Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

29 sept. 2024
J’ai une commande en instance numéro 8754594, soit-disant expédiée depuis le 19 septembre et toujours pas livrée à ce jour !! Ceci n’est pas acceptable !!
30 sept. 2024
Bonjour , Nous avons tenté de vous contacter par téléphone aujourd"hui, mais sans succès. Nous tenons à vous informer que votre commande a été expédiée et est désormais disponible en magasin. Nous vous prions de bien vouloir consulter l"e-mail envoyé par nos équipes. Nous vous souhaitons une bonne réception.
Réponse de Citadium
Bonjour David, Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Toutefois, nous avons remarqué que vous n"avez pas fourni de commentaire, ce qui nous empêche d"identifier les domaines nécessitant des améliorations. Nous vous prions de bien vouloir répondre à l"email envoyé par nos services afin que nous puissions échanger sur votre expérience client. Nous restons à votre disposition.
Réponse de Citadium
Bonjour Justine, Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous évaluer. Nous souhaiterions connaître les aspects qui n"ont pas répondu à vos attentes, afin de pouvoir y remédier et améliorer notre service pour une prochaine fois. Nous restons à votre disposition.
7 oct. 2024
7 oct. 2024
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique d"aujourd"hui, nous souhaitons vous informer que nous transmettrons votre observation relative au délai de livraison au transporteur. Nous espérons que cette situation ne se reproduira pas à l"avenir. Nous vous remercions pour votre fidélité.
30 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité, et nous sommes ravis d"apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Nous vous exprimons également notre gratitude pour votre fidélité.
18 août 2024
Il vous faut changer de service de livraison. Ma livraison Chronopost a été pitoyable : plus d’une semaine, 4tentatives dont 3 où la livraison a lieu pendant les horaires de fermeture du point relais (donc échec de livraison), service client incompétent. Je ne commanderai plus si la livraison est Chronopost
19 août 2024
Bonjour Jean-Christophe, Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous regrettons sincèrement d"apprendre que votre expérience d"achat n"ait pas été à la hauteur de vos espérances.  Nous vous présentons toutes nos plus sincères excuses pour ce désagrément causé par le transporteur. Nous sommes ravis de constater que vous avez bien pu recevoir votre commande et nous espérons que celle-ci répond parfaitement à votre attente. Notre service client est à votre disposition pour tout besoin, Gabrielle, Responsable Service Livraison

Carhartt Munro veste

La veste est arrivée sale, mais sans dommages. Je dois avouer que je suis désagréablement surpris.
18 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous informons que nos équipes mettent tout en oeuvre pour une expédition conforme des articles; qui sont pour la plupart du temps sous blister afin de les protéger des différentes manipulations lors de la préparation. Lorsque vous recevez un article non conforme, nous vous invitons à contacter notre service client en incluant les photos de l"article reçu en l"état afin que des vérifications puissent être effectuée. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour tout complément d"informations.
16 juil. 2024
Très bonne mais récupérer mon paquet en magasin fut un véritable parcours du combattant.
17 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes heureux d"apprendre que vous êtes globalement satisfait de votre expérience client sur Citadium.com. Cependant, nous avons pris note de votre remarque concernant la procédure de récupération de votre colis au stand Click and Collect, et nous sommes conscients qu"elle peut être améliorée. Soyez assuré que nos équipes mettront tout en œuvre pour remédier à cette situation. Nous vous remercions une nouvelle fois pour avoir partagé votre commentaire.
15 juil. 2024
La livraison a eu pas mal de retard
16 juil. 2024
Bonjour Maxime, Nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient. La livraison a été considérablement retardée en raison de l"activité intense de notre transporteur. Nous nous assurerons que les livraisons soient ponctuelles à l"avenir. Nous vous remercions de votre fidélité et restons à votre disposition.
23 juil. 2024
23 juil. 2024
Bonjour Aurelian, Nous vous exprimons notre gratitude pour avoir pris le temps d"évaluer nos services.  À la suite de notre échange téléphonique, nous tenons à présenter nos excuses pour le retard de livraison que vous avez rencontré.  Votre réclamation a été dûment enregistrée par notre service client, et une enquête est actuellement en cours auprès du transporteur. Une fois que nous aurons reçu les conclusions de cette enquête, notre équipe reviendra vers vous pour confirmer si la commande a été égarée ou non. À ce moment-là, vous pourrez alors choisir entre une réexpédition de l"article (si disponible) ou un remboursement. Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre fidélité.
15 juil. 2024
16 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d"avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Il est essentiel pour nous de recevoir les avis de nos clients afin de nous améliorer. Si vous avez besoin de plus amples informations, n"hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition.
10 juil. 2024
Bonjour, Nous apprécions votre évaluation. Nous aimerions obtenir davantage de détails sur votre expérience en tant que client. Pour cela, nous vous invitons à répondre à l"e-mail envoyé par notre équipe du service client. Nous vous remercions à nouveau et restons disponibles pour toute question.
10 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d"avoir pris le temps d"évaluer nos services. Nous souhaiterions avoir l"opportunité de discuter avec vous pour en savoir plus sur votre expérience client. Nous vous prions de bien vouloir répondre à l"e-mail que nous vous avons envoyé. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer nos services. Nous sommes à votre entière disposition pour toute question ou information supplémentaire.
9 juil. 2024
Bonjour , Nous vous remercions d"avoir partagé votre avis avec nous. Nous aimerions approfondir notre investigation pour améliorer nos services et garantir votre entière satisfaction. C"est pourquoi, nous vous invitons à contacter notre service clientèle. Nous restons à votre disposition pour tout complément d"information.
6 juil. 2024
Première expérience sur citadium.com très agréable dans l'ensemble. Mais effectivement il reste matière en terme d'amélioration. Tout d'abord le click&collect top délais de livraison rapide. Sur 19 commandes, une dont j'attends toujours des nouvelles valeur 230 euros et à part me dire t'attendre car il y a du retard sur les livraisons rien de plus. Deux commandes annulées sèchement sans échange ou possibilité de modification. Le point le plus déplorable les retours et remboursement. Sur 8 articles retournés en MAGASIN aucun remboursement fait à ce jour. Le 1er retour date du 24/01. Pour exemple les retours nike store à citadium son instantanément. "Et pour plus d'aide? " le chat FAQ ne répond pas systématiquement aux questions et le service client citadium.com téléphonique ouvert jusqu'à 12h ce n'est pas sérieux. Dommage pendant la période des soldes si j'avais été remboursé j'aurai potentiellement pû réutiliser cet argent sur citadium.com. Sur la Wishlist présence de bugg... suppression d'article impossible ces derniers reviennent lors des nouvelles connexion. En conclusion il a réellement matières à amélioration à commencer par les remboursements. C'est inadmissible surtout lorsque les retours sont fait en magasin. Et le service téléphonique disponible jusqu'à 12h. Cest un peu léger comme service... si encore le chat était performant, mais ce n'est pas le ças... Finalement je passe à 2 étoiles au lieu de 3
Réponse de Citadium
Bonjour Guillaume, Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire afin que cet incident ne se produise plus et améliorer ainsi votre expérience client. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée.
2 févr. 2024

Bref, une déception passive.

J'aimais beaucoup la D.A. avant, où il y avait un roulement de "petites marques/moins connues" ou des styles un peu différents. Aujourd'hui, ce sont toujours les mêmes marques (qui d'ailleurs se ressemblent toute plus ou moins) et même pas avec les produits les plus simples/multi usages. Surtout que la plupart des marques présentes ont leur propres magasins à Paris, donc pas particulièrement intéressant de faire l'effort à venir. Un entre-deux qui rend le tout difficile à acheter ou à porter. Je viens toujours dans l'optique de trouver qql chose mais au final, je ressors souvent déçu. Sans parler de la baisse du rapport qualité/prix des marques présentes... Bref, une déception passive.
2 févr. 2024
Bonjour Leopold,  Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire afin que nous puissions améliorer ainsi votre expérience client. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée.

Politique de retour non aligné sur la concurrence...

Ce qui est intéressant ce sont les références qui ne sont pas forcément disponibles sur d'autres site, les tarifs a certaines occasion mais ce qui fait que je ne commanderai ou n'achèterai plus chez Citadium ce sont les multiples expérience de retour qui se passent mal : refus de remboursement à 1 jour du délai limite, facturation du délai de livraison alors que le colis a été renvoyé le jour même de la limite (>15 jours d'ailleurs...) Bref je n'achèterai plus chez citadium...
Réponse de Citadium
Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Après consultation de votre dossier, aucune demande d"un délai supplémentaire n"a été trouvée dans notre boîte de réception.   Pour vos futures demandes, nous vous invitons à nous les faire parvenir via notre formulaire de contact disponible sur notre site. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée.
Je trouve que le site n’est pas très intuitif pour rechercher les retours, ce n’est pas très clair. Il faut vraiment faire de grosses recherches et pas de nouvelles de mon retour depuis le 17 janvier.
Réponse de Citadium
Bonjour Céline,  Nous regrettons sincèrement les difficultés de navigation que vous rencontrez sur notre site internet. Soucieux de vous offrir un service irréprochable, nous avons à coeur de vous satisfaire et de faciliter votre expérience en ligne. Dans ce but, nous transmettons immédiatement vos suggestions à notre équipe de développement du site internet. D"après le retour du transporteur, votre retour a été remis le 29/01/2024 11:26:32. Votre colis est en cours d"acheminement. Nous devrions le recevoir prochainement.  A bientôt sur CITADIUM.com