Luminis-films.com- Logo - Avis

Luminis-films.com
Avis:

1 239 avis au cours des 12 derniers mois12 585 avis au total  

4,50
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 oct. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Luminis-films.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

15 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, sur les films électrostatique, y a t'il il petit film de protection à enlever, merci de me répondre car là j'ai mis du scotch Cdlt Thierry

l'avis le plus négatif

31 oct. 2023
 Avis validé
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Luminis-films.com

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 3 jours
 Avis validé
Commande reçu à moitié, j'ai vite contacté luminis pour leurs signaler, la personne ma dit qu'il fallait que je fasse un mail, incroyable !!!!!! Ma commande complète et arrivée 6 jours après........vraiment très déçu. Gaillard Gilles.
Signaler un avis
Réponse de Luminis-films.com
il y a 2 jours
Bonjour, En tant qu'e-commerce, nous traitons principalement par e-mail, et il est nécessaire pour nous d'avoir une communication écrite de votre part pour transmettre les informations correctement. Nous avons d'ailleurs répondu rapidement à votre demande en vous assurant que votre commande serait renvoyée conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe Luminis Films
il y a 5 jours
 Avis validé
La bande reçue a été découpée à la "va vite" et j'ai dû tout reprendre au ciseau, sur toute la longueur. Ca en dit long sur la considération du client. Merci Luminis.
Signaler un avis
Réponse de Luminis-films.com
il y a 5 jours
Bonjour, Si vous recevez un film avec un défaut de coupe, je vous invite à le signaler directement à notre service commercial en envoyant une photo par le biais du formulaire de contact sur le site internet, afin que nous puissions solutionner votre problème. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
18 avr. 2024
 Avis validé

DImensions film

N'étant pas très bricoleuse, ni bien équipée (bon cutter), j'ai préféré commander deux film sur mesure en donnant comme indiqué sur la page de commande les dimensions exactes de mes vitres. J'ai reçu des films standard 1mx60cm, ce que m'impose de rectifier les dimensions. Tout ce que je voulais éviter !...
Signaler un avis
Réponse de Luminis-films.com
19 avr. 2024
Bonjour, Après vérification de votre commande, vous avez commandé du film au mètre linéaire et non aux dimensions exactes. Il est important de vérifier ce que vous commandez avant d'apposer un avis négatif, puisque celui-ci ne reflète pas la vérité. Cordialement, L'équipe Luminis Films
13 avr. 2024
 Avis validé
Toujours pas livré à ce jour 1 Colis supérieur à 1m, refusé par le relais colis????? 2 Appel de DPD pour relivrer à l'adresse de l'Association pour le 10/04 mais pas de livraison????
Signaler un avis
Réponse de Luminis-films.com
15 avr. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Une requête a été transmise au transporteur afin que votre colis soit livré au plus vite. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
6 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Luminis-films.com
8 avr. 2024
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part non plus. N'hésitez pas également à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Luminis Films
1 avr. 2024
 Avis validé
Les decoupes demandées n était pas les bonnes, manque 1 comme en largeur, et 10 cm trop long
Signaler un avis
Réponse de Luminis-films.com
2 avr. 2024
Bonjour, À ce jour, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part. En observant la photo, nous remarquons effectivement un espace. Pourriez-vous nous confirmer s'il s'agit d'une erreur de découpe de notre part ou si vos dimensions étaient incorrectes ? Pour toute réclamation, veuillez s'il vous plaît utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site. Cordialement, L'équipe Luminis Films
28 mars 2024
 Avis validé
Résultat bof ! J’ai suivi à la lettre les consignes et je le retrouve avec pleins de petites bulles d’air
Signaler un avis
Réponse de Luminis-films.com
28 mars 2024
Bonjour, Si vous avez bulle d'air, cela signifie soit que la vitre n'était pas assez propre ou bien que vous n'avez pas mis assez d'eau savonneuse sur le film. Je vous conseil de bien regarder nos tuto vidéos qui vous montreront également les bons gestes à réaliser. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
18 mars 2024
 Avis validé
C’est juste un rouleau adhésif assez cher. Il y a d’autres prestataires qui font mieux avec des produits plus épais et résistants. Là le rapport qualité prix est très désavantageux
Signaler un avis
Réponse de Luminis-films.com
18 mars 2024
Bonjour, Nous regrettons que notre produit ne vous ait pas satisfait. Nous tenons à vous assurer de la qualité et de la résistance de nos produits. Il est essentiel de noter que l'épaisseur seule ne détermine pas la qualité d'un produit. De plus, nous offrons un service sur-mesure unique, où chaque produit est découpé selon les dimensions fournies par nos clients. C'est un avantage que peu de prestataires proposent. Et cela à un coût supplémentaire. Cordialement, L'équipe Luminis Films
26 févr. 2024
 Avis validé
Attention. J'ai du payer Frs.25.60 supplementaires pour le Zoll vers la Suisse. La pose ce sera plus tard.
Signaler un avis
Réponse de Luminis-films.com
26 févr. 2024
Bonjour, Vous avez effectué une commande hors taxes, ce qui signifie que vous récupérerez la taxe directement en Suisse. Aucune TVA n'est facturée sur votre commande. Cordialement, L'équipe Luminis Films
27 janv. 2024
 Avis validé
bonjour . j'ai placé mon film comme indiqué sur la doc et egalement sur les vidéos .sous le fim il ya une multitude de minuscules petites bules .( de 1a2mmde diamètre ) on a beau marmoufflé dans tous les sens mais rien ne bouge .aprés vous avoir tél et repondu de prendre un sechoir a cheveux et remarmouffler le resultat est le même .rien ne bouge .d'aprés moi mais ! il semblerait que ce sont des bules adésives. donc cela viendrai du produit .dans mon entourage ils me disen la même chose .Donc je suis deçu .cordialement M. Bodard .
Signaler un avis
Réponse de Luminis-films.com
29 janv. 2024
Bonjour, Les films que nous vendons n'ont pas de bulles. Les bulles se créent selon la pose effectués. Si vous faites référence à des bulles d'air, cela pourrait indiquer une application insuffisante d'eau savonneuse lors de la pose, et dans ce cas, il peut être difficile de corriger une fois le film appliqué. Cependant, si vous parlez de bulles d'eau, cela suggère que l'humidité sous le film peut être à l'origine de ces bulles, et elles ont tendance à disparaître avec le temps et la chaleur, principalement sous l'effet du soleil. Cordialement, L'équipe Luminis Films
23 janv. 2024
 Avis validé

Descriptions peu explicites

Descriptions des produits peu explicites (voir non conforme). Lisez les notices techniques bien comme il faut avant de commander.... Film anti chaleur acheté mais n'est pas utilisable sur du double vitrage. Impossible de retourner car découpes sur mesures ....
Signaler un avis
Réponse de Luminis-films.com
23 janv. 2024
Bonjour, Nous indiquons sur chaque fiches technique de nos films anti-chaleur, miroir sans tain ou opaque la compatibilité de ceux-ci en fonction du type de vitrage que vous avez. La fiche technique est téléchargeable et accessible pour tout le monde directement sur la fiche produit de la référence qui vous intéresse. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
2 déc. 2023
 Avis validé
Très difficile à coller, beaucoup de bulles
Signaler un avis
Réponse de Luminis-films.com
4 déc. 2023
Bonjour, Le film que vous avez commandé est un film pose facile, avec un pose à effectué à sec sans risque d'erreur de pose grâce à sa technologie Airflow qui permet d'évacuer les bulles facilement. Pour cela, vous pouvez simplement remaroufler par dessus le film. Cordialement, l'Equipe Luminis
21 nov. 2023
 Avis validé
J'ai commandé le film décoratif cheveux d'ange qui est vendu avec le commentaire : Opacifie légèrement vos parois vitrées pour un niveau d'intimité :Très bon ; En fait le niveau d'intimité n'est pas du tout bon. je suis dégoutée.
Signaler un avis
Réponse de Luminis-films.com
21 nov. 2023
Bonjour, Les niveaux d'intimité que nous indiquons peuvent parfois être subjectif, certains trouveront que le niveau d'intimité est suffisant et d'autres non. Pour palier à cela, nous vous rappelons tout de même qu'il est possible de demander gratuitement des échantillons par le biais de notre site internet pour voir réellement à quoi ressemble le produit avant de procéder à votre commande. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
13 nov. 2023
 Avis validé

Service après vente DECEVANT

Après avoir réceptionné ma commande je l'ai placé dans la foulée et j'ai contasté une anomalie (le film n'était pas adhérent sur un des bords comme il aurait du pour un des deux films commandé). Après contact avec le service client et application de leurs conseils le problème n'a pas été résolu. J'ai proposé de renvoyer le film pour que le problème soit analysé et qu'il soit remplacé mais cela a été refusé par Luminis. J'ai été obligé de commandé un nouveau film pour remplacer le défectueux mais je déconseillerais vivement LUMINIS à l'avenir.
Signaler un avis
Réponse de Luminis-films.com
13 nov. 2023
Bonjour, Je tiens à exprimer mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que le problème avec le film n'a pas été résolu malgré nos efforts et que la proposition de renvoyer le produit a été refusée. Malheureusement comme expliqué auparavant, il ne peut avoir un film sur deux qui ne tiens pas. En effet, le rouleau faisant 30 mètres de long, cela indiquerais que tout le rouleau à un défaut, ce qui n'est pas le cas. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes profondément désolés que vous ayez dû passer par une expérience aussi insatisfaisante. La satisfaction de nos clients est une priorité absolue, et nous regrettons que nous n'ayons pas pu répondre à vos attentes dans ce cas. Cordialement, L'équipe Luminis Films
5 nov. 2023
 Avis validé
plus de précision sur les descriptifs des produits
Signaler un avis
Réponse de Luminis-films.com
6 nov. 2023
Bonjour, Pour mieux vous rendre compte du rendu du produit, si tel est votre question, nous vous rappelons qu'il est possible de demander gratuitement des échantillons directement par le biais du site internet afin de mieux vous rendre compte de l'aspect de nos produits. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
31 oct. 2023
 Avis validé
J'ai contacté plusieurs fois Luminis pour exprimer ma déception sur comment poser les filtres que j'ai acheté, trois fois. Chaque fois le ton de l'équipe était comme si je m'y prenait mal. alors que je suivait à la lettre les indications.
Signaler un avis
Réponse de Luminis-films.com
31 oct. 2023
Bonjour, Vu les photos transmises par vos soins, il y a en effet bien un défaut de pose de votre part. Nous vous conseillons vous de bien regarder les vidéos tuto que nous mettons à disposition sur notre site internet et qui vous aideront grandement dans la pose de votre film. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
13 oct. 2023
 Avis validé
Un sur les deux était bien découpé, un s'est mis sans problème et le 2ème part sur le coté et pourtant la fenêtre est bien droite. sinon matériel de bonnes qualités, je n'ai plus de vis à vis
Signaler un avis
Réponse de Luminis-films.com
13 oct. 2023
Bonjour, Si vous recevez un film avec une erreur de découpe, vous pouvez nous envoyé par mail des photos mesuré montrant clairement l'erreur de découpe. Si celle-ci est bien avéré, nous pouvons vous renvoyer un film de remplacement gratuitement. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
29 sept. 2023
 Avis validé

Installation du film très compliquée

Impossibilité à placer le film sans bulles d’air !!!
Signaler un avis
Réponse de Luminis-films.com
29 sept. 2023
Bonjour, Le film que vous avez commandé doit être placé à l'eau comme indiqué sur la notice de pose pour éviter justement la formation de bulle d'air. Je vous invite également à regarder nos vidéos tuto sur notre chaine Youtube pour plus d'informations et détails sur la pose de nos films. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
11 août 2023
 Avis validé
Toujours pas livré Cde dimanche Annonce 72 h max
Signaler un avis
Réponse de Luminis-films.com
11 août 2023
Bonjour, Comme vu ensemble par téléphone, la référence commandé est hors stock et ne sera malheureusement plus fabriqué. Suite à votre demande, nous procédons donc au remboursement de cette commande. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
7 août 2023
 Avis validé
Alors Pour commencer la commande a heu du retard car cher DPD c'est une coutume de ne pas s'arrêter pour livre le colis et envoyer un mail pour dire que je n'était pas la ! Puis une fois avoir heu le colis avoir la surprise de recevoir 1 Films au lieux de 2 c'est assez problématique ! J'espère que Luminis Films va pouvoir envoyer le 2 eme au plus vite !?
Signaler un avis
Réponse de Luminis-films.com
8 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que la livraison est été décalée par le transporteur. L'essentiel étant que vous ayez bien reçu votre commande désormais. Concernant le film manquant, avez-vous bien tout déroulé ? Car les 2 films sont enroulés l'un après l'autre autour du même tube. Je vous laisse le soin de contrôler cela. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com