Luminis-films.com- Logo - Avis

1 254 avis au cours des 12 derniers mois12 623 avis au total

Vérifié depuis : 4 oct. 2022
Luminis-films.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 avr. 2024
J'avais une cuisine laquée rouge et j'ai décidé de mettre un adhésif mat noir sur les façades pour changer. Après avoir testé sur une façade un adhésif moins chère je me suis rendu compte qu'il ne tiendrait jamais longtemps il se dechirait avec un coup d'ongle! J'ai demandé un échantillon sur luminis du noir mat 2303 j'ai gratté encore et encore et pas une rayure!! Ça m'a convaincu. Le fait de pouvoir commander chaque façade une à une est une vraie aide après quelques tutos (surtout pour les angles propres et le coup de sèche cheveux) je suis ravi j'ai une nouvelle cuisine sans jetter mes anciennes façadesavec beaucoup d'économie. Et je n'avais jamais marouflé de ma vie donc débutant débutante si vous prenez le temps vous pouvez y arriver

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour Luminis-films.com

14 août 2023
Accepter les retours sur erreur de commande
16 août 2023
Bonjour, Malheureusement, les films vendus au mètre linéaires ou aux dimensions ne peuvent être repris ou échangés comme indiqué dans nos CGV. En effet, il sont considérés comme des produits sur mesure et donc ne sont pas éligible à un retour. C'est d'ailleurs pour cela que nous envoyons, gratuitement sur simple demande, des échantillons, afin de se rendre compte du produit AVANT commande. C'est pourquoi , en l'état, nous n'avons pu donner de suite favorable à votre demande. Néanmoins, nous vous avons proposé, en guise de geste commerciale, une remise spécifique et personnalisée si vous désirez passer une nouvelle commande pour le produit qui vous conviendra. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
16 juil. 2023
je n'ai toujours pas reçu ma commande
17 juil. 2023
Bonjour, Votre commande a bien été expédié de chez nous le 12/07. La livraison de votre colis est prévu pour le 18/07. Vous pouvez d'ailleurs suivre colis via le lien de suivi que nous envoyons automatiquement par email pour CHAQUE commande. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
2 nov. 2023
Je n’ai pas encore reçu le film???
2 nov. 2023
Monsieur, Votre commande à été expédiée le 31/10, elle est donc actuellement en transit et devrait être livré demain. N'hésitez pas à joindre le transporteur pour avoir plus d'information si besoin. Cordialement, L'équipe Luminis Films
29 oct. 2023
Film de très très mauvaise qualité
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Les films que nous vendons proviennent des meilleurs fabriquant sur le marché. Pouvez-vous nous préciser le soucis que vous avez rencontré avec le film commandé ? Cordialement, l'Equipe Luminis Films
14 juil. 2023
impossible pour relier en hauteur
17 juil. 2023
Bonjour, Vous avez commandé un film de 120 cm par 2 mètres, pouvez-vous nous expliquer un peu mieux votre message ? N'hésitez pas à le faire via le formulaire de contact sur notre site web. Si vous faites allusion à un raccord du film, comme indiqué sur la page de ce produit : "La hauteur des fleurs est dans le sens de la laize, c'est-à-dire que la hauteur du motif fait 120cm de haut maximum sur une longueur pouvant aller jusqu'à 30 mètres." Nous restons à votre disposition. L'équipe Luminis Films
3 août 2023
La couleur ne convient pas
4 août 2023
Bonjour, Nous proposons l'envoi d'échantillons gratuit directement par le biais du site internet en vous rendant sur la page du produit qui vous intéresse et en cochant la petite case que vous trouverez sous les photos produits. Cela permets justement de recevoir un morceau du film souhaitez avant de passer commande afin d'être sûr que celui-ci corresponde à ce que vous recherchez. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
15 mai 2023
colis non livré
15 mai 2023
Bonjour, Votre la livraison de votre colis est en cours. Elle est prévu demain le 16/05. Je vous rappelle que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part non plus. N'hésitez pas également à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
16 oct. 2023
16 oct. 2023
18 juin 2023
19 juin 2023
Bonjour, Si vous rencontrez un problème avec un film reçu ou bien la pose de celui-ci, vous pouvez contacter directement notre service commercial par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h ou bien directement par mail afin que nous puissions vous aidez à trouver une solution. Cordialement, l'Equipe Luminis Films