Vêtements conformes à ceux proposés sur le site.
Deux marques nouvelles pour moi : libertador Colombie et Tealer.
Le pantalon cargo Libertador Colombie respecte la coupe classique d'autres marques connues vendues en France.
Dans le même style le pantalon Tealer se remarque par une découpe de poches originales.
La livraison par la Poste va faire l'objet d'une réclamation.
J'ai reçu un mail m'indiquant une livraison dans ma boîte aux lettres (le volume du colis était impossible à loger !) puis dans le point relais que j'avais choisi sur le bon de commande.
Un autre m'indiquait que le colis serait livré dans un bureau de poste proche du point relais et le mail m'indiquant la mise à disposition du colis arriva.
Le message indiquait les jours et horaires d'ouverture.
Le samedi les horaires indiquent 8 h 30 à 12 h 30.
Je me suis présenté à 12 h 10 et l'agence était fermée !
Le lundi après midi suivant l'agence était ouverte et ne trouvait pas mon colis puisqu'il avait été détourné dans un autre bureau de Poste !
Après avoir commenté le voyage de mon colis j'ai pu le réceptionné au bout de sa dernière étape.
Il contenait des chaussures que je voulais porter le samedi pour un mariage !
Commande réalisée le Black friday sur le site internet. Le site me dit que la création d'un compte n'est pas nécessaire, donc je commande sans créer de compte. Une fois les informations de paiement entrées, le site me redirige vers la page de confirmation bancaire. Celle-ci est confirmée, je suis renvoyée sur mon panier. La commande n'a manifestement pas été validée, je n'ai reçu aucun email (en effet je n'ai pas été débitée). Je refais donc ma commande, en créant un compte avant cette fois. La commande est validée, je reçois bien le mail de confirmation. Mais deux jours plus tard, je reçois un nouveau mail disant que la commande est annulée "en raison d’un dysfonctionnement survenu sur votre commande". Je confirme avoir été remboursée, mais je n'ai donc pas pu acheter mon article ni bénéficier des réductions.
Le colis était complètement écrasé mais ma marchandise n était pas endommagé.
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13 août 2023
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28 juil. 2023
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13 juil. 2023
Avis validé
Bon site mais bémol sur le service client
Livraison rapide et site facile
Bon produit
Mais bémol sur le service client, j’attends toujours un retour du service client pour un retour, les délais va être dépassé, aucunes nouvelles.
Dommage.
Réponse de Citadium
17 juil. 2023
Nous vous informons que votre bon de retour ainsi que l"étiquette de transport viennent de vous être envoyés à l"adresse e-mail indiquée sur votre compte client. En vous en souhaitant bonne réception.
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26 mars 2023
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Dataquality : l’article sur j’ai acheté était identifié en couleur Dark Green. J’ai reçu la couleur Urban chic (gris). Je le sais parce que j’ai un produit similaire en couleur Dark Green et que je connais très bien la marque en question. Sur l’étiquette de Citadium qui comporte l’EAN il est indiqué Dark. Cette erreur implique le mécontentement de l’acheteur, engendre du CO2 pour le retour, un remboursement (?). Heureusement pour Citadium, la couleur Urban Chic de Krakatau convient. Soyez vigilants pour ne pas perdre la confiance de vos clients. On n’en est plus au balbutiement de la vente en ligne.
Bonne continuation :)
Sur la photo, à gauche Dark Green et à droite Urban chic que vous m’avez vendu pour Dark Green.
Réponse de Citadium
28 mars 2023
Nous sommes sincèrement de cette déconvenue. Nous aimerions corriger la situation, c’est pourquoi nous vous invitons à répondre à l"email que nous venons de vous envoyer. A très bientôt.
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1 déc. 2022
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La taille de l'article que je voulais n'était pas disponible en rayon. On m'a répondu qu'on ne pouvait pas me le commander. Il a fallu que je l'achète sur le site et que je revienne ensuite le récupérer au magasin dans un emballage encombrant sans paquet cadeau... un peu compliqué quand même et pas très commercial !
Réponse de Citadium
6 déc. 2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et sommes désolés d’apprendre votre mécontentement. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie au service dédié. Pour le moment, effectivement les boites cadeaux sont indisponibles. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et vous souhaitons une agréable journée.
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25 févr. 2023
Avis validé
Vendeur non chalant avec une très mauvaise haleine. Zero sens du service. Quand son collègue lui a demandé pourquoi ne pas déballer pour que je reparte avec un sac plus pratique, il a répondu mot pour mot "parce que j'ai la flemme". Heureusement son collègue était là pour rattraper le coup.
Réponse de Citadium
1 mars 2023
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
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15 janv. 2023
Avis validé
Photo ne correspond pas à l’article reçu, mais livraison rapide
Rapide, mais la photo jaune n’est pas du tout le t-shirt que j’ai reçu. Je pensais que le « marron » était plutôt l’écriture. Un peu déçue car le t-shirt reçue est marron du coup mais pas du tout jaune. Sinon la livraison était assez rapide.
Réponse de Citadium
17 janv. 2023
Nous sommes ravis d"apprendre que le délai de livraison répond à vos attentes. Concernant l"article, nous vous confirmons que le coloris marron est bien spécifié dans le descriptif et correspond à la référence fournisseur. Nous vous informons que les couleurs peuvent diverger en fonction de l"éclairage présent lors du shooting de l"article. Si vous souhaitez bénéficier de précisions, nous vous invitons à solliciter notre service client par email en passant par ce lien: https://support.citadium.com/hc/fr/requests/new Nous restons à votre entière disposition.
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30 nov. 2022
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Article reçu pas totalement neuf
J'ai reçu mon article (tabier Dickies) déjà utilisé ou modèle d'expo. Le sachet plastique était ouvert et le tablier était plein de poids et sali.
D'habitude rien à redire sur les livraisons Citadium mais là c'est très moyen...
Réponse de Citadium
1 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et sommes désolés d’apprendre votre mécontentement. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie au service dédié. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
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7 déc. 2022
Avis validé
La livraison en point relais Ça ne fonctionne pas
Je ne sais pas si c'est mon ordinateur ou l’appli
Mais le seul moyen dans ce cas c’est le magasin citadium or à Toulouse il n’y en a pas
J’ai donc dû payer les transports
Réponse de Citadium
12 déc. 2022
Bonjour Madame, Nous sommes désolés de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci. Nous vous confirmons que la livraison au point relais est bien disponible via le transporteur Chronopost ou Colissimo. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
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4 févr. 2023
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En attente de réponse du service client
Bien mais je pourrais m'exprimer mieux qd j'aurais des nouvelles.
J'ai bien reçu le tee-shirt commandé, néanmoins, j'ai commandé un lot laisse+collier pour chien carhartt, je n'ai reçu que le collier.
Réponse de Citadium
6 févr. 2023
Nous vous confirmons la prise en compte de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Dans un souci permanent d’amélioration de votre expérience client, nous vous assurons que cet incident a bien été remonté afin qu"une vérification soit réalisée. Notre service client vient de vous apporter une réponse par email. Nous vous invitons à en prendre connaissance. A très bientôt sur CITADIUM.COM
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29 nov. 2022
Avis validé
Vendeurs agréables mais promotions en ligne non appliquées en magasin. J'ai donc commandé sur le site et suis revenue 2j plus tard récupérer les articles que j'avais essayés en magasin...
Réponse de Citadium
1 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour ces quelques mots! Nous sommes ravis que votre visite en magasin se soit si bien passé. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre service Click and Collect. Toute l’équipe de CITADUM.COM est heureuse de vous compter parmi ses clients et vous remercie pour votre confiance.
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25 déc. 2022
Avis validé
J’aurais préféré que le vendeur qui est aller me chercher mon colis du click & collect ne jette pas en l’air mon colis en le faisant tournoyer en attendant de le donner.
Réponse de Citadium
26 déc. 2022
Nous regrettons sincèrement cet incident dans un de nos magasins. CITADIUM.COM attache une importance toute particulière à vos remarques et suggestions afin d"améliorer le service en magasin. Nous ne manquerons pas de le signaler. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.
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27 déc. 2022
Avis validé
Un site confus
Site confus, noyé par la pub et les images. On a toujours du mal à trouver les cartes cadeaux. Délai trop long entre le paiement et l'email avec la carte.
Réponse de Citadium
28 déc. 2022
Nous regrettons sincèrement d"apprendre que votre navigation sur notre site internet ne fut pas optimal. Soucieux de vous offrir un service irréprochable, nous avons à cœur de vous satisfaire et faciliter votre expérience en ligne. Dans ce but, nous transmettons immédiatement vos remarques à notre équipe de développement du site internet. Nous vous remercions et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
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12 déc. 2022
Avis validé
Merci de préciser la taille du vêtement présenté par le mannequin + montrer les vestes également fermées (seulement présentées ouvertes). Mervi
Réponse de Citadium
14 déc. 2022
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et vous assurons que celui-ci sera transmis au service dédié. Nous espérons pouvoir enrichir nos descriptifs des éléments suggérés. Avec tous nos remerciements. A très bientôt sur CITADIUM.COM
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10 déc. 2022
Avis validé
J'avais commandé 2 articles on m'a envoyé qu'un seul sans me donner d'explication. Heureusement qu'il m'ont remboursé celui non envoyé.
Réponse de Citadium
14 déc. 2022
Nous sommes sincèrement désolés de cette déconvenue. Effectivement, un des articles de votre commande n"a malheureusement pas pu être expédié en raison de son indisponibilité. Nous avons procédé à son remboursement. Nous espérons que cet incident ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez. En vous renouvelant toutes nos excuses.
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1 févr. 2023
Avis validé
En magasin il manque souvent les pointures sur les speakers et en ligne je trouve que les délais de livraison sont beaucoup trop longs.
Réponse de Citadium
6 févr. 2023
CITADIUM.COM attache une importance toute particulière à vos remarques et suggestions. Nous ne manquerons pas de les signaler. Concernant les délais de livraison proposés en ligne, ils sont en moyenne de 48/72h jours ouvrés. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.
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12 déc. 2022
Avis validé
J’ai demandé un échange. Je n’ai aucune nouvelle et sur mon compte je ne vois pas que la demande d’échange est prise en compte. Merci.
Réponse de Citadium
14 déc. 2022
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande d"échange a été traitée par nos services ce jour. L"article demandé en échange a été expédié cet après-midi. Nous vous invitons à en suivre l"acheminement depuis votre compte client dans la partie COMMANDES puis "Suivi de commandes" Nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre écoute.
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7 févr. 2023
Avis validé
Compliqué pour la création du compte client et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu 15 de délais de renvois pour mon colis
Réponse de Citadium
11 févr. 2023
Nous avons été très attentifs à votre commentaire et regrettons que vous ayez trouvé la création de votre compte client complexe. Toutefois, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et comptons sur votre fidélité. Nous vous informons que vous avez 14 jours à compter de la date de réception pour effectuer votre retour. D"autre part, si vous souhaitez bénéficier du retour gratuit, vous avez 10 jours à compter de la date d"expédition pour effectuer votre retour. Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitiez obtenir des informations complémentaires à ce sujet.
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13 déc. 2022
Avis validé
Attention au stock entrepôt
Commande finalement annulée faute de stock alors que la taille est disponible dans le magasin
Réponse de Citadium
14 déc. 2022
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Effectivement, le stock en ligne étant épuisé, nous n"avons pas été en mesure de préparer et expédier votre commande. Par conséquent, nous avons été contraints d"annuler et rembourser votre commande malgré la disponibilité de l"article en magasin. Nous vous assurons que nous nous efforcerons à l"avenir de vous fournir le meilleur service possible si vous décidiez de nous renouveler votre confiance. A très bientôt sur CITADIUM.COM!
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.