Luminis-films.com- Logo - Avis

1 260 avis au cours des 12 derniers mois12 630 avis au total

Vérifié depuis : 4 oct. 2022
Luminis-films.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 avr. 2024
J'avais une cuisine laquée rouge et j'ai décidé de mettre un adhésif mat noir sur les façades pour changer. Après avoir testé sur une façade un adhésif moins chère je me suis rendu compte qu'il ne tiendrait jamais longtemps il se dechirait avec un coup d'ongle! J'ai demandé un échantillon sur luminis du noir mat 2303 j'ai gratté encore et encore et pas une rayure!! Ça m'a convaincu. Le fait de pouvoir commander chaque façade une à une est une vraie aide après quelques tutos (surtout pour les angles propres et le coup de sèche cheveux) je suis ravi j'ai une nouvelle cuisine sans jetter mes anciennes façadesavec beaucoup d'économie. Et je n'avais jamais marouflé de ma vie donc débutant débutante si vous prenez le temps vous pouvez y arriver

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour Luminis-films.com

14 août 2023
Accepter les retours sur erreur de commande
16 août 2023
Bonjour, Malheureusement, les films vendus au mètre linéaires ou aux dimensions ne peuvent être repris ou échangés comme indiqué dans nos CGV. En effet, il sont considérés comme des produits sur mesure et donc ne sont pas éligible à un retour. C'est d'ailleurs pour cela que nous envoyons, gratuitement sur simple demande, des échantillons, afin de se rendre compte du produit AVANT commande. C'est pourquoi , en l'état, nous n'avons pu donner de suite favorable à votre demande. Néanmoins, nous vous avons proposé, en guise de geste commerciale, une remise spécifique et personnalisée si vous désirez passer une nouvelle commande pour le produit qui vous conviendra. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
8 août 2023
Film livré avec des résidus, sav ne veut rien savoir, c’est de ma faute, il fallait les enlever à l’éponge. Aucun professionnalisme nullissimes
8 août 2023
Bonjour, Comme vous nous l'avez précisé, ces soit disant "résidus" étaient présent sur le dessus du film et non entre la partie collante et le liner. Par conséquent, si il y avait des résidus, vous auriez dû logiquement tout de suite pu les voir en déballant les films et donc les enlever facilement. En aucun cas nous ne pouvons être responsable d'une erreur de pose de votre part et en prendre la responsabilité, d'où notre refus de prise en charge. Nous pouvons tout de même vous proposer une remise sur votre prochaine commande si vous le souhaitez en guide de geste commercial. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
3 août 2023
La couleur ne convient pas
4 août 2023
Bonjour, Nous proposons l'envoi d'échantillons gratuit directement par le biais du site internet en vous rendant sur la page du produit qui vous intéresse et en cochant la petite case que vous trouverez sous les photos produits. Cela permets justement de recevoir un morceau du film souhaitez avant de passer commande afin d'être sûr que celui-ci corresponde à ce que vous recherchez. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
30 juil. 2023
Difficile à obtenir un résultat parfait donc le produit ne me convient pas.
31 juil. 2023
Bonjour, Nous essayons de mettre à disposition sur notre site internet un maximum d'informations pour vous facilitez la pose avec notamment des notices au format PDF mais aussi des vidéos montrant les bons gestes à réaliser. En cas de difficultés persistantes, vous pouvez également contacter notre service commercial par mail ou téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h voir même faire appel à un service de pose par nos soins. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
26 juil. 2023
Revoyez vos explications pour coller correctement le film lorsqu’on a une découpe à faire.
26 juil. 2023
Bonjour, Vous avez commandé du film aux dimensions exactes. Vous n'avez donc pas besoin de faire de découpe, seulement de vous focaliser sur la pose du film adhésif. N'hésitez pas à nous contacter pour vous aider au mieux lors de votre pose, nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 18h. Cordialement, L'équipe Luminis Films

Livraison toujours en attente

Bonjour, Le délai affiché pour la livraison n'est pas respecté (entre le 12 et le 17/07). Ma commande est toujours en "préparation" et nous sommes déjà le 17 après-midi.
17 juil. 2023
Bonjour, Vous avez commandé un film personnalisé, ce qui correspond à une impression sur mesure. Ce type de commande est plus long à préparer donc cela décale en effet le délai de livraison. Vous devriez recevoir la commande courant de cette semaine tout de même. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
16 juil. 2023
je n'ai toujours pas reçu ma commande
17 juil. 2023
Bonjour, Votre commande a bien été expédié de chez nous le 12/07. La livraison de votre colis est prévu pour le 18/07. Vous pouvez d'ailleurs suivre colis via le lien de suivi que nous envoyons automatiquement par email pour CHAQUE commande. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
11 juil. 2023

Film polycarbonate

Pourtant le support commandé est bel et bien pour plaque polycarbonate, qui est lisse aussi. Un coin commence même à se décoller. Peut-on utiliser une colle afin que le film puisse adhérer totalement, car le pense qu'un orage va la décoller complètement. Cordialement, Franco
11 juil. 2023
Bonjour, Comme vu par email, vous n'avez pas suffisamment marouflé votre film et donc des tunnels se sont recrées. Il vous suffit de remaroufler votre film tout simplement. De plus, comme indiqué sur la page de ce film : "Nous vous conseillons de tester ce produit grâce à un échantillon pour tester l'adhérence du film sur votre vitrage de synthèse. En effet, certains traitements (notamment à base de silicone) peuvent empêcher la polymérisation de l'adhésif avec le vitrage. Veillez à appliquer une forte pression lors du marouflage du film pour activer le colle. Sans marouflage fort, des tunnels et des bulles peuvent apparaître après la pose." Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. L'équipe luminis-films.com
10 juil. 2023
les dimensions ne correspondent pas à la commande.
10 juil. 2023
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part non plus via email ou téléphone. N'hésitez pas à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
8 juil. 2023
Je ne puis rien dire parce que je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!
10 juil. 2023
Bonjour, Votre colis a bien été expédié de chez nous le 04/07 et est arrivé à l'agence de livraison ce jour selon le transporteur. Il devrait donc vous êtres livré dans les prochains jours. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
8 juil. 2023

Descriptif erroné et SAV inefficace

Produit commandé décrit comme adapté pour une pose intérieure ou extérieure. Au final il faut le poser en extérieur ce qui ne m’intéresse pas. Le SAV ne veut rien entendre
18 juil. 2023
Bonjour, Comme indiqué sur la fiche technique du film, effectivement, celui-ci peut se poser en intérieur OU en extérieur mais ces conseils d'application dépendent du type de vitrage à équiper. En cas de double vitrage comme vous, il faut une pose extérieure obligatoire pour 2 raisons. 1 - éviter tout risque de choc thermique. 2 - un bien meilleur résultat contre la chaleur. Tout est clairement indiqué sur la fiche technique disponible en ligne. De plus, je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos questions et interrogations quand au choix du film AVANT commande. La satisfaction client étant notre priorité Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
3 juil. 2023
Commande livrée en temps et en heure mais le produit est extrêmement difficile à couper à poser (se déchire facilement). J'émets un doute sur la durée de vie du produit... A 70€ le m2, c'est très cher payé pour la qualité du produit. Produit acheté: Toile-153i
5 juil. 2023
Bonjour, Les films que avez commandé résiste très bien dans le temps et ont une bonne durabilité (5 ans environ). A savoir que pour éviter les découpes, vous pouvez commander vos films directement en sur mesure pour éviter la manipulation de ceux-ci. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
1 juil. 2023
Colis arrivé même pas scotcher donc ouvert piur une commande à plus de 500 euros c'est du n'importe quoi . Delais de livraison trop important . Conviens à du petit particulier mais pas à du pro
3 juil. 2023
Bonjour, Nous faisons le maximum pour préparer les commandes au plus vite mais en cette période de forte chaleur, nous connaissons un nombre de commande très important qui peu en effet retardé l'expédition. Concernant le packaging, nous protégeons également au mieux les films avec un carton spécifique et du papier bulle mais nous sommes dépendant également du traitement des colis par nos transporteurs. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
27 juin 2023

Grande insatisfaction

Le produit reçu ne convient pas car le film repositionnable à scratch 101i ne peut être posé avec un store occultant interieur. Ceci ne m'a jamais été mentionné lorsque j'ai eu la conseillère au moment de l'achat. Nous avons recontacté le service pour demander un retour, le conseiller a été fort désagréable et aucun geste commercial n'a été proposé. Très insatisfait du service.
29 juin 2023
Bonjour, Comme vu ensemble par téléphone. Si vous ne dites pas qu'il y a des stores sur vos velux, nous ne pouvons le deviner. En effet; les films vendus sur-mesure ne peuvent être repris ou échangés comme indiqué dans nos CGV, et donc ne sont pas éligible à un retour. C'est d'ailleurs pour cela que nous envoyons, gratuitement sur simple demande, des échantillons, afin de se rendre compte du produit avant commande. C'est pour cela que nous n'avons pu, en l'état, donner de suite favorable à votre demande. Néanmoins, nous vous avons proposé, en guise de geste commerciale, une remise spécifique et personnalisée si vous désirez passer une nouvelle commande pour un autre film mieux adapté à vos besoins. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
19 juin 2023
Problème de livraison avec GLS. Vendredi, je reçois un email me signalant que ma commande se trouve au Cubi. Quand je m'y rends, la porte de cubi s'ouvre mais le coffre est vide! Depuis, j'ai l'avis"Votre colis se trouve dans notre dépôt. Dépôt de livraison" mais pas d'évolution... vais-je recevoir ma commande???
20 juin 2023
Bonjour, Nous avons envoyé une requête au transporteur afin de savoir quel est le soucis sur la livraison de votre colis. Nous revenons vers vous avec plus d'informations dès retour de leur part. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
19 juin 2023
Jamais reçu le transporteur annule les livraisons
22 juin 2023
Bonjour, Vous avez commandé le 16/06 et votre colis a été livré le 21/06 comme prévu. il y a eu le week-end entre temps il est donc normal que cela prenne 2 jours de plus. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
16 juin 2023
Produit non conforme au mode d'emploi. Il en résulte une mauvaise manipulation qui rend le produit inutilisable.
16 juin 2023
Bonjour, Le film que vous avez choisi est un film adhésif, le mode d'emploi convient trés bien pour appliquer le film sans complication. N'hésitez pas à regarder des vidéos tuto sur notre site. Nous sommes également joignables du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 pour vous aider. L'équipe Luminis Films
15 juin 2023
Pitié changer de transporteur dpd c est les pire ...toujours pas reçu mon colis
16 juin 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Nous faisons passer un message à notre transporteur afin que votre colis soit livré dans les plus brefs délai. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
11 juin 2023
après 1 jour 3 lais commence a se décrocher, je viens de me faire arnaquer 350 e fuyez ce site .extrêmement déçu.
12 juin 2023
Bonjour, Vous avez commandé du film à toile repositionnable à scratch, le film ne peux donc pas se décrocher puisqu'il est tenu par des scratch double face. N'hésitez pas à nous contacter pour vous aider. L'équipe Luminis Films
16 mai 2023

A fuir, gardez votre argent.

Le produit est arrivé totalement gondolé et boursouflé. Après réclamation on m'a demandé des photos et depuis c'est le silence radio. J'ai demandé à un peintre de métier de tenter de poser le produit et après deux heures d'essai infructueux il a laissé tomber. Ils sont très fort en communication pour vanter leur produit et la pose sur YouTube mais il faut fuir cette entreprise . Gardez votre argent !
17 mai 2023
Monsieur, Les photos transmises ont été prises après la tentative de pose de votre peintre. Je peux vous garantir que nos films sont contrôlés avant l'envoi et qu'il est impossible de les recevoir dans cet état. Nous avons également vérifié nos emails afin de trouver votre réclamation, malheureusement sans succès. Vous pouvez faire une réclamation directement sur le site via notre formulaire de contact. Nous n'avons également eu aucun appel votre part concernant votre mécontentement. Enfin, la pose du film électrostatique se fait simplement avec de l'eau et permet d'être repositionnable, cela vous permet de réitérer la pose à volonté. Je vous invite également à vérifier que le liner de protection a bien été retiré avant la pose par le peintre. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com