Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

23 janv. 2024
J’ai commandé une paire de chaussures 44 et on m’a livré une de taille 40. Super! Mise à jour: remboursement effectué sur ma carte, mais le bon d’achat promis n’a jamais été envoyée
3 févr. 2024
Gros soucis au niveau de la livraison. J'avais demandé une livraison a domicile et sans aucun appel ni passage du livreur j'ai du aller chercher mon colis en point relais
Réponse de Citadium
Bonjour Stéphanie, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact et à nous communiquer le numéro de la commande concernée.  A bientôt sur CITADIUM.com
J’ai effectué une commande en ligne pendant une semaine pas de nouvelle j’ai du contacter le service et 2 jours plus tard un produit n’est plu en stock remboursement
Réponse de Citadium
Bonjour Stephane, Nous comprenons votre insatisfaction et ferons notre possible pour nous améliorer.  Suite au contrôle qualité effectué en amont de la préparation de la commande, il s"est avéré que votre maillot NIKE NFL présentait un défaut. Nous avons dû procéder au remboursement de cet article par re-crédit de votre moyen de paiement. Un mail vous a été envoyé à la date du 24/01/2024 afin de vous avertir.  Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour tout complément d"information.

vous pouvez ouvrir votre ligne…

Oui vous pouvez ouvrir votre ligne téléphone du service client au delà de 12h afin qu’on puisse vous joindre plus facilement et répondre au mails clients
Réponse de Citadium
Bonjour cher client,   Nous vous remercions pour votre remarque.  Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire afin d"améliorer votre expérience client. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée. A bientôt sur CITADIUM.com
Quand on commande un pantalon de jogging taille S, et qu on reçoit un taille XL, c est embêtant, surtout lorsque c est pour offrir…
Réponse de Citadium
Bonjour Claire, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. La préparation et le conditionnement de nos colis sont des sujets qui nous tiennent à cœur. Nous avons signalé et transmis cette erreur au service concerné et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). A bientôt sur CITADIUM.com
difficle de trouver des infos sur le click & collect et réponse après plus de 4 jours au mail de demande
Réponse de Citadium
Bonjour Thomas,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard dans le traitement de votre demande.  Afin de compléter la réponse faite par notre service client, nous vous informons que la livraison en C&C s"effectue sous un délai de 24H.  Il vous suffira de choisir ce mode de livraison dans le canal de commande (page dédiée à la livraison) et de sélectionner le magasin de votre choix  Note importante : TOUTES LES COMMANDES PASSÉES AVANT 13H SERONT LIVRÉES LE LENDEMAIN. TOUTES LES COMMANDES PASSÉES APRÈS 13H SONT EXPÉDIÉES LE JOUR OUVRABLE SUIVANT ET SERONT LIVRÉES DANS LES 24 HEURES SUIVANTES. LES COMMANDES PASSÉES LE VENDREDI APRÈS 13H ET LE WEEK-END SERONT DISPONIBLES POUR RETRAIT LE MARDI MATIN. Nous restons à votre disposition.

Bonsoir ….

Bonsoir ….. vous annoncez un délai de livraison qui n’est pas respecté !!! Dommage le reste est top
Réponse de Citadium
Bonjour Eric, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé.  Ce ralentissement est la conséquence d"une période de forte activité chez le transporteur.  Nous ferons toujours de notre mieux afin que vos commandes vous soit livrées dans les meilleurs délais. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.
20 janv. 2024
Shop sur Bordeaux assez pauvre. Site un peu plus fourni, mais de réelles difficultés à commander...
Réponse de Citadium
Bonjour Julien,  Nous vous remercions pour vos remarques.  Nous regrettons sincèrement les difficultés de navigation que vous rencontrez sur notre site internet. Soucieux de vous offrir un service irréprochable, nous avons à cœur de vous satisfaire et de faciliter votre expérience en ligne. Dans ce but, nous transmettons immédiatement votre remarque à notre équipe de développement du site internet. En vous souhaitant une excellente journée.
Produit de qualité mais paiement pour une livraison annoncée en 48-72h, en réalité en 9 jours.
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons que cet incident ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement
31 janv. 2024
Service client pour les retours très peu réactif (cela fait 5j et tjs aucune réponse )
Réponse de Citadium
Bonjour Delphine, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dès aujourd"hui. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.
Sweat reçu, taché de maquillage + troué. Service client qui ne répond pas. Dommage
Réponse de Citadium
Bonjour Maelle, Nous vous remercions pour votre mail et nous excusons pour le retard concernant le traitement de votre demande. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). A bientôt sur CITADIUM.com
31 janv. 2024
Conseil en magasin amabilité des conseillers…
Réponse de Citadium
Bonjour Nicolas, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Le sens de l"accueil et l"amabilité de nos conseillers et vendeurs sont des sujets qui nous tiennent à cœur. Nous avons signalé et transmis vos remarques au service concerné. Nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. En vous souhaitant une excellente journée.
Temps de livraison trop long
Réponse de Citadium
Bonjour Oumnia, Nous vous présentons toutes nos plus sincères excuses pour ce retard concernant la livraison de votre commande. Nous vous confirmons que votre commande fera l"objet d"une livraison à destination de votre magasin CITADIUM Paris Caumartin dans les meilleurs délais. Vous recevrez, dès sa mise à disposition dans le magasin, un autre email contenant un code de retrait. Muni de ce code ainsi que d"une pièce d"identité il vous suffira ensuite de vous rendre au comptoir Click&Collect du magasin. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes et vous expédier votre colis dans les plus brefs délais. A bientôt sur CITADIUM.com
Vendeurs pas aimables
Réponse de Citadium
Bonjour Marlene, Nous regrettons sincèrement votre déception concernant votre expérience récente dans notre magasin. Nous vous assurons que nous nous efforçons de vous fournir le meilleur service possible et de vous offrir un accueil irréprochable. CITADIUM attache une importance toute particulière à vos remarques et suggestions afin d"améliorer le service en magasin. Votre réclamation a donc été transmise au service concerné de votre magasin. N"hésitez pas à nous préciser le nom exacte de votre magasin.  Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.
Réponse de Citadium
Bonjour Wang, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous a pas apporté totale satisfaction. Afin de pouvoir nous améliorer, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande via notre formulaire de contact disponible sur notre site. N"hésitez pas. A bientôt sur CITADIUM.com
27 janv. 2024
14 févr. 2024
Premièrement j'ai été extrêmement mal reçu par une manager du magasin de Toulon pour effectuer un retour de commande passée en tant qu'invitee sur votre site. Cette dernière m'a pris de haut en me disant que j'aurais dû créer un compte et par la suite à été critiquer les clients dans mon genre à sa collègue ne se doutant pas que je pouvais entendre la conversation. Elle a malgré son agassement accepter de retourner mon colis pour lequel je n'ai aucun suivi et pour lequel je n'ai toujours pas reçu de remboursement. En parallèle j'ai créé un compte sur le site pour recommander le même article dans une autre taille. J'ai reçu par mail un code pour retirer mon article au clic and collect de Toulon. Arrivée sur place la personne m'annonce que plusieurs colis dont le mien ont été inversés. Je repars donc sans colis avec encore une fois aucun suivi ni moyen de savoir où se trouve ma commande. J'appelle donc le site. Ma conseillère que j'ai eu après 30 minutes d'attente me répond que mon colis est bien noté à Toulon. Je lui dis qu'en effet c'est noté mais ce n'est pas le cas. Elle raccroche donc en me disant que ma demande à été prise en compte. Toujours sans moyen de savoir quand je pourrais récupérer ma commande ni ou elle se trouve réellement. J'ai donc en tout 120 euros qui se baladent dans la nature... avec aucune certitude ou justificatif de leur destinée. Je suis vraiment déçue de votre enseigne. C'est bien la première fois que je laisse un commentaire de la sorte je ne suis pas habituée à râler de la sorte.
Réponse de Citadium
Bonjour Magaly, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client a bien pris en charge votre demande et reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous rassurons qu"une enquête est actuellement en cours et que nous faisons le nécessaire afin que vous puissiez recevoir votre commande comme convenu.  Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). A bientôt sur CITADIUM.com
J'ai passé une commande le 21 janvier et toujours pas de nouvelles . Un coup ont me dis que ma commande a été livrer en magasin un coup elle a été livrer chez moi . Personne est incapable de le donner une réponse fiable . Que sa soit en magasin ou chez moi je n'est rien reçu. Ou est passé cette commande ???? Depuis des jours j'attends une réponse de l'enquête qu'ils ont ouvert auprès du transporteur. C'est la première fois que j'ai un problème avec une commande passé. Qui est fautif le transporteur ou le site ??? La est la question , de toute façon il y a eu un bug en quelques part . C'est la première fois que je commande sur ce site et c'est également la dernière fois .
Réponse de Citadium
Bonjour Erika,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.  Après analyse de votre dossier, nous vous confirmons que votre colis a été indiqué livré à destination de votre magasin CITADIUM Marseille Terrasse du Port.  Notre service client reviendra vers vous dès aujourd"hui afin de vous apporter toutes les informations nécessaires. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous renouvelant toutes nos excuses.
2 févr. 2024
Bah là ya tout à refaire. La communication est bidon, là pour vous c'est terminé mais j'ai toujours rien reçu, c'est assez cocasse. Ça fait plus d'une semaine qu'on me balade sur l'avancement de la livraison et quand je reçois la confirmation comme quoi mon colis m'attend, je me retrouve comme un con au point relais sans le code. Après deux appels on me dit que le colis est en fait toujours en cours de livraison. Donc voilà j'attends. Pendant ce temps je réponds aux mails automatiques de satisfaction.
2 févr. 2024
Bonjour Nicolas,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue.  Nous notons que vous avez effectivement choisi la livraison en consigne Pickup.  Si vous informations (adresses mail + numéro de téléphone) ont été correctement renseignés par vos soins, vous devez recevoir votre code confidentiel.  Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.

Une HONTE

J'ai commandé un maillot de NFL sur le site et ait effectué le paiement. Quelques jours plus tard, au moment de l'envoi, je reçois un mail pour me dire qu'il n'enverrons pas le maillot car il serait soi disant défectueux et ont procédé au remboursement. Quel est l'intérêt de proposer ce produit alors ? Sachant qu'après cela, le maillot était toujours en vente et dans toutes les tailles. Je ne recommande pas votre site qui est extrêmement décevant pour un magasin en ligne.
Réponse de Citadium
Bonjour Matthias, Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour ce désagrément. Suite au contrôle qualité effectué en amont de la préparation de la commande, l"article ne répondait pas aux critères que nous exigeons pour nos clients, par conséquent, nous n"avons pas été en mesure de l"expédier. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). A bientôt sur CITADIUM.com