Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

Changer de prestataire de livraison. Mauvaise expérience avec Chronopost. Peu fiable. Mondial Relay plus simple.
Réponse de Citadium
Bonjour Julien, Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis d"éviter ce dysfonctionnement au niveau de la livraison afin de vous apporter pleine satisfaction. Nous ne manquerons pas d"effectuer les démarches nécessaires auprès de nos transporteurs afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet. Toute l’équipe de CITADUM.COM est heureuse de vous compter parmi ses clients et vous remercie pour votre confiance.

Les prix élevés

Les prix sont élevés par rapport aux concurrents
Réponse de Citadium
Bonjour Henri,  Nous vous remercions pour votre confiance.   Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire afin que cet incident ne se produise plus et améliorer ainsi votre expérience client. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée.
Article conforme cependant son expédition a été cahotique avec un dépôt dans un point relais très éloigné à celui choisi, rendant les frais d'envoi injustifiés. Suite à cela, ma réclamation est restée sans réponse.
Réponse de Citadium
Bonjour IZEM, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.
19 mars 2024

Le site n'est pas top !

Le site n'est pas top, un peu vieux, pas très agréable à pratiquer. Erreur de prix sur un mail envoyé suite à ma venue sur le site. Produits sympas, retour service client agréable.
20 mars 2024
Bonjour Stéphanie, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Afin de pouvoir nous améliorer, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande via notre formulaire de contact disponible sur notre site. N"hésitez pas. A bientôt sur CITADIUM.com
Beaucoup trop cher
Réponse de Citadium
Bonjour, En tant que distributeur nous ne sommes pas décisionnaires quant à la politique des prix. Néanmoins, nous ne manquerons pas de remonter cela aux différentes marques que nous commercialisons. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
Réponse de Citadium
Bonjour Barbara,  Nous vous remercions pour votre confiance.  Nous sommes navrés que votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Afin de pouvoir nous améliorer, nous vous invitons à nous faire parvenir votre mail via notre formulaire de contact disponible sur notre site. N"hésitez pas. A bientôt sur CITADIUM.com
Première expérience sur citadium.com très agréable dans l'ensemble. Mais effectivement il reste matière en terme d'amélioration. Tout d'abord le click&collect top délais de livraison rapide. Sur 19 commandes, une dont j'attends toujours des nouvelles valeur 230 euros et à part me dire t'attendre car il y a du retard sur les livraisons rien de plus. Deux commandes annulées sèchement sans échange ou possibilité de modification. Le point le plus déplorable les retours et remboursement. Sur 8 articles retournés en MAGASIN aucun remboursement fait à ce jour. Le 1er retour date du 24/01. Pour exemple les retours nike store à citadium son instantanément. "Et pour plus d'aide? " le chat FAQ ne répond pas systématiquement aux questions et le service client citadium.com téléphonique ouvert jusqu'à 12h ce n'est pas sérieux. Dommage pendant la période des soldes si j'avais été remboursé j'aurai potentiellement pû réutiliser cet argent sur citadium.com. Sur la Wishlist présence de bugg... suppression d'article impossible ces derniers reviennent lors des nouvelles connexion. En conclusion il a réellement matières à amélioration à commencer par les remboursements. C'est inadmissible surtout lorsque les retours sont fait en magasin. Et le service téléphonique disponible jusqu'à 12h. Cest un peu léger comme service... si encore le chat était performant, mais ce n'est pas le ças... Finalement je passe à 2 étoiles au lieu de 3
Réponse de Citadium
Bonjour Guillaume, Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire afin que cet incident ne se produise plus et améliorer ainsi votre expérience client. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée.
2 févr. 2024

Bref, une déception passive.

J'aimais beaucoup la D.A. avant, où il y avait un roulement de "petites marques/moins connues" ou des styles un peu différents. Aujourd'hui, ce sont toujours les mêmes marques (qui d'ailleurs se ressemblent toute plus ou moins) et même pas avec les produits les plus simples/multi usages. Surtout que la plupart des marques présentes ont leur propres magasins à Paris, donc pas particulièrement intéressant de faire l'effort à venir. Un entre-deux qui rend le tout difficile à acheter ou à porter. Je viens toujours dans l'optique de trouver qql chose mais au final, je ressors souvent déçu. Sans parler de la baisse du rapport qualité/prix des marques présentes... Bref, une déception passive.
2 févr. 2024
Bonjour Leopold,  Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire afin que nous puissions améliorer ainsi votre expérience client. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée.

Politique de retour non aligné sur la concurrence...

Ce qui est intéressant ce sont les références qui ne sont pas forcément disponibles sur d'autres site, les tarifs a certaines occasion mais ce qui fait que je ne commanderai ou n'achèterai plus chez Citadium ce sont les multiples expérience de retour qui se passent mal : refus de remboursement à 1 jour du délai limite, facturation du délai de livraison alors que le colis a été renvoyé le jour même de la limite (>15 jours d'ailleurs...) Bref je n'achèterai plus chez citadium...
Réponse de Citadium
Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Après consultation de votre dossier, aucune demande d"un délai supplémentaire n"a été trouvée dans notre boîte de réception.   Pour vos futures demandes, nous vous invitons à nous les faire parvenir via notre formulaire de contact disponible sur notre site. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée.
Je trouve que le site n’est pas très intuitif pour rechercher les retours, ce n’est pas très clair. Il faut vraiment faire de grosses recherches et pas de nouvelles de mon retour depuis le 17 janvier.
Réponse de Citadium
Bonjour Céline,  Nous regrettons sincèrement les difficultés de navigation que vous rencontrez sur notre site internet. Soucieux de vous offrir un service irréprochable, nous avons à coeur de vous satisfaire et de faciliter votre expérience en ligne. Dans ce but, nous transmettons immédiatement vos suggestions à notre équipe de développement du site internet. D"après le retour du transporteur, votre retour a été remis le 29/01/2024 11:26:32. Votre colis est en cours d"acheminement. Nous devrions le recevoir prochainement.  A bientôt sur CITADIUM.com
25 févr. 2024
Conditions de Retour gratuit déplorable .... Sur le site un gros logo indique "RETOURS OFFERT, 14 jours pour changer d'avis" hors en réalité "LE RETOUR EST GRATUIT SI LE COLIS EST DÉPOSÉ DANS UN DÉLAI DE 10 JOURS CALENDAIRES MAXIMUM, À COMPTER DE LA DATE D'EXPÉDITION DE LA COMMANDE. PASSÉ CE DÉLAI, LE RETOUR SERA FACTURÉ 4€"
Réponse de Citadium
Bonjour Helene, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Afin de vous venir en aide pouvez-vous nous envoyer le numéro de commande s’il vous plaît? Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute autre question.
J’apprécie le produit, et votre magasin, mais la c’est la deuxième fois que j’ai un produit de chez citadium qui comporte un anti-vole... La première fois, c’est quand j’ai été au magasin, en récupérant une veste à Saint-lazare. Et là, un anti-vole laisse sur la paire de chaussures... Désolé de ne pas mettre un avis positif.
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette déconvenue. Nous nous chargeons de remonter cette information aux équipes dédiées afin que cela ne se reproduise plus à l"avenir. Nous vous présentons toutes nos excuses.
17 févr. 2024
Je n’ai pas été prévenu quand mon article est arrivé au click and collect. J’ai du me rendre moi même au magasin pour découvrir qu’il était déjà là depuis plusieurs jours. Votre service client est injoignable. La demoiselle qui s’est occupée de moi à Caumartin a été très efficace en revanche.
Réponse de Citadium
Bonjour Raphael, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Vous recevez, à réception de votre commande dans le magasin Click&Collect, un email contenant un code de retrait. Muni de ce code ainsi que d"une pièce d"identité il vous suffit ensuite de vous rendre au comptoir Click&Collect du magasin. Nos clients doivent recevoir ce mail afin d"être avertis de la disponibilité de leurs commandes en magasin. Nous vous invitons à bien vérifier la section "spams et courriers indésirables" de votre boite de réception.  Aussi, nous espérons que la commande répond parfaitement à vos attentes malgré le préjudice subi sur la livraison. A bientôt sur CITADIUM.com
28 janv. 2024
Sur le site internet qui s eu un beugue a cause de cela j’ai raté un article en soldes malgré le paiement effectué et le débit sur mon compte une empreinte comme on dit j’ai crus au père noël 🎅
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous avons été très attentifs à votre commentaire et sommes sincèrement désolés d"apprendre votre déception. Nous vous informons qu"un mail contenant un dédommagement vous avait été envoyé le 18/01/24 à l"adresse email attachée à votre compte. Nous restons à votre disposition.
3 févr. 2024
Gros soucis au niveau de la livraison. J'avais demandé une livraison a domicile et sans aucun appel ni passage du livreur j'ai du aller chercher mon colis en point relais
Réponse de Citadium
Bonjour Stéphanie, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact et à nous communiquer le numéro de la commande concernée.  A bientôt sur CITADIUM.com

vous pouvez ouvrir votre ligne…

Oui vous pouvez ouvrir votre ligne téléphone du service client au delà de 12h afin qu’on puisse vous joindre plus facilement et répondre au mails clients
Réponse de Citadium
Bonjour cher client,   Nous vous remercions pour votre remarque.  Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire afin d"améliorer votre expérience client. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée. A bientôt sur CITADIUM.com
Quand on commande un pantalon de jogging taille S, et qu on reçoit un taille XL, c est embêtant, surtout lorsque c est pour offrir…
Réponse de Citadium
Bonjour Claire, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. La préparation et le conditionnement de nos colis sont des sujets qui nous tiennent à cœur. Nous avons signalé et transmis cette erreur au service concerné et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). A bientôt sur CITADIUM.com
difficle de trouver des infos sur le click & collect et réponse après plus de 4 jours au mail de demande
Réponse de Citadium
Bonjour Thomas,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard dans le traitement de votre demande.  Afin de compléter la réponse faite par notre service client, nous vous informons que la livraison en C&C s"effectue sous un délai de 24H.  Il vous suffira de choisir ce mode de livraison dans le canal de commande (page dédiée à la livraison) et de sélectionner le magasin de votre choix  Note importante : TOUTES LES COMMANDES PASSÉES AVANT 13H SERONT LIVRÉES LE LENDEMAIN. TOUTES LES COMMANDES PASSÉES APRÈS 13H SONT EXPÉDIÉES LE JOUR OUVRABLE SUIVANT ET SERONT LIVRÉES DANS LES 24 HEURES SUIVANTES. LES COMMANDES PASSÉES LE VENDREDI APRÈS 13H ET LE WEEK-END SERONT DISPONIBLES POUR RETRAIT LE MARDI MATIN. Nous restons à votre disposition.

Bonsoir ….

Bonsoir ….. vous annoncez un délai de livraison qui n’est pas respecté !!! Dommage le reste est top
Réponse de Citadium
Bonjour Eric, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé.  Ce ralentissement est la conséquence d"une période de forte activité chez le transporteur.  Nous ferons toujours de notre mieux afin que vos commandes vous soit livrées dans les meilleurs délais. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.
31 janv. 2024
Service client pour les retours très peu réactif (cela fait 5j et tjs aucune réponse )
Réponse de Citadium
Bonjour Delphine, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dès aujourd"hui. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.