J'ai déjà commandé plusieurs fois, et à chaque fois cela se passe impeccable, toujours dans les temps annoncés (et parfois même très rapidement, quand on le demande ! ), jamais d'erreur dans la commande.
Je commande très souvent des produits Harmony (Haomy), Impression Lin a vraiment des tarifs très intéressants, mais j'ai également eu la chance de passer à la boutique à Carpentras, au détour de vacances dans la région, et ils ont vraiment une très jolie gamme de produits de déco, toutes marques confondues.
J'ai acheté des coussin de la marque Harmony Hamoy. Je n'ai pas été suffisamment vigilant sur le fait que seules les housses étaient vendues, la photo montrant des coussins remplis et aucun message n'indiquant que les garnitures étaient vendues séparément. J'ai été obligé de commander la garniture des coussins dans une deuxième commande, payant à nouveau des frais de port. Désagréable. Autrement tout s'est bien déroulé.
Commande en ligne de deux lampes à huile le 12/1 livraison le 23/2. L’un des modèles était en rupture de stock non annoncé à la commande. Il a fallu que ce soit moi qui appelle pour avoir des infos mais personnel très gentil. Une trousse de toilette m’a été offerte en dédommagement. Les lampes sont très jolies et conformes aux photos du site, emballage soigneux.
Signaler un avis
29 févr. 2024
Avis validé
Délai de livraison et qualité super.
Petit bémol sur la qualité des photos.
Les couleurs des coussins reçus ne sont pas conformes aux photos de votre site internet.
Sinon tout super.
Signaler un avis
Réponse de impressionlin.fr
5 mars 2024
Merci pour votre retour d'expérience. La colorimétrie est toujours compliquée à retranscrire et d'un écran à un autre les rendus peuvent-être effectivement différents. Nous faisons notre maximum pour retranscrire au mieux les couleurs mais malheureusement parfois il peut y avoir des petites surprises. Au plaisir de vous servir à nouveau. François
22 févr. 2024
Avis validé
Bon service client, réactif et professionnel
Signaler un avis
10 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
26 janv. 2024
Avis validé
Jolie housse d’edredon. Juste le velours et la couleur qui sont plus ternes que sur les photos.
Envoi très rapide.
Signaler un avis
25 janv. 2024
Avis validé
👍 pour la réactivité du service client
👎 pour la vente de produits en rupture de stock
Signaler un avis
15 févr. 2024
Avis validé
Informations sur la commande , un pru plus de suivi
Signaler un avis
30 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
10 févr. 2024
Avis validé
Marchandise partiellement conforme à la commande
Au delà d’un délai de livraison de pratiquement 1 mois de sans information, la marchandise ne correspond pas complètement à la commande.
Je commande des taies couleur lin, elles sont arrivées blanches ! Ca peut arriver …j’ai donc écrit immédiatement au service client pour les informer, et leur demander les modalités de retour. Toujours pas de réaction, …. Ça fait beaucoup !
Signaler un avis
Réponse de impressionlin.fr
12 févr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Nous vous avons envoyé un mail le 25 janvier pour vous informer du retard lié à un retard de livraison fournisseur. Peut-être que notre mail est tombé dans vos spams cela arrive. Concernant le problème de coloris votre demande vient d'être traitée et une étiquette retour vous a été envoyée afin que nous puissions échanger au plus vite les articles concernés. Nous vous prions de nous excuser de tous ces désagréments et espérons vous retrouver sur notre site pour une expérience plus positive. Bien cordialement. François
25 janv. 2024
Avis validé
Commande non reçue et non remboursée. Ne répondent pas au téléphone ni aux mails.
Signaler un avis
Réponse de impressionlin.fr
12 févr. 2024
Madame, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous avons bien échangé suite à ce problème par mail. GLS n'étant en mesure de nous fournir la preuve de livraison (aucune signature de votre part) nous procédons ce jour à la réexpédition de votre commande par Colissimo contre signature. Avec toutes nos excuses pour le désagrément. Bien cordialement. François
13 août 2023
Avis validé
De très jolis produits. Diversité de choix.
En revanche payer près de 10€ de frais de port pour une commande 90€, je trouve ça exagéré
Signaler un avis
Réponse de impressionlin.fr
16 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. En effet notre franco de port est à 99€, vous pouvez opter pour une livraison moins couteuse en point relais à 6€ au lieu des 8.90€ pour une livraison à domicile ou rajouter un produit à 9€ pour atteindre le franco. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. François
10 juil. 2023
Avis validé
La rapidité de livraison
La qualité des produits
Signaler un avis
Réponse de impressionlin.fr
12 juil. 2023
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Au plaisir de vous servir à nouveau. François
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.