Citadium- Logo - Avis

Citadium
Avis:

1 321 avis au cours des 12 derniers mois7 320 avis au total  

4,19
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

29 janv. 2024
 Avis validé
Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

l'avis le plus négatif

31 déc. 2023
 Avis validé
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Citadium

il y a 13 jours
 Avis validé
Changer de prestataire de livraison. Mauvaise expérience avec Chronopost. Peu fiable. Mondial Relay plus simple.
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 12 jours
Bonjour Julien, Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis d"éviter ce dysfonctionnement au niveau de la livraison afin de vous apporter pleine satisfaction. Nous ne manquerons pas d"effectuer les démarches nécessaires auprès de nos transporteurs afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet. Toute l’équipe de CITADUM.COM est heureuse de vous compter parmi ses clients et vous remercie pour votre confiance. 
9 avr. 2024
 Avis validé

Les prix élevés

Les prix sont élevés par rapport aux concurrents
Signaler un avis
Réponse de Citadium
9 avr. 2024
Bonjour Henri,  Nous vous remercions pour votre confiance.   Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire afin que cet incident ne se produise plus et améliorer ainsi votre expérience client. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée.
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 6 jours
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact https://www.citadium.com/fr Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 6 jours
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience client, c"est pourquoi nous vous avons contacter par téléphone ce jour, mais sans succès. N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact (https://www.citadium.com/fr) et nous indiquer vos disponibilités.  Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
16 avr. 2024
 Avis validé

Photo et descriptif produit incohérents

Le produit commandé est bien celui que j’ai récupéré. Néanmoins la photo et la légende étaient incohérentes : sneakers blanches mais décrites comme étant noires et blanches. La machine click & collect ne fonctionnait pas avec mon produit car trop volumineux. Avec moins d’emballages (2 boîtes en carton et 1 sac en papier kraft), il aurait pu mieux rentrer et éviter un tel gaspillage.
Signaler un avis
Réponse de Citadium
17 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes très attentifs à chaque remontée faite par nos clients.  Nous vous remercions donc d"avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos retours. Nous vous assurons que nous nous chargeons d"apporter les modifications nécessaires sur notre site dans les meilleurs délais. Nous tâcherons également de revoir notre manière d"emballer les commandes afin d"éviter tout gaspillage. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Citadium.com ! Mathilde,  Responsable Service Client
10 avr. 2024
 Avis validé
J'ai reçu deux chaussures différentes pour une paire commandée. J'espère que l'échange se passera bien. Comment envoyer les photos demandées? le trusted shops ne le permet pas
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Livraison du colis au delà de la date prévue. Service client prévenu, message d’excuse reçu mais aucune information en réponse à mes questions.
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé. Ce ralentissement était peut-être dû à une période de forte activité chez le transporteur.  Comme échangé par téléphone ce jour, nous sommes ravis que vous ayez pu retirer votre commande au stand Click and Collect de votre magasin Citadum. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
12 avr. 2024
 Avis validé

Produits à vendre mais en fait non

Éviter de mettre des produits en vente que vous ne pouvez pas expédier. Cela évitera les déceptions et les avis négatifs
Signaler un avis
Réponse de Citadium
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous sommes très attentif à la qualité des produits que nous envoyons à nos clients. Suite au contrôle qualité effectué en amont de la préparation de la commande, l"article ne répondait pas aux critères que nous exigeons pour nos clients, par conséquent, nous n"avons pas été en mesure de l"expédier. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous espérons vous revoir très bientôt sur Citadium.com ! Gabrielle,  Responsable Service Livraison
16 avr. 2024
 Avis validé
Après 10 jours de commande toujours aucune nouvelle
Signaler un avis
Réponse de Citadium
16 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de vous informer que votre commande vous attend au Click & Collect de votre magasin depuis le 09/04/24. Nous vous invitons à la retirer munie de votre pièce d"identité et du code de vérification envoyé par mail. Nous espérons que votre commande répondra à vos attentes. A très vite sur Citadium.com ! Gabrielle,  Responsable Service Livraison
19 avr. 2024
 Avis validé
10 jours pour avoir un jean …
Signaler un avis
Réponse de Citadium
19 avr. 2024
Bonjour Theo, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  Nous vous invitons à consulter l"e-mail envoyé par notre service client. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience. Pour cela, nous vous invitons à répondre à l"e-mail envoyé par notre service. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
18 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes très attentifs à la qualité des services que nous proposons. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire connaître le(s) motif(s) de votre évaluation en contactant notre service client. Cordialement, Emilie,  Responsable Satisfaction Client
19 mars 2024
 Avis validé

Le site n'est pas top !

Le site n'est pas top, un peu vieux, pas très agréable à pratiquer. Erreur de prix sur un mail envoyé suite à ma venue sur le site. Produits sympas, retour service client agréable.
Signaler un avis
Réponse de Citadium
20 mars 2024
Bonjour Stéphanie, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Afin de pouvoir nous améliorer, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande via notre formulaire de contact disponible sur notre site. N"hésitez pas. A bientôt sur CITADIUM.com
12 mars 2024
 Avis validé
Bien
Signaler un avis
Réponse de Citadium
13 mars 2024
Bonjour Barbara,  Nous vous remercions pour votre confiance.  Nous sommes navrés que votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Afin de pouvoir nous améliorer, nous vous invitons à nous faire parvenir votre mail via notre formulaire de contact disponible sur notre site. N"hésitez pas. A bientôt sur CITADIUM.com
10 mars 2024
 Avis validé
J’ai commandé 4 paires de vans, elles étaient toutes défectueuses sur le devant. La semelle au lieu de bien être lisse était toute gondolée, et ça sur les 4 paires! A mon avis, pour les promos vous essayez de refourguer les invendus défectueux. Pas très cool…
Signaler un avis
Réponse de Citadium
11 mars 2024
Bonjour Gregory, Nous vous confirmons la prise en compte de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie à la marque. Nous avons pris en considération que vous souhaitiez conserver cet article. Afin de vous dédommager, nous vous prions de trouver ci-après un bon d"achat valable 6 mois: (Code BHA: LTEJNSXH) (non régénérable) En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous renouvelons toutes nos excuses.
12 mars 2024
 Avis validé
Boite abîmée, papier de soie déchiré, chaussures pas impecables pour 170€. Les chaussures ont certainement été retournées par un premier client. Je ne trouve pas ça très correct
Signaler un avis
Réponse de Citadium
13 mars 2024
Bonjour Antonia, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. La préparation et le conditionnement de nos colis sont des sujets qui nous tiennent à cœur. Nous avons signalé et transmis cette erreur au service concerné. Nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). A bientôt sur CITADIUM.com
6 mars 2024
 Avis validé
2 fois je commande un produit, 2 fois on finit par me rembourser parce qu’il n’y a finalement plus de stock. Je n’ai donc pas pu offrir mon cadeau d’anniversaire
Signaler un avis
Réponse de Citadium
7 mars 2024
Bonjour Tiffany, Nous vous informons que votre commande a bien enregistré. Cependant, suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier votre commande. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
20 mars 2024
 Avis validé
4 jours de retard sur la livraison prévue
Signaler un avis
Réponse de Citadium
20 mars 2024
Bonjour Sylvie, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction car nous n"avons pas été en mesure de respecter les délais de livraison annoncés.  Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.
8 févr. 2024
 Avis validé
Première expérience sur citadium.com très agréable dans l'ensemble. Mais effectivement il reste matière en terme d'amélioration. Tout d'abord le click&collect top délais de livraison rapide. Sur 19 commandes, une dont j'attends toujours des nouvelles valeur 230 euros et à part me dire t'attendre car il y a du retard sur les livraisons rien de plus. Deux commandes annulées sèchement sans échange ou possibilité de modification. Le point le plus déplorable les retours et remboursement. Sur 8 articles retournés en MAGASIN aucun remboursement fait à ce jour. Le 1er retour date du 24/01. Pour exemple les retours nike store à citadium son instantanément. "Et pour plus d'aide? " le chat FAQ ne répond pas systématiquement aux questions et le service client citadium.com téléphonique ouvert jusqu'à 12h ce n'est pas sérieux. Dommage pendant la période des soldes si j'avais été remboursé j'aurai potentiellement pû réutiliser cet argent sur citadium.com. Sur la Wishlist présence de bugg... suppression d'article impossible ces derniers reviennent lors des nouvelles connexion. En conclusion il a réellement matières à amélioration à commencer par les remboursements. C'est inadmissible surtout lorsque les retours sont fait en magasin. Et le service téléphonique disponible jusqu'à 12h. Cest un peu léger comme service... si encore le chat était performant, mais ce n'est pas le ças... Finalement je passe à 2 étoiles au lieu de 3
Signaler un avis
Réponse de Citadium
8 févr. 2024
Bonjour Guillaume, Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire afin que cet incident ne se produise plus et améliorer ainsi votre expérience client. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée.