Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium
Cf SAV 777841
Commande n°5008189 du 21/12/2023
Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement
Le délai de traitement de la commande est appréciée , livraison rapide. Malheureusement le produit a un défaut .Ce qui peut arriver.
En attente du bon de retour.
Pour l'instant le seul problème est que le bon de livraison propose de joindre le service client du lundi au vendredi de 9h et 19h et le répondeur sur lequel je tombe à 17h signale que le service client place des tendances est ouvert de 9h à midi du lundi au vendredi...
Signaler un avis
17 avr. 2024
Avis validé
Produit conforme mais colis endommagé
Rien à dire sur la pièce commandée. En revanche, le colis dans lequel elle a été envoyée était à moitié ouverte et le sachet en plastique qui renfermait la casquette était lui aussi ouvert...
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 10 jours
Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre article répond à vos expectations.
Je vous présente toutes mes excuses pour le colis endommagé. Je ne manquerais pas de remonter cela aux équipes logistiques afin que l'emballage des colis soit fait avec plus de minutie.
Nous espérons vous revoir très vite sur CITADIUM.COM !
Gabrielle,
Responsable Service Livraison
il y a 12 jours
Avis validé
Changer de prestataire de livraison. Mauvaise expérience avec Chronopost. Peu fiable. Mondial Relay plus simple.
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 11 jours
Bonjour Julien, Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis d"éviter ce dysfonctionnement au niveau de la livraison afin de vous apporter pleine satisfaction. Nous ne manquerons pas d"effectuer les démarches nécessaires auprès de nos transporteurs afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet. Toute l’équipe de CITADUM.COM est heureuse de vous compter parmi ses clients et vous remercie pour votre confiance.
19 avr. 2024
Avis validé
Click and collect à revoir au magasin Caumartin
Commande reçue très rapidement mais le système de Click and collect en magasin n'était pas très bien organisé.
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 10 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette note.
Nous sommes peinés d'apprendre que votre passage au Click and Collect n'a pas été agréable et vous remercions chaleureusement de nous avoir communiqué cette remarque.
Nous vous garantissons que nous transmettrons cette information aux équipes en charge du Click and Collect, afin d'optimiser leur organisation et d'améliorer l'expérience en magasin pour notre clientèle.
Emilie,
Responsable Satisfaction Client
il y a 9 jours
Avis validé
Top juste dommage que la livraison soit payante. J’ai du faire livrer le produit à Polygone Riviera.
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 9 jours
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec tous les internautes.
Sachez que la livraison à domicile vous est offerte à partir de 89€ d'achat.
Vous trouverez toutes les options de livraison sur notre site dans la rubrique "LIVRAISON".
En espérant vous revoir très bientôt sur CITADIUM.COM !
Mathilde,
Responsable Service Client
3 avr. 2024
Avis validé
La gentillesse des vendeurs ! Vraiment sympa et agréables
Signaler un avis
9 avr. 2024
Avis validé
Les prix élevés
Les prix sont élevés par rapport aux concurrents
Signaler un avis
Réponse de Citadium
9 avr. 2024
Bonjour Henri, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire afin que cet incident ne se produise plus et améliorer ainsi votre expérience client. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée.
il y a 8 jours
Avis validé
Livraison trop chère.
Mais bons produits.
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 8 jours
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec tous les internautes.
Sachez que la livraison à domicile vous est offerte à partir de 89€ d'achat.
Vous trouverez toutes les options de livraison sur notre site dans la rubrique "LIVRAISON".
En espérant vous revoir très bientôt sur CITADIUM.COM !
Gabrielle,
Responsable Service Livraison
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience. N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact https://www.citadium.com/fr Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
il y a 7 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience client, c"est pourquoi nous vous avons contacter par téléphone ce jour, mais sans succès. N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact (https://www.citadium.com/fr) et nous indiquer vos disponibilités. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
il y a 11 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 10 jours
Bonjour,
Merci pour cette évaluation positive.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur CITADIUM.COM !
Emilie,
Responsable Satisfaction Client
18 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
17 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 10 jours
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre note positive.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur CITADIUM.COM !
Emilie,
Responsable Satisfaction Client
15 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 11 jours
Bonjour,
Merci d’avoir partagé avec les internautes cet avis positif.
À très bientôt sur CITADIUM.COM !
Emilie,
Responsable Satisfaction Client
15 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 11 jours
Bonjour,
Merci d’avoir partagé avec les internautes cet avis positif.
À très bientôt sur CITADIUM.COM !
Emilie,
Responsable Satisfaction Client
15 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 11 jours
Bonjour,
Merci d’avoir partagé avec les internautes cet avis positif sur CITADIUM.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur CITADIUM.COM !
Emilie,
Responsable Satisfaction Client
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.