Citadium- Logo - Avis

Citadium

29 janv. 2024
Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

Réponse de Citadium
Bonjour, Nous apprécions votre évaluation. Nous aimerions obtenir davantage de détails sur votre expérience en tant que client. Pour cela, nous vous invitons à répondre à l"e-mail envoyé par notre équipe du service client. Nous vous remercions à nouveau et restons disponibles pour toute question.
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous vous remercions d"avoir pris le temps d"évaluer nos services. Nous souhaiterions avoir l"opportunité de discuter avec vous pour en savoir plus sur votre expérience client. Nous vous prions de bien vouloir répondre à l"e-mail que nous vous avons envoyé. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer nos services. Nous sommes à votre entière disposition pour toute question ou information supplémentaire.
Réponse de Citadium
Bonjour , Nous vous remercions d"avoir partagé votre avis avec nous. Nous aimerions approfondir notre investigation pour améliorer nos services et garantir votre entière satisfaction. C"est pourquoi, nous vous invitons à contacter notre service clientèle. Nous restons à votre disposition pour tout complément d"information.
24 mai 2024

amelioration a faire online

le site internet rame, le service en ligne est lent et il est complètement séparé des magasins, on ne peut pas venir avec une commande internet et faire un échange ou un remboursement, on est obligés de renvoyer par la poste.
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément concernant la lenteur au niveau de la navigation du site. Nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Concernant vos retours, vous pouvez procéder au dépôt en magasin pour toutes les commandes Click and Collect. Cependant, l"échange ne peut s"effectuer directement en magasin, car il ne s"agit pas du même stock. Le renvoi peut s"effectuer gratuitement sous un délai de 10 jours à compter de la date d"expédition de la commande via Chronopost Relais. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
10 juin 2024
Service client demande au client de gérer lui-même sa demande en s'adressant directement au fabricant pour obtenir les informations techniques demandées sur le produit acheté
11 juin 2024
Bonjour, Suite aux explications apportées lors de notre échange téléphonique de ce jour, nous comprenons tout à fait votre déception. Nos différents collaborateurs demandent des informations supplémentaires aux différents services des marques concernées; seulement il arrive de ne pas avoir de réponses à vous apporter. Nous sommes tributaires de nos partenaires. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons bien entendu à votre disposition pour tout complément d"informations.
25 mai 2024
Suivi commande express
29 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre avis et vous informons, après vérification, que votre dernière commande a bien été expédiée et indiquée comme livrée en date du 21 Mai. Si toutefois vous l"avez reçu tardivement, nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous souhaiterions vous contacter par téléphone afin d"échanger sur votre expérience client. Nous vous invitons donc à nous transmettre vos disponibilités par e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
12 juin 2024
13 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience. C"est pourquoi, nous vous invitons à répondre au mail envoyé par nos soins. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
10 juin 2024
2 juin 2024
3 juin 2024
Bonjour Sarah, Nous ne parvenons pas à identifier votre demande, nous vous invitons a réitéré votre demande avec plus de précision. Dans l"attente, nous restons à votre entière disposition pour toute question.
30 mai 2024
4 juin 2024
Bonjour, Nous aimerions échanger de vive voix afin d"en savoir un peu plus sur votre expérience client. Nous vous invitons donc à nous transmettre vos disponibilités afin que l"on puisse vous recontacter par téléphone. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition.
5 mai 2024
Decu je fais 170€ de commande en tous en quelque jour et je reçois quand j'ai tous acheté 20€sur100 € bas très déçu toujours après les offres donc oui déçu
6 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons qu"en tant que distributeur, nous avons pour consigne de respecter les conditions et délai d"application énoncés contractuellement en amont avec les marques. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue.
22 avr. 2024
Changer de prestataire de livraison. Mauvaise expérience avec Chronopost. Peu fiable. Mondial Relay plus simple.
23 avr. 2024
Bonjour Julien, Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis d"éviter ce dysfonctionnement au niveau de la livraison afin de vous apporter pleine satisfaction. Nous ne manquerons pas d"effectuer les démarches nécessaires auprès de nos transporteurs afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet. Toute l’équipe de CITADUM.COM est heureuse de vous compter parmi ses clients et vous remercie pour votre confiance.
6 mai 2024
Problème avec la commande… J’ai dû payer un deuxième ter shirt mais l équipe est formidable par contre
6 mai 2024
Bonjour Ibtissam, Nous sommes désolés de n"avoir répondu à vos attentes pour la cette commande. Nous mettrons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus. Et nous vous remercions pour vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec nos collaborateurs. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute autre demande .
5 mai 2024
6 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à répondre à l"e-mail qui vous a été adressé ce jour par nos services.. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
29 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact https://www.citadium.com/fr Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
27 avr. 2024
29 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience client, c"est pourquoi nous vous avons contacter par téléphone ce jour, mais sans succès. N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact (https://www.citadium.com/fr) et nous indiquer vos disponibilités.  Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
19 mars 2024

Le site n'est pas top !

Le site n'est pas top, un peu vieux, pas très agréable à pratiquer. Erreur de prix sur un mail envoyé suite à ma venue sur le site. Produits sympas, retour service client agréable.
20 mars 2024
Bonjour Stéphanie, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Afin de pouvoir nous améliorer, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande via notre formulaire de contact disponible sur notre site. N"hésitez pas. A bientôt sur CITADIUM.com
9 avr. 2024

Les prix élevés

Les prix sont élevés par rapport aux concurrents
9 avr. 2024
Bonjour Henri,  Nous vous remercions pour votre confiance.   Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire afin que cet incident ne se produise plus et améliorer ainsi votre expérience client. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée.
Première expérience sur citadium.com très agréable dans l'ensemble. Mais effectivement il reste matière en terme d'amélioration. Tout d'abord le click&collect top délais de livraison rapide. Sur 19 commandes, une dont j'attends toujours des nouvelles valeur 230 euros et à part me dire t'attendre car il y a du retard sur les livraisons rien de plus. Deux commandes annulées sèchement sans échange ou possibilité de modification. Le point le plus déplorable les retours et remboursement. Sur 8 articles retournés en MAGASIN aucun remboursement fait à ce jour. Le 1er retour date du 24/01. Pour exemple les retours nike store à citadium son instantanément. "Et pour plus d'aide? " le chat FAQ ne répond pas systématiquement aux questions et le service client citadium.com téléphonique ouvert jusqu'à 12h ce n'est pas sérieux. Dommage pendant la période des soldes si j'avais été remboursé j'aurai potentiellement pû réutiliser cet argent sur citadium.com. Sur la Wishlist présence de bugg... suppression d'article impossible ces derniers reviennent lors des nouvelles connexion. En conclusion il a réellement matières à amélioration à commencer par les remboursements. C'est inadmissible surtout lorsque les retours sont fait en magasin. Et le service téléphonique disponible jusqu'à 12h. Cest un peu léger comme service... si encore le chat était performant, mais ce n'est pas le ças... Finalement je passe à 2 étoiles au lieu de 3
Réponse de Citadium
Bonjour Guillaume, Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire afin que cet incident ne se produise plus et améliorer ainsi votre expérience client. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée.