Positif: produits conformes et envoi soigné.
Négatif: l'envoi DPD livraison à domicile n'envoie pas le colis en relais en cas d'absence et oblige donc à une reprogrammation pour J+1.
Autre chose, l'emballage est trop tape-à-l'œil, "IN VINO VERITAS" en gros sur les 2 côtés est un peu trop dangereux car tentant pour un livreur malhonnête (et il y en a, je parle en connaissance de cause...). Un emballage neutre serait plus adapté.
Retard de livraison car une des bouteilles indisponibles, il est dommage que tout parte en même temps obligatoirement mais je comprends pour les frais de livraison.
Ensuite le colis est arrivé endommagé, sans doute responsabilité du livreur DPD, ça ne m’était jamais arrivé, j’ai dû non seulement attendre plus d’une semaine alors qu’il y avait des cadeaux urgents à offrir et non offerts à la date de la fête du coup, mais en plus j’ai dû changer le millésime que j’avais commandé à l’origine sur une bouteille.
Bref mauvaise expérience que j’espère ne plus revivre. On ne m’a pas proposé de geste commercial et j’ai été toujours très satisfait des prestations de votre site dommage.
Pour finir je suis très agacé de devoir attendre le livreur entre 9h et 18h toute la journée sans avoir une plage horaire plus précise ! Du coup j’ai dû partir travailler et ai dû faire plusieurs kilomètres en voiture pour récupérer le colis dans un relais à plus de 3 kilomètres en
Voiture… bref.
une bouteille cassée dans le carton ouvert ce jour
je n'ai pas ouvert les autres cartons
Signaler un avis
16 avr. 2024
Avis validé
La livraison n'a pas eté faite correctement, le colis a eté laissé sur la poubelle du destinataire!
Signaler un avis
30 mars 2024
Avis validé
On m'a envoyé un mail hier avec date de livraison le 03/04. Je viens de recevoir un mail comme quoi on m'a déjà livré... Sans personne pour réceptionner la marchandise... Une honte
Signaler un avis
28 mars 2024
Avis validé
J’ai de nouveau un seul carton sur les 2 commands
DPD le livreur ne sait pad
Je l’ai mentionné sur le bon sud j’ai signé
C’est la 3 eme fois que ça arrive
Signaler un avis
28 déc. 2023
Avis validé
Non livraison
Première livraison: la commande n'a pas pu être livrée...pourquoi? je ne sais pas, casse peut-être. Deuxième livraison: vous m'informez par mail qu'elle a eu lieux, alors que c'est faux: j'ai attendu toute la matinée, mais je n'ai vu aucun livreur.
C'est de la malhonnêteté.
Signaler un avis
21 déc. 2023
Avis validé
nous n’avons pas reçu ces paquets, nous n’étions pas là toute la journée! où ont-ils livré??? merci de faire le nécessaire et de nous contacter au plus vite
Signaler un avis
21 déc. 2023
Avis validé
Je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé! Comment peut-on se tromper autant? Que comptez-vous faire pour réparer cette erreur ?
Vraisemblablement je ne peux pas vous recommander!
La livraison a été reportée. Pour essayer de faire sécher le carton ? Il est arrivé détrempé, restant entre les doigts, à l'intérieur une bouteille cassée.
Signaler un avis
5 sept. 2023
Avis validé
Ma commande n'a jamais été livrée chez mes amis, pour qui j'avais commandé 6 bouteilles de vins. Le livreur ne leur a jamais laissé de message pour leur indiquer son passage, et en plus de ça le statut de la livraison est passé à "livré. Consternant. J'espère au moins être remboursée pour cette commande dont la livraison est ratée. 😞
Signaler un avis
11 juil. 2023
Avis validé
Signaler un avis
27 juin 2023
Avis validé
Aucune livraison chez moi
Bonjour, je n'ai reçu aucun colis de votre part, mon colis n'a pas été livré chez moi.
Signaler un avis
26 juin 2023
Avis validé
La commande n’était pas livrée! DPD vient quand il veut, sans aucune information préalable ! Il a laissé un message dans la boîte aux lettres, sans donner plus d’informations ! C’est une honte !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.