le plus négatif

19 déc. 2023
 Avis validé
Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Vorwerk France

(9840)
(2083)
Réinitialisez
23 avr. 2024
 Avis validé

Bien mais peu mieux faire

Voici mon retour d'expérience sur le Vorwerk que j'ai depuis quelques semaines, tout d'abord le design du produit est top, et il ne prend pas trop de place. Maintenant je vais comparer mon expérience avec le Monsieur Cuisine de chez Lidl que j'avais depuis deux ans et que j'ai remplacé par le Vorwerk. Contrairement au M. Cuisine, le Vorwerk perd sa connexion à internet à chaque fois qu'il se met en veille, ce qui rend la reconnexion très très très longue avec souvent un plantage à l'accès à Cookidoo. Le clavier a pour moi des touches trop petites, je suis un homme avec des gros doigts, le choix de deux types de clavier serait utile (petite ou grandes touches) Le démontage de la lame par pivotement du socle n'est pas si facile que ça je trouve, contrairement à mon ancien M. Cuisine. Pour le reste son utilisation et ses fonctions préprogrammées sont très bien. Peut être par manque d'expérience je trouve que les recettes que l'on trouve sur Cookidoo sont un peu trop élaborées, je n'ai pas encore trouver comment accéder à des recettes simples (ex: juste cuire des asperges). En conclusion c'est un très bon produit d'un niveau qualité, mais des améliorations d'ergonomie sont à apporter à mon sens. Paul
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé

Insatisfaction du service après vente

J’ai fait l’acquisition en décembre 2023d’un aspirateur Kobold, j’ai profité d’une offre très complète (aspirateur avec brosse aspirante et brosse qui aspire et lave, lave vitre,brosse textile..). La livraison a été rapide, mi décembre la commande était arrivée. Malheureusement, le robot n’a pas bien fonctionné et de plus il ne se rechargeait pas. Après avoir contacté le service après vente,j’ai retourné le robot complet (fils de branchement…)le 27 décembre. J’ai récupéré la totalité de mon appareil mi mars après de nombreux appels au service après vente. Le robot n’a été fonctionnel que courant mars. Service après vente déplorable ,difficile à imaginer vu le coût des appareils. Vu mon expérience,j’ai du mal à recommander l’achat de cet appareil.
Signaler un avis
24 avr. 2024
 Avis validé
Je suis globalement satisfaite. Je gagne du temps effectivement mais la multitude d embouts est compliqué à gérer. Les finitions sont pas top et surtout la batterie à peu d autonomie...... La manipulation de l appareil devient vite fatiguante car il est encombrant et peu maniable. L appareil pour les vitres est contraignant car peu maniable également mais relativement efficace. Le kit dépoussiérage demande une certaine puissance et donc mange rapidement de la batterie Une 2ème batterie est indispensable si vous ne voulez pas secancer votre temps de ménage
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Le service après-vente fonctionne bien et efficacement. Ce qui me décoit depuis toujours, c'est la mauvaise qualité du câble de l'aspirateur KOBOLD. La section des fils est trop petite pour la puissance demandée, donc le fil de cuivre brûle à l'intérieur du câble . Voir Photo. N.B. Il est très difficile de chercher et trouver la panne, le caoutchouc est résistant et il est dangereux de le couper au cutter. C'est un défaut de conception. Je suis à mon quatrième ou cinquième câble!
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
TM5 et accessoires. J'adore le produit et la marque. Grosse déception lors de mon achat car le TM6 est sorti moins de 3 mois après. La deception continue quand certaines recettes sont exclusivement TM6. Une galère pour avoir des accessoires, trop souvent en rupture. Aucuneq info sur le suivi de ma commande de 200 € et finalement 3 semaines après elle arrive. C'est long sans savoir où en est mon colis. Emballage d'origine du produit, non sur-emballé, non protégé et abîmé.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Coupe-légumes très utile, car, facile d'utilisation (vitesse 4 MAXI !), il fait gagner un temps important lorsqu'on veut découper en rondelles (fines ou épaisses), ou râper (fin ou gros). De plus, facile à nettoyer : un bon rinçage à l'eau claire suffit la plupart du temps. Bol isotherme : impeccable ! Sert également pour réserver une préparation (chaude ou froide) quand on ne se sert pas du TM5 (ou TM6). Peut-être un peu onéreux, mais on s'y retrouve !
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Je suis entièrement satisfaite. Ce robot fait tout ce que je demande. Les accessoires dont le découpe légume est parfait et bien d'autres. J'ai mis un 4 étoile et non 5 étoile pcq l éplucheur légumes est trop nul il sert vraiment à rien. J'aurai dû investir les 35€ dans un autre accessoire. Et je j'ai mis un 4 étoile et non un 5 car le sur le site worweck ya trop de produits indisponibles trop longtemps comme le robot friend. C'est abusé !
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Rapidité de livraison mais je pense que le joint ne correspond pas au modèle souhaité. Mon Vorwerk est un TM31. J’ai voulu changer - suivant vos conseils - le joint d’origine. Sur votre catalogue il n’y a qu’un seul type de joint avec une bordure verte, j’ai pensé que cela convenait mais mon épouse trouve qu’il est trop épais, elle ne peut pas fermer le couvercle. Nous avons remis en service l’ancien joint.
Signaler un avis
24 avr. 2024
 Avis validé
Une hôtesse est venue chez moi pour animer une réunion , nous apprendre de nouvelles fonctionalités du TM6 ( j'ai un TM 5 ) et des nouvelles recettes. Deux personnes ont souhaité commander le découpe-minute mais l'animatrice ne pouvait le faire , elle-même et ma soeur n'a pas trouvé comment lui attribuer la vente sur la commande qu'elle a passé. ça ce n'est pas correct et ça ne sert pas l'image de vorwerk!
Signaler un avis
24 avr. 2024
 Avis validé

l'appareil ne veut pas se connecter et suivi

l'appareil ne veut pas se connecter sur cooking. Difficile d'obtenir le service après vente. Juste un gentil commercial au téléphone qui ne pouvait pas m'aider. Pas reçu les cadeaux pour mon achat en magasin Opéra (très compétent pour la vente). Demande un passage au domicile, pas de réponse.Bref, si on ne passe pas par une démarcheuse en domicile, on est mal suivi....thermomix TM6(cla764@orange.fr)
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
L'aspirateur filaire très bien, bonne puissance d'aspisration. En revanche les brosses lavantes se mettent toujours en arrêt. J'en ai utilisées 2 : celle d'origine et une autre que vous avez sortie après, c'est pareil. Elles fonctionnent au début, au fil du temps elles deviennent inutilisables, même si on n'aspire pas d'eau, même si on les laisse sécher. Elles remettent en arrêt urgence.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

J’aime mais…

J’aime le Thermomix (TM6) mais des accessoires sont aujourd’hui proposés (alors que son avantage était de remplacer les appareils de la maison et donc de prendre moins de place) et sont vraiment trop cher. Ils existent en sous marque (moins cher, sans doute d’une qualité inférieure, mais tentants) L’abonnement cookidoo s’y ajoute Bref dans le contexte actuel : c’est compliqué !
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Aspirateur et laveur au top. Le kit de nettoyage avec ou sans tige télescopique=un peu compliqué à installer et manipuler. Ma vieille tête de loup et mon microfibre sont plus simples et plus rapides… d’où l’étoile en moins. Je n’ai pas encore essayé le lave-vitres mais je n’avais pas vu qu’il fallait 6h de recharge pour 1/2 h de nettoyage sinon je ne l’aurais pas acheté!
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé

produits de qualité

Depuis plusieurs années nous avons le TM6 très satisfait du SAV de l'extension de garantie... depuis début mars nous avons le kobold complet, malgré un début compliqué, une brosse qui ne fonctionnait pas et donc compliqué avec le SAV tout est rentré dans l'ordre et toute la famille est satisfaite: efficace, silencieux, rapide... Nous recommandons vivement la marque
Signaler un avis
27 avr. 2024
 Avis validé
Les robots Thermomix sont des supers robots de qualité qui dominent l'offre sur le marché et méritent d'être connus. Une remarque sur le bol du robot TM5 qui me parait de moins bonne qualité que le bol du TM31 car la calcaire marque plus vite. Dommage d'être obligé de payer un abonnement pour les recettes car l'achat d'un Thermomix est déjà d'un certain prix
Signaler un avis
il y a 23 heures
 Avis validé

DECOUPE MINUTE

J'ai commandé le mois dernier le découpe minute, étant détentrice d'un TM6 et je suis contente du résultat obtenu. Ma conseillère est top, je peux lui demander conseil quand je le souhaite (cathy calvo); Le thermomix m'aide à cuisiner davantage et à anticiper mes achats, je ne regrette pas mon choix Un petit cadeau de temps en temps ferait bien plaisir
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
J utilise le tm6 sans relâche !!! et j en suis très fier . C est un robot de luxe car il a énormément de capacité. Que sa soit les températures très précises la balance également . Les différentes compétences de mode de cuisson. c est un bijoux culinaire est indispensable aujourd'hui pour moi. Je le surnome aussi le robot magique !
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Bonjour , ce que j apprécié c est ma conseillère, qui m a vendu mon VK7 . EXPLICATION TRES CLAIRES TOUJOURS DISPONIBLE AVEC NOUS REPONDANT A TOUTES NOS SYESTION. LE ROBOTQUI POURTANT A PERDU SA PROGRAMMATION EN 15 JOURS DE VACANCES. JE NE COMPREND PAS. QUEDTION A POSER OU A VOUS SI VOUS SAVEZ Y REPONDRE
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
J'aime le thermomix, je l'utilise tous les jours. Je suis juste un peu déçu, ma maman et une amie ont commandé le nouveau robot aprés moi et ont eu un 2e bol, si j'aurai su j'aurai attendu famille de 5 cela m'aurait bien servie. C'est moi qui fait la pub et au final c'est moi qui m'en sort le moins.
Signaler un avis
27 avr. 2024
 Avis validé

Avis

Les + : la balance, l'écran intuitif, les mises à jour avec nouvelles fonctionnalités, la connexion cookidoo et la synchronisation avec le portable Les ameliorations: pouvoir choisir les proportions d'une recette (pour 2 ou 4, 6 personnes), que les courses puissent constituer un drive.
Signaler un avis