sauna-hammam.fr- Logo - Avis

sauna-hammam.fr

Vérifié depuis : 16 mars 2017
sauna-hammam.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 avr. 2023
Très satisfaite par mon achat d’une baignoire balneo chez Sauna-hammam. La baignoire est top et le service de Sauna-Hammam très pro depuis la commande, les conseils, après le versement d’un acompte ils ont conservé ma baignoire plusieurs mois le temps de la construction de ma maison, ils ont acceptés que je change de modèle quelques mois avant que je la récupère. Un vrai suivi durant la livraison. Ils ont répondu dans la 1/2 journée à mes demandes techniques pour le plombier et l’installation. Et une fois installée, plusieurs semaines après installation, ils répondent encore très rapidement à mes petites questions sur les fonctionnalités de la baignoire. Je recommande à 100% !

19 mars 2023
Je viens juste de finir l'installation. Pas encore mis en route et testé. 2 journées de galère à 2 personnes dont un plombier....... dur dur car la notice n'est pas toujours bien explicite et demande de gros efforts intellectuels pour enfin trouver la solution. Par ailleurs, après avoir tout raccordé sur le plan electricité, il me reste 3 fils sur le panneau principal dont je ne sais pas où ils doivent être branchés????? Par contre les matériaux semblent de bonne qualité comme les accessoires et bravo pour l'emballage. J'ai malgré tout donné vos coordonnées à un ami qui est interressé.

Avis pour sauna-hammam.fr

13 févr. 2024

Qualité, efficacité, rapidité

Nous avons acheté un sauna traditionnel, produit reçu rapidement. points positifs: le Le SAV très réactif et de bons conseils, produit de qualité, bois, poêle, vitres, leds, rien à dire pour le moment. Point à améliorer : la notice (un peu simpliste sur certaines étapes) Avec de la patience, le résultat est impeccable. Je recommande cette société.
Excellent produit ! Le suivi et l'accompagnement est irréprochable. Réactivité optimale :-) Je recommande vivement vos services à mon entourage
Sauna de grande qualité. Agréablement surpris. Le suivi de livraison était également très bien. Je recommance
Livraison rapide, SAV efficace. Très satisfait du materiel
12 févr. 2024

commande et livraison au top.

Facilité pour la commande, livraison dans les temps;
collie super bien protéger Chauffeur agréable.
Reactif
16 janv. 2024

SAV rapide et efficace

Reçu une pièce défectueuse. Problème signalé au SAV et pièce de remplacement reçue très rapidement. Rapide et efficace.
20 janv. 2024
Bon contact téléphonique. Produit disponible, vite livré, prix excellent
23 janv. 2024
Très bon sauna infrarouge, montage facile, et belle chromothérapie
30 nov. 2023

Super rapide

Service super rapide, moins d'un semaine entre la commande et la livraison. Le SAV est réactifs. Le Sauna est facile à monter 2 heure à deux.
7 déc. 2023
SAV très réactif, panne résolue rapidement grâce à un technicien très pro et efficace qui est intervenu en moins de 24H
11 déc. 2023
Nous vous remercions grandement pour votre avis concernant l'intervention de notre Service Après Vente !
9 déc. 2023
Produit de fabrication sérieuse. Manuel d'installation, utilisation et entretien à réviser par manque de clarté
11 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre avis sur la qualité de nos produits. Nous avons par ailleurs remonté votre remarque concernant cette notice.
30 nov. 2023
SAV très réactif et efficace 👍. Appel le Lundi pièces reçues le Jeudi. Tout refonctionne
24 nov. 2023

Super service après vente

Super SAV. J'ai appelé le standard, puis choix - je sais plus la touche, j'ai tout de suite eu un technicien. J'ai expliqué ma panne, diagnostique rapide, 'pas d'inquiétude j'ai cette pièce en stock, elle part aujourd'hui avec DPD, et sera livrée dans 2/3 jours'. Livrée le lendemain ! j'ai changé la pièce - ultra simple - et magie j'ai de nouveau mon bandeau lumineux dans le sauna. Suis trop fort
CL
Cyril L.
La Garenne Colombes
23 nov. 2023
Un ami m'avait conseillé votre site internet pour acheter un jacuzzi. J'ai pu comparer deux produits à votre showroom, et j'ai craqué pour un 4 places. Le jacuzzi a été livré et installé par des pros, chapeau - moi j'ai pu superviser l'installation de mon transat :-). Super service !
17 nov. 2023
Très bonne qualité. Livraison conforme et dans les délais prévus. Montage facile et bien expliqué. Très satisfait de mon achat.
23 nov. 2023

Conseil commercial et aide au choix

Un conseil commercial de qualité, c'est de plus en plus rare de nos jours. Très bon accueil téléphonique d'une charmante demoiselle qui a su parfaitement nous guider et nous accompagner dans une aide au choix déterminante pour notre projet. Merci mille fois, l'infrarouge semble vraiment être la technologie adaptée à notre besoin de détente musculaire. Espérant que votre patron lira ce commentaire
8 nov. 2023

Produit et Service après vente top 👍

J’ai acheté une balneo, il manquait une petite pièce que mes installateurs ont dû égaré. J’ai appelé le service après-vente qui m’ont renvoyé la pièce rapidement et gracieusement de plus le contact téléphonique avec Olivier était au top. Je recommande pour leur sérieux et gentillesse.
10 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre baignoire balnéo vous apporte entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir !
16 nov. 2023
Tout est très bien de la commande à la livraison , et l'installation en suivant le guide facile , impeccable