sauna-hammam.fr- Logo - Avis

sauna-hammam.fr

8 juil. 2023
J’y suis allé il y a plus d’un an …. Depuis j’ai acheté les pièces détachées pour construire mon hammam, et je viens de commander un sauna infrarouge … L’expo permet de se rendre compte et d’avoir un visu sur les produits … Les matériaux et les éléments en pièces détachées sont de très bonne facture !! Le hammam (construit sur mesure) sera en fonction après les vacances …

4 févr. 2024
Très très très très déçu... Inexplicable tellement je suis déçu... Le notice de montage est merdique très mal expliqué, certaines étapes mal expliqué d'autres sont sautées, 3 sachets de vis de différentes tailles et pas une seule fois ils sont mentionnés, le câblage électrique n'est pas expliqué du tout , le montage du poêle n'est pas expliqué et le poêle reçu est différents de celui de la notice !!! Presque 3000€ pour cette merde et rajouter presque 900€ pour que quelqu'un de la société vienne le monter !!! Cadeau d'anniversaire de ma femme complètement gâcher j'ai honte de lui offrir ce truc , c'etait LE truc de ces rêves. Envie de vomir !!!

Avis pour sauna-hammam.fr

La garantie Après 1 ans d’utilisation au top (boreal 170)

La garantie que propose Cette entreprise est vraiment sérieuse, avec un vrai service après-vente des vrais interlocuteurs qui vous répondent étudiant le cas de l’éventuelle panne, et vous envoie le matériel approprié en toute confiance avec un suivi sur le paquet qui vous sera livré livré chez vous sans frais supplémentaires En plus de cela des personnes à l’écoute sympathiques aussi bien au niveau commercial qu’après-vente. Pour information c’est la deuxième fois que j’ai besoin d’eux pour des Panne basiques techniques mais tout de même ils sont là pour aider les clients et tiennent leurs paroles. Je vous remercie infiniment
22 mai 2024

Très beau spa …livraison nul 1 seul…

Très beau spa …livraison nul 1 seul livreur Bon courage ou muscles vous avant la livraison..dommage.. Sinon produits super …
L'assistance technique est disponible sur un numéro en 01 donc non surtaxé, c'est rare ! et c'est encore plus rare que quelqu'un réponde :-). Merci, pour l'envoi de la pièce manquante et pour le petit bonus. Enfin un vrai service qui ne se limite pas qu'à la vente - quand c'est bien il faut le dire, continuez ainsi
Merci Olivier, disponible rapide et efficace pour solutionner notre étourderie lors de l'installation du notre Sauna. SAV extra !!!
29 mai 2024
Situé en guadeloupe j'ai reçu ma baignoire balneo en bonne état. Je vous remercie pour votre service .
22 mai 2024
Produit bien emballer tout est parfait Mise en fonction dans Quinze Jours merci a vous
30 mai 2024
Rapidité du service suite à un problème sur un produit et résolution du problème

Bonjour je réponds prématurément suite à la seconde demande d'avis. malgré une livraison un peu tardive, la baignoire semble être en bon état. je pourrai vous en dire plus quand le plombier l'aura installée et que je l'aurai utilisée

Bonjour je réponds prématurément suite à la 2ème relance de demande

Excellent

Livraison très rapide Contact client très réactif
service après vente très réactif et à l'écoute
sav au top
25 mai 2024
30 avr. 2024

Très satisfait

Bonjour, Faire mieux serait difficile car nous avons eu satisfaction à toutes nos demandes, renseignements techniques par Olivier, envoi de documents explicatifs par mail, réception des pièces en SAV dans les meilleurs délais, un suivi client de première qualité (rare de nos jours), efficacité, bienveillance de la part d'Olivier et du directeur commercial Julien. Une belle équipe et merci infiniment pour votre professionnalisme. Bien cordialement Mme Delaunay
20 avr. 2024

retour sur sauna

processus de commande, livraison et emballage impeccable. Notice de montage assez clair. Moins clair au niveau des branchements. Conseil 1: remplacer les vis inox à tête croix par des vis Torx. Conseil 2: ne pas envoyer votre questionnaire trop tôt. Le 1er est arrivé avant la livraison du produit et le rappel pendant le montage. Le sauna n'est pas encore branché, alors difficile de donner un avis sur le produit fini.
25 avr. 2024

Superbe Sauna

Nous sommes entièrement satisfait de notre achat. Tout est parfait, délai de livraison respecté, qualité du produit, facilité de montage, support technique compétant et très facilement joignable. C'est un véritable plaisir de profiter de notre sauna.
PM
PHILIPPE M.